Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

beh moi je veux bien vous en mettre aussi mais faut pas rigoler! ca fait très peu de temps que j'ai commencé... j'ai débute en mars et bien sur sans formation donc c pas top top

alors comme je les ai pas mises dans l'ordre je vais un peu expliquer...

la 1: c t ma pose pour le défi prof élève
la 2: ma toute premiere pose qui n'était pas sur moi, c'était une copine qui avait énormément les ongles ronges!! donc pas facile!!
la 3: un entrainement pour le défi prof donc en mai
la 4: en mai également
la 5: ma troisième pose en avril
la 6 : deuxième pose pas sur moi en avril aussi
la 7: pose sur ma belle mère en juin
la 8: c celle que j'ai actuellement, vous verrez bien d'ailleurs que j'ai un tit soucis sur l'index (bon y'a pas que ce soucis mais celui ci est flagrant!!hiihi)

voila les filles!!!

Pièces jointes

• PHOTO DEFI SEVERINE.jpg
    PHOTO DEFI SEVERINE.jpg
    10.2 KB · Affichages: 59
  • avril 08 001.jpg
    avril 08 001.jpg
    66.7 KB · Affichages: 64
  • defiprof 024.jpg
    defiprof 024.jpg
    38.2 KB · Affichages: 54
  • defiprof 599.jpg
    defiprof 599.jpg
    53.3 KB · Affichages: 65
  • moiavril08 009.jpg
    moiavril08 009.jpg
    28.1 KB · Affichages: 58
  • sabineavril 004.jpg
    sabineavril 004.jpg
    46.4 KB · Affichages: 59
  • juin 156.jpg
    juin 156.jpg
    47.3 KB · Affichages: 54
  • juin 245.jpg
    juin 245.jpg
    33.9 KB · Affichages: 58

:34-yes: tes poses sont très jolies BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh Ririne merci de partager tes poses elles sont belles!!! ça fait cbien de temps que tu en fais?
Carinou je t'ai répondu!
Bisous les filles à bientot ma modèle va arriver

merci les filles c gentil! ben écoute ca fait pas tres longtemps j'ai commencé vers la mi mars

en tout cas tu as vite progressé. Tu as fait une formation?
Bah moi ma modèle de cet a-midi m'a fait faux-bond... sympa :(
surtout que je dis aux gens que je suis en congé parental et qu'avec les petits c'est toute une organisation: j'attends que la personne arrive pour les mettre au lit, et là j'ai fait patienter le tout petit de 4,5 mois jusqu'à 13h30... le pauvre il était trop crevé, ça met un peu les nerfs, surtout que j'ai dû dire non à une autre femme pour elle.
Bref vive la correction!
Enfin comme je disais à mon mari au moins j'étais un peu en repos car en ce moment ça n'arrête pas et du coup j'ai refait la pose de mes pieds et je me suis amusée à faire pleins de décos dessus... jusqu'à ce que ça me plaise bien, j'ai essayé tout plei de trucs pr m'entrainer.
Et de tte façon à la base mon but actuellement c'est ça, m'entraîner à fond.
Il fait bien chaud et c'est sympa en ce moment...
grosse bise à vous!

en tout cas tu as vite progressé. Tu as fait une formation?
Bah moi ma modèle de cet a-midi m'a fait faux-bond... sympa :(
surtout que je dis aux gens que je suis en congé parental et qu'avec les petits c'est toute une organisation: j'attends que la personne arrive pour les mettre au lit, et là j'ai fait patienter le tout petit de 4,5 mois jusqu'à 13h30... le pauvre il était trop crevé, ça met un peu les nerfs, surtout que j'ai dû dire non à une autre femme pour elle.
Bref vive la correction!
Enfin comme je disais à mon mari au moins j'étais un peu en repos car en ce moment ça n'arrête pas et du coup j'ai refait la pose de mes pieds et je me suis amusée à faire pleins de décos dessus... jusqu'à ce que ça me plaise bien, j'ai essayé tout plei de trucs pr m'entrainer.
Et de tte façon à la base mon but actuellement c'est ça, m'entraîner à fond.
Il fait bien chaud et c'est sympa en ce moment...
grosse bise à vous!

Et bien voilà.... encore une qui fait faux bond.... comme à moi !!
Tu vois Amélie, ce ne sont que les premières et je pense qu'il y en aura d'autres malheureusement !! Pfff !!! c'est rageant :Dancing_angry:

Au moins tu n'auras pas tout perdu.... un peu de tps pour toi c'est sympa aussi.... allez... tu nous fais voir tes p'tits petons :sun:

merci meli c gentil!! et non je n'ai pas fait de formation!! j'aimerai bien la faire en septembre si le banquier le permet!!hihihihihihi

ah la la ces clientes qui ne viennent pas sans prévenir!! j'imagine que ca doit foutre la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais malheureusement y'en aura tout le temps!!!

C'est très joli ! finalement, on a commencé en même temps !!

ozvane j'avais pas vu tes poses ma belle!!
elles sont superbes!! tu as fait une formation ou non?
en tout cas tues bien plus douée que moi!!hiihihihihihihi

par contre j'adore vraiment ton avant dernière photo avec la deco argentée?? tu peux m'en dire plus?

ozvane j'avais pas vu tes poses ma belle!!
elles sont superbes!! tu as fait une formation ou non?
en tout cas tues bien plus douée que moi!!hiihihihihihihi

par contre j'adore vraiment ton avant dernière photo avec la deco argentée?? tu peux m'en dire plus?

Ohhhh... arrêtes là..... tu vas me faire rougir :yes:
Merci pour tes compliments !! :kiss1:

Pour la pose d'on tu parles, c'est un gainage sur mes ongles en couleur rose très pâle et la déco... ces sont des stickers alors j'ai pas trop de mérite :laugh:

Et puis enfin, je trouve tes poses très réussies aussi.... surtout pour quelqu'un qui n'a pas fait de formation. Moi, j'ai commencé par une formation, c'était fin février !!

Chez qui feras-tu la tienne ?

coucou les filles je vous fait un petit kikou vite fait car je vais aller dormir et toute à l'heure je pars 1 semaine en vacances alors je voulais vous faire un gros bisous à toutes voilà.

salut les filles g commencé ma formation la semaine dernière,j'aime beaucoup se futur métier,g réalisé ma première pose sur un modèle;je suis contente mais il va faloir que je travail mon rendement car c'était long.a b1tot les filles

salut les filles g commencé ma formation la semaine dernière,j'aime beaucoup se futur métier,g réalisé ma première pose sur un modèle;je suis contente mais il va faloir que je travail mon rendement car c'était long.a b1tot les filles

Bonsoir Nadia et bienvenue parmi nous !
C'est normal pour le rendement, je me fais toujours la même réflexion après chaque pose : "quand vais-je mettre moins de temps?". J'ai fait ma formation fin février et je mets encore de 2H à 2H30 pour une pose et même parfois jusqu'à 3H00 selon ce qu'il y a à faire !
chez qui as tu fais ta formation ? gel ou résine ? comptes-tu te mettre à ton compte ?
Si tu veux, mets nous une photo et nous te donnerons notre avis !

bonnes vacances carinou!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!!!

ozvane, merci pour tes précisions sur ta pose! et merci du compliment pour les miennes!!
en fait j'aimerai bien faire ma formation de 3 jours en septembre mais il faut encore que j'aille voir le banquier pour qu'il me l'accorde!!! et ca c pas gagné!!!
je pensai la faire chez beautynails

170608, bienvenue miss!!!

bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez toutes bien ?
J'ai tenté ce WE de faire une pose au chablon (sur moi) ... mmmhhhh ... alors j'ai réussi à la faire (j'ai quand meme mit 3h !!) mais je me suis encore trop approchée des cuticules. C'était ma toute 1ère donc je m'accorde cette erreur (quoi que !) mais la prochaine devra etre nickel chrome !!!!
gros bisous à toutes.
Eve

bon ben c cool ma belle !! et pis comme tu dis la prochaine sera mieux! le principal c de savoir les erreurs faites pour les éviter par la suite!!!

Bonjour à toutes !!!
Moi aussi je suis nouvelle par ici...enfin, inscrite depuis un moment mais je n'avais jamais posté un message jusqu'à maintenant !! Je vois que sur ce forum on est très solidaire et c'est important pour des débutantes comme nous !! L'onglerie (sans être dans le métier) je connais bien, ma soeur est prothésiste ongulaire et a un a tenu une onglerie pendant deux ans...aujourd'hui elle est à son compte et elle se déplace dans les instituts de soins esthétiques...je la vois faire ses poses et j'ai appris à travers elle. Aujourd'hui je voudrais investir dans du matériel mais juste pour moi, pour le fun...Encore merci à toutes pour toutes vos infos, vos images et vos vidéos, j'ai appris encore plus grâce à chacun d'entre vous !! Bon courage et à très bientôt !!!:drolleyes:

a bientot alors nawel et bienvenue!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour