Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut les filles, c'est drolement silencieux ce soir!
Finalement j'ai craqué et j'ai passé commande.
Par contre est ce que quelqu'un sait comment faire un virement sur un compte allemand????
Car la je suis completement paumée ... J'ai toutes les coordonnées mais a partir du site internet de ma banque je n'arrive pas faire de virement à l'étranger!

le plus simple et le plus sur est le paiement PAYPAL mais tu as de légers frais

paypal c un mode de paiement électronique sécurisé;
en fait tu ne rentre plus tes coordonnées bancaire a chaque fois; tu t'inscrit sur le site paypal, tu note une fois tes cordonnées bancaire (ton numero de carte bleue en fait) et apres tout se fait via ce site, c plus sure que les autres moyens de paiement et c donc pour cela qu'ils te prennent de légers frais de commission;

bonsoir tous le monde et bonne fete a toute les maman
est ce que quelqu'un c si il existe un produit pour enlever les cuticules
merci

coucou
alors ce n'est pas une bonnen ouvelle pour vos ongles rouges, mais au moins je vois que je ne suis pas loa seule à avor trop limé!!!
je n'ai pas le temps de vous raconter ms je suis en plein conflit avec l'onglerie. Ce sont des voleurs!!! ils ne m'ont pas envoyé le gel de construction (en + j'ai commandé le + cher de 50g!) et ils me disent que maintenant ils m'ont envoyé celui en 30 g ce qui est faux!!! et ils disent avoir envoyé un bon d'achat de la valeur de la différence et un geste commercial de 5 euros, ce qui est encore + faux!
résultat, je n'ai pas mon gel et je suis grugée de 25 euros
J'en ai marre! ms je ne vais pas laisser tomber!

oh ben dis donc décidément tu n'as pas de chance avec eux!!!!!!
ben j'espère quand même que ca va arriver!! ils te l'ont envoyé quand tout ca normalement?

oui tu n'as pas de chance du tout , ma pauvre courage !!!
pour se qui d'enlever les cuticules non tu as la pince pour les couper oui mais tu a le remove cuticules si je ne me trompe pas qui te les ramollit sa aide pourquoi voulais tu les enlever ?

Hello!

Je viens rejoindre le regroupement des débutantes...
pour celles qui ne me connaissent pas, voilà j'ai 34 ans, 3 enfants...
Je suis une ptite suisse :) qui habite dans la campagne fribougeoise.

J'ai suivi ma formation de styliste ongulaire au mois de mars chez Totalbeauty. C'est donc du tout neuf de chez neuf. Je travaille chez moi dans un ptit coin tranquille (enfin pas toujours...) de mon salon le soir et le samedi.
J'ai passé avec succès mon examen vendredi dernier :drow:!!!

Je suis ravie de faire partie de ce forum car franchement quand on débute c'est pas facile et c'est toujours sympa de pouvoir avoir des conseils.

A tout bientôt!
:50-star:

bienvenue a toi abigail ;
heureuse de voir que tu as eu ton diplome
a bientot

bravo miss pour ta formation!!hihiiih

coucou
alors ce n'est pas une bonnen ouvelle pour vos ongles rouges, mais au moins je vois que je ne suis pas loa seule à avor trop limé!!!
je n'ai pas le temps de vous raconter ms je suis en plein conflit avec l'onglerie. Ce sont des voleurs!!! ils ne m'ont pas envoyé le gel de construction (en + j'ai commandé le + cher de 50g!) et ils me disent que maintenant ils m'ont envoyé celui en 30 g ce qui est faux!!! et ils disent avoir envoyé un bon d'achat de la valeur de la différence et un geste commercial de 5 euros, ce qui est encore + faux!
résultat, je n'ai pas mon gel et je suis grugée de 25 euros
J'en ai marre! ms je ne vais pas laisser tomber!

et bhé dis donc, décidément !!!!
j'espère que cela va s'arranger et qu'ils vont comprendre qu'ils ont fait une erreur !! ton colis n'était pas rescotché quand tu l'as déballé ??? j'ai vu sur le forum que cela était arrivé à des filles !!! mais je ne sais pas chez quel prestataire !
sinon, la forme ??

Bonjour tout le monde, je voulais savoir combien de temps votre 1ere pose vous a pris, et si ce n'est pas trop dur. Je vais passer ma formation en aout et je me pose plein de questions. Merci

Bonjour tout le monde, je voulais savoir combien de temps votre 1ere pose vous a pris, et si ce n'est pas trop dur. Je vais passer ma formation en aout et je me pose plein de questions. Merci

sur moi avec capsule et french : 4h
sur ma soeur et ma collègue french sur ongles naturels 1 à 1h30
1° photo ma soeur : 1h et 2nd ma collègue 1h30
voilou mais t'inquiètes pas !!

Pièces jointes

• après 2.JPG
    après 2.JPG
    31.1 KB · Affichages: 65
  • delphine bustin 14 mai 2008  2.JPG
    delphine bustin 14 mai 2008 2.JPG
    32.4 KB · Affichages: 62

ma colllègue a tout arraché une semaine apres ! ça la gené soit disant !!!
je suis degoutéeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour