Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui tu peux mais s'est galere a enlever sur la main d'entrainement voir mem tres galere faut tout poncer et tu pone un peu de la main lol,apres je comprends pas ta deuxieme question sur quelle main la tienne ou celle d'entrainement ?
ok merci. oui je parlais de la main d entrainement lol

Coucou les filles!
Moi aussi j'ai un peu déserté ces qqs jours, normal je me lance dans les recherches de modèles... et toujours dans mon projet de création d'agence de conseil en image!
Cosette bienvenue, si tu veux mets un petit "+1" à notre discuss ça contribue à la mettre en évidence sur le fofo!
Donc je vous disais que c'est parti avec les modèles, recherches et 1ers rdez-vous... je vous raconterai tout ça au fur et à mesure.
Je languis d'apprendre la pose de chablons aussi car je ne sais pas faire et j'ai une modèle qui vient samedi aprem et elle a les ongles rongés... je vais voir si je peux mettre des capsules, ms j'espère que ça ira.
Papillona, que me conseilles-tu stp??? il y a urgence lol ;)

Voilà qui est fait pour le "+1+!
Dommage que tu sois un peu loin car je suis du 38 mais Nord-Isère sinon je me serais proposée comme "modèle"...
Perso, je viens d'acheter un kit résine Emmi-nails, dès que je l'ai, je pars à l'assaut des conseils car je ne sais pas du tout faire, hum!!! Il y a des chablons dans le kit alors on fera les premiers pas ensemble sachant que toi tu sais déjà faire avec des capsules ce qui n'est pas mon cas...
Je sens les difficultés d'ici!!!

merci miss
ben écoute si un jour tu as tout de même envie n'hésite surtout pas.
De toute façon on s'entraide ici tout de même!

bonjour à toutes ,
je suis à la recherche d'une formation efficace . je pense que 3 semaines est un minimum ,non? mais avec qui? quelle est le top du top au niveau des produits? il existe tellement de marque que je ne voudrais pas me tromper (vu les tarifs des formations).
Sur le forum , j'ai découvert stillet académie à la grande motte qui utilise les produits Kodi. Et les formations qu'il propose ont l'air très bien?
vos témoignages sont les bienvenus.
merci de vos réponses.

Coucou les filles!
Moi aussi j'ai un peu déserté ces qqs jours, normal je me lance dans les recherches de modèles... et toujours dans mon projet de création d'agence de conseil en image!
Cosette bienvenue, si tu veux mets un petit "+1" à notre discuss ça contribue à la mettre en évidence sur le fofo!
Donc je vous disais que c'est parti avec les modèles, recherches et 1ers rdez-vous... je vous raconterai tout ça au fur et à mesure.
Je languis d'apprendre la pose de chablons aussi car je ne sais pas faire et j'ai une modèle qui vient samedi aprem et elle a les ongles rongés... je vais voir si je peux mettre des capsules, ms j'espère que ça ira.
Papillona, que me conseilles-tu stp??? il y a urgence lol ;)
coucou ma belle ben deja je t'aurais conseiller la resine pour les ongles ronger ,mais si tu utilise le gel il te faut pas les faire tres long sinon catastrophe assurer ,en principe tu peux mettre des capsules par contre a tu du couvrant? pour rallonger la plaque sinon sa fait pas tres naturel et tu voit la difference dessus

bonjour à toutes ,
je suis à la recherche d'une formation efficace . je pense que 3 semaines est un minimum ,non? mais avec qui? quelle est le top du top au niveau des produits? il existe tellement de marque que je ne voudrais pas me tromper (vu les tarifs des formations).
Sur le forum , j'ai découvert stillet académie à la grande motte qui utilise les produits Kodi. Et les formations qu'il propose ont l'air très bien?
vos témoignages sont les bienvenus.
merci de vos réponses.

coucou !
tout d'habord
une de mes collègue a fait sa formation à YONA à montpellier. Elle m'a dit que c'était très bien !!
moi je n'ais pas encore fait de formation.
biz

j'ai aussi déserté !! en ce moment je suis OVER BOOKE !!!!!!
je n'en peux plus :-)
mais j'ai une question : pour le chablon faut il un gel spécial ou le gel de construction suffit ??
merci les fifilles !!!!

je crois bien qu'un gel de construction normal suffit... par contre je ne sais pas si on met un gel de base?
t'en fais pas galinette on est ttes prises ms on se soutient dès quepossible! bises et courage

un gel de construction suffit mais avant il faut mettre le gel de base voila bisous

coucou galinette une gel de base ou un primer est obligatoire ,pour gagner du temps vu qu'avec le chablon on mets plus de temps je te conseille un primer tu y gagne 2minutes pour chaque mpain sa parait pas mais se fait toujours tu temps en plus voila bisous et ton gel de construction te suffit largement

Je suis meme pas débutante mais j'ai une envie folle d'acheter un kit. Je suis complètement paumer car il y a beaucoup de magasin et des 100 ène de kit. Pouvez vous me conseiller sur l'achat d'un kit pour débutant et ou !!!
Merci les filles

Bonsoir,
super ce regroupement des débutantes où je trouve tout-à-fait ma place !
Je voudrais faire moi-même ma pose avec poudre et colle... (Beaute Succes) sur moi et mes amies.
Je m'en suis déjà fait poser par mon esthéticienne.
Quelqu'un peut-il me donner des conseils, et quelle méthode, quels produits acheter dans la liste qui figure sur le site ?
Merci :28-kiss:

oups mauvaise manip! dsl!
coucou Nanouvan, Cami et les autres!
Bienvenue aux nouvelles donc.
Pour les kits, je suis de +en+ d'avis qu'il vaut mieux prendre un complet (style snc super nail center, sur ebay) pour le matériel mais aussi de bons produits (ex: onglerie.be). Parce que cela permet d'avoir le nécessaire et des produits sûrs!
Courage les ptites nouvelles... Je vs conseille de lire tt ce post (c long je sais lol) car vs vs posez les questions qu'on se posait il y a très peu de temps ... ça rassure de voir qu'on peut vite progresser!!!!
Bisous les filles.
Et flute lol! moi qui ai une peau nickelle depuis des mois j'ai chopé un bouton sur le front.... gggrrrr! ouf j'ai la franche!

coucou les filles!
desolée moi aussi je deserte un peu en ce moent mais je suis en vacances chez des amis alors je profie a fond d'eux et j'ai un peu moins de temps!
bisous!

Coucou Ririne!
Bon ben nous sommes toutes dans le même cas alors, c'est bon signe, c'est que ns sommes bien occupées... Ce post est génial les filles, je vous aaaddooooore!
:kiss1:

coucou a toutes moi j'ai une semaine charger car j'ai lancer une semaine mega promo pour celle qui ont tres peu de revenue et qui veulent se faire plaisir et du coup je suis submerger entre le boulot "les ongles" ensuite mon boulot "couturiere en herbe "lol je fabrique des baaldaquin ,ensuite les enfants et le pauvre pour terminer mon mari et quand vraiment j'ai le temps la famille ,enfin tout sa me prends beaucoup de temps du coup tres peu de temps pour venir vous faire un petit coucou.
Donc pour les nouvelles arrivante tout d'abord bonjour et bienvenue a vous toutes pour les kit mellieb a raison il vaut mieux que vous achetiez l'emsenble j'avais mis un peu plus haut un lien a se sujet je ne me rappel plus si s'est snc ou autre mais il etait pas cher pour selon il y avait la machine plus tout les produits pour 49euros il me semble voila

coucou meliebb on s'est donner le mot!!!lol! tu vas bien?
nous aussi on t'adore on fait une bonne equipe a nous toutes lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour