Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut Ozvane !! Tu vas bien ce matin ?
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde de connecté ....

Ben non... pas trop la foule !!
et toi ??? ça va mieux... tu t'es remise dans le bain ?

je me suis remise dans le bain à moitiée ... C'est quand meme dur de reprendre après des vacances mais bon suis de nouveau en congés vendredi pour les SOLDES !!! :clap3:
Et puis après ça il y aura les vacances d'été donc je penses ne pas trop forcer avant septembre du coup !! J'espère que mon manager ne fait pas partie de ce forum ....:31-oops-sorry:

Moi les soldes... dès demain !
Je mets mes 2 grands au centre de loisirs (pour une fois) et j'emmène ma p'tite dernière (je peux pas faire autrement) !!
Enfin.... je fais juste demain matin car j'ai une dépose sur un de mes modèles dans l'après-midi !
Et puis après... ça reporte au week-end prochain !!

Tu vas avoir du monde demain, mais au moins tu es sure d'avoir les meilleurs articles au meilleur prix.
Est-ce-que tu crois qu'ils font des soldes Ongles 24, onglerie.be .... ?

Oui mais je ne vais pas sur Paris mais dans un centre cial à côté de chez moi donc je pense que ça ira !!!

Aucune idée pour les soldes sur les sites de vente onglerie ??

:wave:Bonjour à tous, je suis, moi aussi super contente qu'il y a un forum pour débutante. Moi j'ai une question... combien de temps ça vous prend pour faire la manucure au complet (de a à z) avec de la résine ? J'ai l'impression que cela me prend une éternité.
Merci et bonne journée à toutes....
IsAnge :bic:

Bonjour et bienvenue IsAnge, moi c'est Ladyviolette. :wave:
Depuis quelque temps je suis en relation avec une fille du forum qui habite également au canada et qui me donne des conseils pour faire une pose résine/poudre, technique qui viens de chez toi apparement car pas très connu en France. Donc j'ai une question pour toi, où achetes tu tes produits, sur quel site car appart "onglesd'or" je n'en ai trouvé aucun. La plupart son réservé au pro et je ne suis qu'amatrice et novice dans ce domaine.
MERCI d'avance.Bonne Journée Bizzz;)

coucou
eh bien maintenant je mets environ 1h30 environ

:arwenalia:
au début je mettais grand maxi 3 heures
ce qui compte c'est que ça soit propre donc prend ton temps...
la rapidité viendra plus tard :)

Bonjour les toutes nouvelles Isange et Ladyviolette ! Bienvenue parmi nous. J'aurais bien voulu vous répondre mais je n'utilise que le gel et pas la résine .... Par contre sur le site ongle24, je m'avance peut etre ..., mais je crois qu'il y a le matériel résine.
Concernant le tps pour une pose ça doit etre a peu près pareil que pour le gel. Perso je mets 1h30 pour le faire sur moi.

:wave:Bonjour à tous, je suis, moi aussi super contente qu'il y a un forum pour débutante. Moi j'ai une question... combien de temps ça vous prend pour faire la manucure au complet (de a à z) avec de la résine ? J'ai l'impression que cela me prend une éternité.
Merci et bonne journée à toutes....
IsAnge :bic:

bonjour isange,
désolée mais je travaille uniquement le gel ! je ne pourrai guère te renseigner !

Moi je suis encore longue.... environ 2H/ 2H30 pour une pose !

coucou les filles!
Moi je mets 2h30 pour faire une pose sur qqn... et bien + sur moi!
Bon ma petite formatrice m'a aussi appris à voir tous les défauts, donc je mets le temps qu'il faut lol :) et c'est tant mieux!

Coucou Amélie !
Moi je suis comme toi mais.... avec le tps nous prendrons de la vitesse !!

coucou Melie !!!
Je vois qu'ozvane est tjs là ! comme moi !

Bon ben moi je mets entre 1h30 et 2h pour ma pose ... mais je fais ça sur mon canap et à la fin je bacle un peu parce que j'ai mal au dos ! ben oui je suis pliée en 2 pour etre bien précise ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour