Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

Coucou les filles,

Je suis de retour parmi vous, je ne vais pas tout lire mais je vous remercie
pour tous vos message de sympathie, j'en ai encore les larmes aux yeux.
Je suis rentrée aux environ de 16 heures hier et j'ai pris de bons gros kilos et je suis hyper contente
Mon mari normalement, sort fin de semaine, il en a ras le bol mais c'était plus grave et nous allons nous retrouver enfin en famille avec ma petite fille, ma fille et mon beau fils qui va prendre une semaine de congé.

Des millions de merci pour vos messages et des millions de gros bisous à Elke qui pour moi représente beaucoup à mes yeux , tout comme vous toutes

Ma fille a passé deux commandes chez cindou, j'ai le gel 3D, un joli petit cadeau mais au moins il servira.

Je vais me reposer et puis l'infirmière va passer et vers 14heures le kiné

je vous embrasse toutes du fond du coeur, quelle splendide solidarité
Vous êtes mon rayon de soleil.

A tout à l'heure, je passerai encore mais je vais regarder mes nombreux messages, je vous adore toutes, et j'en suis très très touchée et merci Cindou
bonjour ficelle,que de joie de te relire!!!!!!
nous t'avons toutes attendues tres impatiement!!!,maintenant que tu es la,bientot viendra ton zome,et tu nous mettras de tres jolis photos de vous tous!!!!!
je remercie mille fois ta gentille fifille de nous avoir communiquer des nouvelles!!! si tu savais comme nous les attendions!!!
et biensur encore merci a elke !!!
et je voulais aussi te dire que tu as une fille formidable,gentille,sensible,mais tres forte et courageuse !!!!! alors bravo a toute ta superbe famille pour votre combat!!!
recois toutes mes amities ficelle!!!
et tu as interet de manger maintenant de bien te soigner,de bien faire dodo,bref tout bien pour ta santé !!!!
et fais attention on te surveille toutes!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:thumbup::wink::wink::46-heart::46-heart:

kikou a toutes mes coupinettes,
j'essaie de venir le plus souvent mais c'est juste aujourd hui grrrrrr!!!!
et voila maintenant je dois deja filer a l'ecole alors que je viens a peine de me poser!!!!!:19-zipped-lips:

je vous fais a toutes de tres gros bizous;
bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas encore vu!!!!

des nouvelles de natii????

bizous les fifilles a tout a l'heure j'espere !!!:youpi::youpi::youpi:

je ne suis pas contre le fait que tu critique mes poses bien au contraire.par contre j'ai le meme problème que nat sur une pose. deco dentelle donc pas evident de faire fin ( pour moi bien sur). si je la poste on va me dire trop épaisse ça va de soit.mais comment corriger si on ne me dit pas comment faire ou si je n'ai pas de modèles.
si tu veus je comprend nath qui a l'impression qu'on la descend parceque il y a les critiques mais pas les conseils.ça n'as rien de mechant mais je trouve pas non plus illogique de regarder la galerie des autres pour progresser.
:clap::clap::clap::clap::clap:enfin !!!!!! je t'adore

kikou a toutes mes coupinettes,
j'essaie de venir le plus souvent mais c'est juste aujourd hui grrrrrr!!!!
et voila maintenant je dois deja filer a l'ecole alors que je viens a peine de me poser!!!!!:19-zipped-lips:

je vous fais a toutes de tres gros bizous;
bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas encore vu!!!!

des nouvelles de natii????

bizous les fifilles a tout a l'heure j'espere !!!:youpi::youpi::youpi:

salut dallas
dit donc tes over bouquer en ce moment lol
bisou a bientot

mumu c'est possible que se soit ton primer essaye de faire juste un doigt sans ton primer et tu veras comment sa se passe

moi aussi lol.
c'est pour ça que je préfaire poster ici et pas pour la galerie. ici on a les 2 critiques et conseils. on partage nos petits trucs nos infos et c'est ça qui fait avancer.

Ma petite isa ,

Pour ma part je considère que après être rester sur le fofo pendant quelques temps et bien il est très facile de dire à une autre tes // ton bombé, ton sourire, trop épais, pattes de canard...c'est toujours les mêmes critiques qui reviennent. Alors j'ai fait le tri et je ne prend en compte que les critiques des copines qui ont le courage de mettre leurs poses sur ce post. Pour moi les critiques des autres n'ont aucune valeur c'est du blabla car nous on fait nos poses on y passe du temps c'est pas toujours bien mais on sait que c'est nos poses. Par moment on a des soucis et celles qui critiquent sans te conseiller comme tu le disais précédemment ne n'apportent aucune solution lorsque tu émets un problème.
Cela reste du vituel.

Bises

bise ma isa ptite kestion jai recu ma commande de chez ned et il yavait une feuille marquer ke les produit est conforme ce bon la pas de souci et plus loin cest marque ke les produit complets etait remi au autorite sous 48 h jai pas compri

et bin moi perso nath j'adore malgrés les petits défaut s'est vrai qu'on aimerais que sa soit parfais sa viendra à force et j'aime toute les déco du discret au blin blin
mumu regarde je me suis fait un chabblon avec le gel pailletés tu reconnais?lol les autres doigts sont au repos sa vient bon

oups la photo

Pièces jointes

• IMG_1662.jpg
    IMG_1662.jpg
    34.4 KB · Affichages: 95

salut corine
jolie ton pouce c est pas mal sa brille bien
j atend le reste avec impatience lol

Coucou les filles !!!!

:)

Et coucou ma ptite Ficelle !! Ravie de te revoir parmis nous !! Gros bisous :clover::clover:

Les filles, j'ai lu les derniers commentaires.. J'ai du en louper des choses lol ! C'est quoi cette histoire de critiques ? J'ai loupé quelques choses ? Racontez moiiii mdr !

Bisous tout le monde !! :arnaud_w:

bise ma isa ptite kestion jai recu ma commande de chez ned et il yavait une feuille marquer ke les produit est conforme ce bon la pas de souci et plus loin cest marque ke les produit complets etait remi au autorite sous 48 h jai pas compri
bonne question? lol
je suis pas plus au courant que toi.
ta comande est complete?

coucou les nénettes eh bah yen a eu de l'ambiance!!!!!!!!!!

ben voila les fille ma pose de cette semaine ne me plaiser pas:sad: donc je les refaite en bleu
bizzzzz nath

Nath je vais rien te dire puisque tt a été dit

gros bisouuuuuuuuuu

oups la photo

ma corinne, ton pouce a l'air très joli mais la photo pas trop top!! de loin les // ont l'air bien c'est tout ce que je peux te dire ma belle!!!
Bisousssss

Coucou les filles !!!!

:)

Et coucou ma ptite Ficelle !! Ravie de te revoir parmis nous !! Gros bisous :clover::clover:

Les filles, j'ai lu les derniers commentaires.. J'ai du en louper des choses lol ! C'est quoi cette histoire de critiques ? J'ai loupé quelques choses ? Racontez moiiii mdr !

Bisous tout le monde !! :arnaud_w:

coucou ma bichette!!! tu vas bien?
trop hate de recvoir ma commmmmmande!!!!!!!!

oui mumu je suis d'accord avec toi enfin de belle parole !!!!!!!!
et isa c'est fini aussi pour moi je ne posterer plus ds la galerie

salut cindou
comment tu vas depui le temp
di moi jai ete sur ton site peu tu m expliquer comment on se sert de sa
Sticks C-Curve

jete remerci d avance bise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour