Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

euh...pour le bombé, j'ai essayé,hum!!pas convaincant, mais je vais y arriver!!j'espère!

C'est pareil que pour le blanc... pour le bombé, si ton gel n'est pas assez épais et à tendance à couler, il faut procéder doigt par doigt.
Tu poses une couche fine sur tout l'ongle et ensuite tu viens poser ta boulette et tu la travailles. Tu peux, juste avant de catalyser, retourner ton doigt quelques secondes pour que le gel se replace et hop tu catalyses !!

salut , moi je suis en formation et je voudrais acheter du materiel pour commencer m 'entrainer quand pensez-vous? c'est necessaire que j'achete aussi la ponceuse aussi avec le reste du materiel ou ne n'est pas obligatoire ? merci d'avance

salut , moi je suis en formation et je voudrais acheter du materiel pour commencer m 'entrainer quand pensez-vous? c'est necessaire que j'achete aussi la ponceuse aussi avec le reste du materiel ou ne n'est pas obligatoire ? merci d'avance

Si tu es en formation peut être peux tu déjà acheter quelques gels de ton centre de formation. Sinon, pour la ponceuse, je pense que tu devrais attendre . Il est inutile d'investir trop au départ. Utilises plutôt une lime pour commencer, tu verras la ponceuse qud tu métriseras déjà un peu !
Mais ce n'est que mon avis !!

C'est pareil que pour le blanc... pour le bombé, si ton gel n'est pas assez épais et à tendance à couler, il faut procéder doigt par doigt.
Tu poses une couche fine sur tout l'ongle et ensuite tu viens poser ta boulette et tu la travailles. Tu peux, juste avant de catalyser, retourner ton doigt quelques secondes pour que le gel se replace et hop tu catalyses !!
merci ozvane, je vais garder tes conseils pour la prochaine pose!
:3-blink:

coucou tout le monde!
pfiou grosse a-midi pour moi j'ai eu une modèle pose capsules + déco tampon konad + french = trop beau!:thumbup:
et les pieds en +:34-yes:
j'ai mis super longtemps car elle est venue avec ses enfants (14 et 6) et comme il y avait du bruit et des questions, avec mes petits en + c'était du sport.
Zut j'avais pas l'appareil photo dégoutée! je vais essayer de la revoir demain car c'est une amie, pr la mettre ds ma galerie!
Sinon Bichon, pour les chablons, il faudrait que tu arrives voir poser une fois c'est pas dur ms par contre comprendre tte seule c'est galère! en tt cas tu as du mérite de t'y être mise seule.
Comment va ton moral? Je suis là au besoin, n'hésite pas.:flowers:
Petite Carine, ns allons très bien merci. Courage je suis sure que ça va aller pr la formation d'esthéticienne tu es motivée:flowers:
Ririne et Ozvane montrez ns vos jolies poses svp!
Vs avez une galerie?
La mienne est sur mon site Melie-Nail - Mains de fée et ongles de rêve Vizille Grenoble 38
ms je n'ai pas tjrs les photos ou des fois j'oublie, faut vraiment que j'y pense!
Demain je pose sur ma maman, je vais trop m'amuser sur elle... c'est ma + grande fan!!!!:flower2::yes:
bisous les filles

ah oui et autre chose... c'est pas marrant ms c'est comme ça!
Une fille du fofo m'avait réservé tte une commande de produits onglerie neufs que j'avais mis en vente et... depuis pas de nouvelles. sale coup! :(
je vais les remettre en vente, ms avant tt si l'une de vs souhaite des produits onglerie.be dites le moi en mp.
Autant que ça serve à des débutantes (ou moins débutantes). Je vends tt un package, pas un par un!
bisous les filles

Vs avez une galerie?

Non je n'ai pas de galerie mais allez.... je vous mets quelques créations depuis mes débuts soit MARS 2008 !!

Pièces jointes

• dsc_0612.jpg
    dsc_0612.jpg
    20.6 KB · Affichages: 47
  • dsc_0613.jpg
    dsc_0613.jpg
    12.8 KB · Affichages: 44
  • dsc_0711.jpg
    dsc_0711.jpg
    33.7 KB · Affichages: 46
  • dsc_0712.jpg
    dsc_0712.jpg
    25.2 KB · Affichages: 50
  • dsc_0811.jpg
    dsc_0811.jpg
    33.1 KB · Affichages: 42
  • dsc_1010.jpg
    dsc_1010.jpg
    28.3 KB · Affichages: 46
  • dsc_1013.jpg
    dsc_1013.jpg
    45.5 KB · Affichages: 47
  • dsc_1014.jpg
    dsc_1014.jpg
    21.1 KB · Affichages: 41
  • DSC_0907.jpg
    DSC_0907.jpg
    28 KB · Affichages: 41
  • dsc_0910.jpg
    dsc_0910.jpg
    22.9 KB · Affichages: 40
  • dsc_0911.jpg
    dsc_0911.jpg
    27.8 KB · Affichages: 42
  • dsc_0619.jpg
    dsc_0619.jpg
    35.1 KB · Affichages: 41

ah oui et autre chose... c'est pas marrant ms c'est comme ça!
Une fille du fofo m'avait réservé tte une commande de produits onglerie neufs que j'avais mis en vente et... depuis pas de nouvelles. sale coup! :(
je vais les remettre en vente, ms avant tt si l'une de vs souhaite des produits onglerie.be dites le moi en mp.
Autant que ça serve à des débutantes (ou moins débutantes). Je vends tt un package, pas un par un!
bisous les filles

Et oui.... ça s'appelle le manque de civisme et c'est de + en + courant !
Moi, c'est une fille rencontrée sur ce post (elle se reconnaitra) à qui je devait faire une pose.... ça fait 15 jours que je l'attends :ranting3:
Et le pire... je lui ai laissé un message + un texto pour savoir si elle n'avait pas oublié (gentil hein !)... et bien, même pas un appel ou un texto pour s'excuser !!! BRAVO... autant je peux comprendre que l'on puisse avoir un empêchement mais le minimum c'est de prévenir et/ou de s'excuser !!

C'était mon coup de gueule du soir :wink2:

euhhh ????? j'ai pas tout compris ta question :laugh:

Bonne chance pour le Fongécif !!!
:wink2:

Je répondais en fait par rpport à ton message tu parles de lampe Uv et après de lampe et je voulais savoir si tu parlais de lampe simple en fait là lol

:wink2:

Je répondais en fait par rpport à ton message tu parles de lampe Uv et après de lampe et je voulais savoir si tu parlais de lampe simple en fait là lol

NAN NAN.... pas d'une lampe simple !!! je parle d'une lampe UV

Coucou !!

Petit passage rapidos pour prendre de vos nouvelles, souhaiter la bienvenue aux nouvelles, lire un peu vos différents échanges des derniers jours.
Carinou, tu me semble bien en forme !! ;-))
Melie est overbookée ! C'est bon signe.
Ririne, je vais aller voir le fameux gel naileuridiscount dont tu parles car je ne connais pas.
Ozvane ça va ?

Bonne journée à toutes. bisous. Eve
Voilà, sinon que vous dire de plus ....

Coucou Bichon c'est gentil à toi de passer nous faire un tit coucou

Mais c'est surtout à toi qu'il faut demander si ça va?

Oui je le suis et puis je suis bientot en vacances c'est peut-être ça qui me motive:dcool:

Bisous miss et n'hésites pas à venir nous voir si tu as besoin :D

coucou les filles ..qulqu un serait interessé par une lampe uv emmi nail quai neuve frni avec ampoules neuves ?

Ah oui, j'ai une question au fait. C'est les pas à pas dont Sylvie vient de parler qui m'y a fait penser.
J'ai essayer de faire une pose au chablon, mais lorsque j'ai retiré "la forme", tout c'est barré ... le gel avec bien sur !
qu'est-ce-que j'ai mal fait ou pas fait ?

Bichette pour ça demande à Mélie elle sera te répondre

c'est re...moi!!lol j'ai oublié de dire qu'au niveau matériel je n'ai pas les outils adéquats encore, je vais commander sur euronaildiscount, à mon retour de vacances!, avec des gels, le spot etc!donc ça devrait être mieux!

En tout cas je te souhaite bon courage miss.

Je ne suis pas encore dans les ongles, mais je pense que comme tout le monde je ferai des erreurs au début aussi c'est normal:3-blink:

merci ozvane tes poses sont trop belles!!!! bonne nuit les filles!

coucou tout le monde!
pfiou grosse a-midi pour moi j'ai eu une modèle pose capsules + déco tampon konad + french = trop beau!:thumbup:
et les pieds en +:34-yes:
j'ai mis super longtemps car elle est venue avec ses enfants (14 et 6) et comme il y avait du bruit et des questions, avec mes petits en + c'était du sport.
Zut j'avais pas l'appareil photo dégoutée! je vais essayer de la revoir demain car c'est une amie, pr la mettre ds ma galerie!
Sinon Bichon, pour les chablons, il faudrait que tu arrives voir poser une fois c'est pas dur ms par contre comprendre tte seule c'est galère! en tt cas tu as du mérite de t'y être mise seule.
Comment va ton moral? Je suis là au besoin, n'hésite pas.:flowers:
Petite Carine, ns allons très bien merci. Courage je suis sure que ça va aller pr la formation d'esthéticienne tu es motivée:flowers:
Vs avez une galerie?
La mienne est sur mon site Melie-Nail - Mains de fée et ongles de rêve Vizille Grenoble 38
ms je n'ai pas tjrs les photos ou des fois j'oublie, faut vraiment que j'y pense!
Demain je pose sur ma maman, je vais trop m'amuser sur elle... c'est ma + grande fan!!!!:flower2::yes:
bisous les filles

coucou louloutte

C'est sur que ta journée n'a pas dur être de tout repos avec le bruit pour se concentrer et les tits bouts à surveilloer en même temps pas facile tout ça.

Alors comme ça tu as fais du bon travail encore? Bravo à toi miss car en tout cas on ne peut pas dire que tu chaume en ce moment :dwink:

Je te fais des gros bisous et dsl pour la fille qui t'as fait le sale coup :( c'est pas cool c'est sur

salut les fifilles !
ça fait un GROS moment que je n'ais pas posté ! et oui, je suis super fatiguée et over booké ! en plus j'ai chopé un egrosse angine (40° de fièvre et antibio) ! ! grrrrrrrrrr l'horreur !!! j'espère que vous tout va bien. je vous avoue je n'ais eu le courage de lire tous les messages !!! LOL :29-sunglasses-tongu

meliebb et papillonna, j'espère que tout va bien pour vous ! j'attends de vos nouvelles !
bisous à toutes les nouvelles !

En tout cas je te souhaite bon courage miss.

Je ne suis pas encore dans les ongles, mais je pense que comme tout le monde je ferai des erreurs au début aussi c'est normal:3-blink:
coucou, merci beaucoup pour tes encouragements, on dit bien "l'exercice fait le maitre!!"
:wave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour