Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

comment faites vous les copines pour que vos dessins avec les plaques konrad(stampin) face bien blanc j'ai acheter 3 vernis blanc différent et s'est toujours aussi fade il faut regarder de bien prés pour voir le dessin

Coco pour le vernis blanc j'a commandé un vernis konad et les vernis foncés tu peux prendre des vernis à 1 euro sans souci.
J'ai essayé un vernis violet on ne le voit presque pas.
Bises

Coco pour le vernis blanc j'a commandé un vernis konad et les vernis foncés tu peux prendre des vernis à 1 euro sans souci.
J'ai essayé un vernis violet on ne le voit presque pas.
Bises
donc le vernis blanc on le voit trés bien?comme un sticker?

g lu les pages de la 1604 à 1614 mais g pas le courage de lire jusk la page 1625 lol

Bonjour et bisous a toutes!!! coco64 et nath j'aime bien vo pose! les minuscules défauts ont déja été cité par les autres filles lol

coco tn pouce est bien fait!!!! ta bien reussi les // ;)

les photos pour le défi corset c'est pour qd? si g le temps je tenterais peut etre

Normalement oui. Je crois que Nath sur sa pose d'hier en a mis et elle a fait un marbré par dessus.
Sinon Coco 64 a utilisé des tampons et du vernis blanc page 1603 vas voir sa pose
j'ai été voir s'est vrai qu'on voit bien et encore plus à cocon bizarre quand même

j'ai été voir s'est vrai qu'on voit bien et encore plus à cocon bizarre quand même

Toi qui cherchais une déco pour un mariage et bien une jolie french blanche et des tampons blancs sur tous les doigts ça fait super avec quel ques paillettes blanches...
J'en ai recommandé chez manucure production ils ne sont pas très cher et il y en a pour faire la french

ficelle repose toi bien et profite bien de ton mari a sa sorti franchement j en ai une larme et pourtent on ce conais pas

Merci lily, je me repose bien, et je suis bien entourée et pour mon mari je n'attends que vendredi cela diminue, ce sera un réel bonheur de se retrouver à la maison, sans lui il manque quelqu'un que j'adore, heureusement que ma fille et ma petite fille sont à mes côtés et que je peux téléphoner à mon mari

bisous ma lily je t'envoie de gros gros bisous et te remercie de tout coeur pour ton message émouvant

:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

Coucou

Si tu utilises un vernis blanc normal , acheté en grande surface ca ne marchera pas ( j'en ai fait l'expérience)
il faut impérativement un vernis KONAD BLANC.
Va sur " carole et manucure" il y en a et le site est sécurisé!!

bonne soirée.:wave:

hello les filles,
ficelle j'espere que tu vas bien ;-)
la pose de capucine est jolie, je ne savais pas que c'etait ta filles, elle vas bien ?

coucou ma belle, je suis heureuse pour ma fille, et elle te remercie, elle va bien et me gâte trop

je vais bientôt tenter les gels 3D de chez Cindou, j'en ai vraiment envie

gros gros bisous et bonne soirée

:flower::flower::flower::flower:

Permettez moi d'intervenir dans vos disputes à la noix, tu n'as pas à te retirer Nathalie, et ne t'occupe plus de rien tu ne réponds plus à ces attaques de mauvais goût, je reviens et je constate un grand manque de politesse et pourquoi mais cela me donne une rande envie de partir également, là franchement je déteste ces mégère qui se cachent dertrière un avatar pour cracher leur venin, Allez Nathalie ignore là, l'on se croirait à la maternelle , la politesse, elle connaît pas, et si ela ne se termine pas et bien je vous quitte sérieusement, mais toi nathalie oublies là, une réelle mégère qui n'a rien dans la tête. Voilà j'ai vidé mon sac et j'en suis bien contente et je vais réfléhir si je pars car ici cela devient vraiment grave. Je suis écoeurée.

Il y a des choses plus importantes dans la vie , créer des méhancetés pour des ongles, cela devient fou de chez fou, c'est intolérable, et détestable

Ras le bol , je me retire de tout c'est bien décidé je suis outrée

Merci à toutes pour votre soutien durant mon hospitalisation, je pars le coeur gros même énorme mais je déteste la méchanceté gratuite

Toi qui cherchais une déco pour un mariage et bien une jolie french blanche et des tampons blancs sur tous les doigts ça fait super avec quel ques paillettes blanches...
J'en ai recommandé chez manucure production ils ne sont pas très cher et il y en a pour faire la french
merci ketha je vais aller voir

Coucou

Si tu utilises un vernis blanc normal , acheté en grande surface ca ne marchera pas ( j'en ai fait l'expérience)
il faut impérativement un vernis KONAD BLANC.
Va sur " carole et manucure" il y en a et le site est sécurisé!!

bonne soirée.:wave:
j'ai eu un vernis blanc,bleu et rouge avec mon kit de stampin le rouge et bleu impeccable s'est le blanc qui pose problème merci j'irais voir aussi le site

Permettez moi d'intervenir dans vos disputes à la noix, tu n'as pas à te retirer Nathalie, et ne t'occupe plus de rien tu ne réponds plus à ces attaques de mauvais goût, je reviens et je constate un grand manque de politesse et pourquoi mais cela me donne une rande envie de partir également, là franchement je déteste ces mégère qui se cachent dertrière un avatar pour cracher leur venin, Allez Nathalie ignore là, l'on se croirait à la maternelle , la politesse, elle connaît pas, et si ela ne se termine pas et bien je vous quitte sérieusement, mais toi nathalie oublies là, une réelle mégère qui n'a rien dans la tête. Voilà j'ai vidé mon sac et j'en suis bien contente et je vais réfléhir si je pars car ici cela devient vraiment grave. Je suis écoeurée.

Il y a des choses plus importantes dans la vie , créer des méhancetés pour des ongles, cela devient fou de chez fou, c'est intolérable, et détestable

Ras le bol , je me retire de tout c'est bien décidé je suis outrée

Merci à toutes pour votre soutien durant mon hospitalisation, je pars le coeur gros même énorme mais je déteste la méchanceté gratuite

et bin ficelle depuis le temps qu'on attendait que tu revenait vers nous tes copines on ne va quand même pas laisser une histoire toute bète tout gacher moi je vous adore toi et ma nath aussi elle le sait je lui est dit s'est quand même dommage d'en arriver la pour des queues de cerises que ferions nous sans votre bonne humeur et tout vos conseils précieux plein de bisous

Je sais que tu as raison Corinne mais j'ai mal au coeur pour nath et je déteste des disputes qui deviennent de la méchanceté gratuite, pourquoi embêter une personne Nath ne méite pas cela du tout et hônnetement je me sens mal, mais je vais faire un effort corinne , surtout qu'elle reste dans son coin elle a un âge mental bien bas

bisous ma corinne, je t'adore

He les copines vous n'allez pas toutes partir pour une, voir deux personnes qui sèment la panique sur notre post.

Isaphane nous a donné un conseil que j'ai appliqué vous allez sur l'avatar de la personne genante et vous cliquez sur la liste des personnes ignorées.

Ignorer quelqu'un c'est la pire des punitions

Si on le fait toutes nous n'aurons plus acces aux messages et nous serons tranquille comme avant.

Enfin c'est quand même malheureux :20-sarcastic: d'arriver à de telle situation pour des ongles.

De plus cela fait deux jours que ça dur... Ca saoule à force...:11-crying:

Bises les copines

les filles la situation va s'arranger et je suis sure que nath va revenir. je vais faire manger les petits et je reviens plus tard.a+ les copines lol

non ficelle ne part pas reste je ne veut surtout pas ma belle si j'ai preferer partir c'est juste pour que le post retrouve son calme j'ai demander je ne c'est combiens de fois que l'on arrete mais tjr plus d'attaque et c'est aussi je les dit en mp au filles qui mon soutenu pour toi !!!!tu rentre de convalescence et comme tu a besoins de calme et de repos je neveut pas que tu stress a cause de fille qui manque de politesse et je suis d'accord avec toi je déteste la mechanter gratuite
bisous nath

olààààààààààààà !!!!!!!!!!!! j'ai pas tout lu (vous avez trop parlez aujourd'hui )

mais alors!!!!! qu'est ce qui se passe là???? le peu que j'ai lu c'est que certaine veux partir !!!! c'est du n'importe quoi cette histoire !!!!

on est un post où tout le monde est censé bien s'entendre et pfffffffffffff.......c'est bidon, et qu'est ce que c'est décevant..............

allez les fille, on arrete tout et on recommence en s'envoyant plein de bizoux

c'est trop bête de se disputer et de partir comme ca d'un post où il fait bon de se retrouver

m'enfin après ce que mon avis !!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour