Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles!
Moral un peu ds les chaussettes... je suis très déçue de ma pose sur ma petite rongeuse!
Ses ongles étaient très rongés et j'ai vraiment galéré. C'était dur de coller les capsules, il n'y avait pas de base pratiquement... du coup j'ai l'impression que ça a mal collé. J'ai fait un peu de longueur, j'ai mis du gel de façon assez épaisse pr que ça tienne... ms honnêtement j'aurais voulu tellement faire qqch de mieux.
Bref. Je suis super triste, car en + elle était motivée.
Ma modèle se marie en août et veut de beaux ongles d'ici là.
Que me conseillez-vous?
Comment devrais je procéder sur des ongles très courts?
Combien de temps pensez-vous qu'une pose capsules peut tenir sur ongles rongés courts? En général combien de fois en un mois doit on voir des rongeuses pour rattraper la longueur?
Bref... j'espère que ça ira.
Bises et mercide me répondre!
kikou alors moi jai eu le meme cas mais la fille avait 3 mm d ongle ... et cela fait deux mois kelle a des ongles tu peux voir sur ma cliente castor mdr bien sur moi cest de la resine mais tu peux faire de meme avec du gel en rallongement de plake puis pose tips et faut kelle revienne tous les dix jours

oh merci de m'avoir répondu vite, ça me fait du bien d'en parler!
ça veut dire que je peux rallonger la plaque avec du gel et poser des tips par dessus?
ça tient sur le gel?
merci beaucoup... tu ne peux pas savoir comme c'est frustrant qd on veut bien faire et faire plaisir et que l'on est déçu!!! :(

ecoute je peux pas te garantir qu avec le gel cela aura le meme impact ni la meme tenue mais en tout cas avec la resine cela marche tu devrais nus mettre des foto de ton modele afin kon t aide

Bonjour a tous
Je suis debutante dans le domaine manucure et j'ai quelque questions J'ai fais ma premiere pose il y a 3 jours et ca a decoller(resine)ca doit etre a cause que j'ai po degraisser ,on peut me dire comment et je desirerais aussi s'avoir si on doit diluer l'acetone.MERCIIIp.s. j'espere avoir une reponse,je sais pas trop comment fonctionne ce forum

Bonjour a tous
Je suis debutante dans le domaine manucure et j'ai quelque questions J'ai fais ma premiere pose il y a 3 jours et ca a decoller(resine)ca doit etre a cause que j'ai po degraisser ,on peut me dire comment et je desirerais aussi s'avoir si on doit diluer l'acetone.MERCIIIp.s. j'espere avoir une reponse,je sais pas trop comment fonctionne ce forum
ben tu sais resine cest comme le gel si l ongle et mal preparer et ke tu vas trop pres des cuticule ca se decolle .....regarde le protocole Etape pose resine help par contre de quoi parle tu en disant ' diluer l acetone"? pourkoi faire ? dans quel but?et surtut quel rapport avec la pose en resine et le decollement ?

Nini,
merci pour tes réponses. Mon ordi est pourri et je ne peux pas mettre les photos, en gros: je trouve que c'est pas beau parce que je n'avais pas de base!
Et en + ma gentille modèle avait des cuticules dures et très grosses, à tel point que je n'arrivais pas les repousser, mm avec le baton ou la limeuse. ça lui faisait un peu mal.
Dc en gros, d'après ce que je vois, on ne peut pas s'attendre à de longues tenues (en jours) sur les ongles rongés?
C'est ça? Au maxi 10jours? Ben la pauvre!
Et qd on reprend les ongles en général les capsules sont cassées alors?
Il faut tout reprendre? Merci bcp...

Merci nini

Je dis diluer l'acetone,je veut dir avec de l'eau sterile.Je debute et je dois faire fondre les miens mais je sais pas c peut-etre trop fort l'acetone.Alors dis moi diluer ou pure?? et le decollement c'etais sur un model maisJ'ai omis de degraisser dis moi a ce sujet si l'alcool peut faire

Coucou ben voilà je me lance, je suis nouvelle, je suis Isabelle (Isa ) je suis de belgique et je suis complètement débutante.
Je veux me lancer dans la pose d'ongles en gel et je veux tout apprendre.
Les conseils sont les bienvenus et les photos aussi et les cours gratuit aussi mdr.
:flocool::dwink:

Je me suis déjà mis des ongles deux fois pour m'exercer. je suis assez satisfaite du résultats. mais je me demande si c'est normal que l'on voit la démarcation des tips?

Merci à vous toutes de vos conseils et trucs.
Isa

Slt, c Miss_lelene du 972.
Je suis nouvelle et j'ai décidé de me lancer dans la pose d'ongles en résine et j'aimerais des conseils pour que mes poses soient réussies. Merci beaucoup.J'attends vos conseils. Bizz à tlm

salout les filles j esperes que vous avez passee un bon week end
et bien venu au nouvelle

xalut jIsabelle
Je debute aussi mais la demarquation de mes tips ne se voit po.Tu fais toi meme tes ongles super!!Je les fait demain enfin...J'essaie..

coucou !!! me revoilou !
Non les filles je ne vous ai pas oubliées, mais je n'arrete pas de courir. Comment vont les petites nouvelles ?? bonjour à toutes et WELCOME !
Bibi et meliebb ?? commment vous allez mes chouchoutes ?

J'ai vu Meliebb que tu nous avait posé une question concernant nos 1ères poses : oui chez moi ça tient. J'enlève au bout de 15 jours car j'ai envie de changer, mais pdt 15 jours rien ne casse et tout est nickel. Faut dire aussi que je ne lésine pas sur le gel (3 couches).
Je vois que tu avais le moral dans les chaussettes suite à ta pose sur ongles rongés ma Melie ?? meuh non, faut pas ... Tu as fait du mieux que tu pouvais et ça c'est le principal. Je suis sure que ce que tu as fait était très bien. Tu sais on a le droit d'avoir des faiblesses parfois et on a aussi le droit de moins bien réussir ! Je suis certaine que tu as été parfaite !!!
Bibi t'es là ?

je souhaitais répondre à Jisabelle. Moi aussi la démarcation des tips se voyait. Donc la meilleure chose à faire (du moins celle que j'applique maintenant) c'est de limer avant de coller ta capsule, le bord. Tu colles sur ton ongle. Puis tu prend un cotton tige que tu trempes dans de l'acétone. Tu fais des mouvements de va et vient sur la base de la démarcation histoire de bien la ramollir. Tu limes un bon coup. La démarcation ne se voit alors presque plus et tu peux alors mettre ton gel. Voilà ma belle !
j'espère avoir pu te répondre correctement

Bichon, tu es un amour:kiss1:
Ben voui je suis déçue, car c'était la 1ère fois que je posais sur des ongles rongés et j'aurais voulu le résultat d'une base plus saine.
Mais j'ai regardé les photos sur le forum et me suis rendue compte que finalement sur ongles rongés ça donne ça...
Reste à ce que ma modèle ne me dise pas que tout a sauté, je languis de ses news... tu peux pas savoir.
Pr le reste tout va super bien. Les autres poses nickel!
Maintenant j'attends trop trop trop ma formation de cette fin de semaine.
Ma petite marraine des ongles vient vendredi jusque lundi, je languis!
Elle est super passionnée, ça me rend dingue comme c'est trop beau ce qu'elle fait et comme elle adore ça!!! bref juste le rêve pr moi qui suis folle des ongles... et de la déco de +en+:flower2:

dis Bichon, tu trouves pas que ça fait vite épais les couches de gel?
Parce que c'est vrai que c'est un peu épais et moi au début je trouvais + joli les poses fines, ms c'est bien mois costaud...
Le truc avec la façon que tu décris de limer la démarcation, à l'acétone, c'est que les capsules s'effritent un peu vers l'intérieur parfois... non?

Coucou Meliebb !!!!
Oui parfois certaines capsules se fendillent lorsqu'on lime trop la démarcation, mais une fois l'habitude prise, j'arrive à peu près maintenant à voir quand arreter avant de faire une boulette.
Pour ce qui est de la pose du gel, ça fait pas super épais. J'ai environ 2mm d'épaisseur ... je ne pense pas que ce soir trop épais. En tout cas tout le monde croit que c'est mes vrais ongles, meme en regardant l'épaisseur !! Une fois les 3 couches mises je lime encore pas mal pour enlever les bosses et les diformités.
Tu vas etre balaise de chez balaise une fois que tu auras fait ta formation !!:Traslocatore02:
J'ai pas bien compris par contre qui te l'a faisait ??

Petite Question ?
J'ai AchetÉ Un Kit De DÉmarrage Chez Royal Nails
En Plus G AchetÉ La Base De Fixation Pour Gel
Pourriez Vous Me Dire Si On Doit La Passer Sous Uv Ou Tout Simplement La Faire Secher

bichon, c'est petite corse une fille pro du forum qui est sur paris. Elle vient exprès chez moi 4 jours me former à bloc à la méthode professionails.
je languis trop! Vendredi elle me fait sur moi pr tt me montrer, samedi matin pose avec capsules naturelle sans french (merci maman), samedi a-m french sur ongles naturels sur une copine, dim matin capsules avec french sur une fille qui se marie semaine suivante, dim a-m chablons sur une fille du forum, lundi apprentissage de la déco.
J'ai trop de chance!
ça va être chaud avec les bb, les modèles et tt ms je v passer un trop bon w-end formation!
je vs raconterai les filles! bisou

Merci Bichon pour les trucs j'essaye ce soir je vous dis quoi demain .
Bisous les filles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour