Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

oh la pas cool oui fait attention de ne pas te faire mal avec les choc que tu prend dessus
dit moi c'est qou tes french paillette tu les a acheter fini ou tu fait une french et tu met des paillette deçus aujourd'hui jsuis a coter des mes chaussure mdr

lol je vien de te mettre un com
j aime bien ta pose nath tu me fai aderer au bleu avec qui jai un peu de mal lol
j ai acheter un gel bleu metalic il est pas mal mais a chaque foi que j essay je l enleve j arive pas j trouve sa bizard lol
c est une pose chablon?

oh la pas cool oui fait attention de ne pas te faire mal avec les choc que tu prend dessus
dit moi c'est qou tes french paillette tu les a acheter fini ou tu fait une french et tu met des paillette deçus aujourd'hui jsuis a coter des mes chaussure mdr
non j'ai trouvé des capsules toutes prètes. par contre j'ai pris parceque j'ai craqué dans un petit magazin pas loint de chez moi mais 15€ les 70 , on trouve moins cher je pense. il faut que j'aille chercher du mask mais je vais voir parceque celon le prix j'attendrai de comander a cindou

lol je vien de te mettre un com
j aime bien ta pose nath tu me fai aderer au bleu avec qui jai un peu de mal lol
j ai acheter un gel bleu metalic il est pas mal mais a chaque foi que j essay je l enleve j arive pas j trouve sa bizard lol
c est une pose chablon?
oui j'ai vu pour le com merci ben tu voit moi je n'adhere plus avec la french blanche c'est bizzard!!!!!! ta vu cette semaine je l'avez faite en blanc j'ai tout enlever pour de la couleur je ne c'est pas pourquoi lol
non c'est sur caps

super ficelle quel joie de te revoir enfin de te lire lol je suis super contente pour toi et ta famille repose toi bien surtout pas de folie beaucoup de repos

nath superbe sa fait du bien par ces temps de pluie sa sent bon l'été je trouve s'est du gel pailleté ou bien des paillettes que tu rajoute dans ta construction?

non j'ai trouvé des capsules toutes prètes. par contre j'ai pris parceque j'ai craqué dans un petit magazin pas loint de chez moi mais 15€ les 70 , on trouve moins cher je pense. il faut que j'aille chercher du mask mais je vais voir parceque celon le prix j'attendrai de comander a cindou
ben j'ai hate de voir sa sa doit etre beau poser !!!!! effectivement sa fait un peut cher mes mois chui comme toi il ne faut pas que je regarde ds un magasin sinon attention je depense sans m'arreter:flower2:

oui j'ai vu pour le com merci ben tu voit moi je n'adhere plus avec la french blanche c'est bizzard!!!!!! ta vu cette semaine je l'avez faite en blanc j'ai tout enlever pour de la couleur je ne c'est pas pourquoi lol
non c'est sur caps

sa je te comprend lol
moi quand je fai du blanc pour moi il fau absolument que je releve d un peu de couleur meme si c est leger

merci coco non c'est du gel paillette vous ete biens les seule a trouver sa jolie je suis en train de me faire demonter sur nail art enfin je doit tout revoir mon boulot du coup je me dit quesqui qui cloche j'ai mis une pose la derniere fois je n'est riens changer a ma façons de travailler et c'etter biens mis a par mes // et la en me dit que tout et a revoir se n'est a riens comprendre lol

merci coco non c'est du gel paillette vous ete biens les seule a trouver sa jolie je suis en train de me faire demonter sur nail art enfin je doit tout revoir mon boulot du coup je me dit quesqui qui cloche j'ai mis une pose la derniere fois je n'est riens changer a ma façons de travailler et c'etter biens mis a par mes // et la en me dit que tout et a revoir se n'est a riens comprendre lol
je vais voir les com et je reviens.

Je viens de voir le post, personne ne te descend, on te donne des conseils rien de plus.

D'autre part, il arrive qu'on rate plus une pose qu'une autre...
Donc, on prend les conseils et on travaille ...

tu a regader les galeriesde ces demoiselles lol.
bon qu'on te dise qu'il faut limer, on a l'abitude c'est notre gros défaut par contre la derniere fille qui te laisse un com un peu moins sympa, dans sa galerie il y a des patates et certaines french son plus qu'épaisse.alors prends en compteles com des plus expertes car on progresse^plus vite comme ça mais laisse de coté certains com.
bises

Je ne suis pas d'accord avec toi à ce sujet, et j'aimerais savoir de qui tu parles quand tu dis: "la derniere fille qui te laisse un com un peu moins sympa, dans sa galerie il y a des patates et certaines french son plus qu'épaisse"

oui il y a une fille qui dit qu'il y a des patates et qe ça rend pas bien. je suis d'accord sur le fait de critiques bonnes ou mauvaise mais quand on me fait un com je me base sur la galerie des filles pour rectifier or la il ya au moins une pose ou je trouve la french trop épaisse donc si je me base sur celle là je continue dans l'erreur. tu peus ne pas etre d'accord mais quand je regarde les com je me base plus sur ceux des filles expérimentées.
c'est comme si moi je me permétais de donner des conseil alors que je débute. si iil y a quelque chose qui ne me plait pas je le dis tout en disant d'attendre un avis plus expert. je trouve ça logique.

oui il y a une fille qui dit qu'il y a des patates et qe ça rend pas bien. je suis d'accord sur le fait de critiques bonnes ou mauvaise mais quand on me fait un com je me base sur la galerie des filles pour rectifier or la il ya au moins une pose ou je trouve la french trop épaisse donc si je me base sur celle là je continue dans l'erreur. tu peus ne pas etre d'accord mais quand je regarde les com je me base plus sur ceux des filles expérimentées.
c'est comme si moi je me permétais de donner des conseil alors que je débute. si iil y a quelque chose qui ne me plait pas je le dis tout en disant d'attendre un avis plus expert. je trouve ça logique.

moi jai mi une deco une fille ma dis ke cetai pas top d'otre mon di que cetai super je fai avec n'empeche que jai ete voir le post est ya rien de mechant jen vu des mechant ya kele tem la cest gentillet et vrai cest tres epais cest pas mechant je debute aussi donc je ne doit rien dire ma belle je comprend pas trop

Coucou,

Merci à vous toutes les filles, vous êtes adorables , ne vous inquiétez pas je vais me reposer et ma fille étant présente avec ma petite fille, je ne suis pas seule, je vous remercie de tout coeur, vraiment de tout coeur de votre soutien, amabiité et je suis très émue, vous êtes ma famille que j'admire et que j'aime énormément

bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour