papillona34
Éprouvée
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
au zut mon ordi delire je n'arrive pas a vous mettre de photos suis verte
au zut mon ordi delire je n'arrive pas a vous mettre de photos suis verte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles c gentil! ben écoute ca fait pas tres longtemps j'ai commencé vers la mi mars
en tout cas tu as vite progressé. Tu as fait une formation?
Bah moi ma modèle de cet a-midi m'a fait faux-bond... sympa
surtout que je dis aux gens que je suis en congé parental et qu'avec les petits c'est toute une organisation: j'attends que la personne arrive pour les mettre au lit, et là j'ai fait patienter le tout petit de 4,5 mois jusqu'à 13h30... le pauvre il était trop crevé, ça met un peu les nerfs, surtout que j'ai dû dire non à une autre femme pour elle.
Bref vive la correction!
Enfin comme je disais à mon mari au moins j'étais un peu en repos car en ce moment ça n'arrête pas et du coup j'ai refait la pose de mes pieds et je me suis amusée à faire pleins de décos dessus... jusqu'à ce que ça me plaise bien, j'ai essayé tout plei de trucs pr m'entrainer.
Et de tte façon à la base mon but actuellement c'est ça, m'entraîner à fond.
Il fait bien chaud et c'est sympa en ce moment...
grosse bise à vous!
C'est très joli ! finalement, on a commencé en même temps !!
ozvane j'avais pas vu tes poses ma belle!!
elles sont superbes!! tu as fait une formation ou non?
en tout cas tues bien plus douée que moi!!hiihihihihihihi
par contre j'adore vraiment ton avant dernière photo avec la deco argentée?? tu peux m'en dire plus?

coucou les filles je vous fait un petit kikou vite fait car je vais aller dormir et toute à l'heure je pars 1 semaine en vacances alors je voulais vous faire un gros bisous à toutes voilà.
salut les filles g commencé ma formation la semaine dernière,j'aime beaucoup se futur métier,g réalisé ma première pose sur un modèle;je suis contente mais il va faloir que je travail mon rendement car c'était long.a b1tot les filles