dallas
Membre Actif
Re : Regroupement des débutantes
nous t'avons toutes attendues tres impatiement!!!,maintenant que tu es la,bientot viendra ton zome,et tu nous mettras de tres jolis photos de vous tous!!!!!
je remercie mille fois ta gentille fifille de nous avoir communiquer des nouvelles!!! si tu savais comme nous les attendions!!!
et biensur encore merci a elke !!!
et je voulais aussi te dire que tu as une fille formidable,gentille,sensible,mais tres forte et courageuse !!!!! alors bravo a toute ta superbe famille pour votre combat!!!
recois toutes mes amities ficelle!!!
et tu as interet de manger maintenant de bien te soigner,de bien faire dodo,bref tout bien pour ta santé !!!!
et fais attention on te surveille toutes!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour ficelle,que de joie de te relire!!!!!!Coucou les filles,
Je suis de retour parmi vous, je ne vais pas tout lire mais je vous remercie
pour tous vos message de sympathie, j'en ai encore les larmes aux yeux.
Je suis rentrée aux environ de 16 heures hier et j'ai pris de bons gros kilos et je suis hyper contente
Mon mari normalement, sort fin de semaine, il en a ras le bol mais c'était plus grave et nous allons nous retrouver enfin en famille avec ma petite fille, ma fille et mon beau fils qui va prendre une semaine de congé.
Des millions de merci pour vos messages et des millions de gros bisous à Elke qui pour moi représente beaucoup à mes yeux , tout comme vous toutes
Ma fille a passé deux commandes chez cindou, j'ai le gel 3D, un joli petit cadeau mais au moins il servira.
Je vais me reposer et puis l'infirmière va passer et vers 14heures le kiné
je vous embrasse toutes du fond du coeur, quelle splendide solidarité
Vous êtes mon rayon de soleil.
A tout à l'heure, je passerai encore mais je vais regarder mes nombreux messages, je vous adore toutes, et j'en suis très très touchée et merci Cindou
nous t'avons toutes attendues tres impatiement!!!,maintenant que tu es la,bientot viendra ton zome,et tu nous mettras de tres jolis photos de vous tous!!!!!
je remercie mille fois ta gentille fifille de nous avoir communiquer des nouvelles!!! si tu savais comme nous les attendions!!!
et biensur encore merci a elke !!!
et je voulais aussi te dire que tu as une fille formidable,gentille,sensible,mais tres forte et courageuse !!!!! alors bravo a toute ta superbe famille pour votre combat!!!
recois toutes mes amities ficelle!!!
et tu as interet de manger maintenant de bien te soigner,de bien faire dodo,bref tout bien pour ta santé !!!!
et fais attention on te surveille toutes!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr