Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

perso ca avait catalysé mou.. super pratique pour un ongle :D Tu le commande sur quel site ton blanc epais ?

wai voila c ce que ca avait fait! donc quand j'ai voulu limer un peu pour reprendre un tit peu la forme ben tout était parti!!hiih

moi j'ai le ez flow, je l'ai acheté a ssk qui est sur le forum elle le vendait!

j'essairai quand je devrait racheter du blanc je prendrais plus epais je pense :)

salut
et si je prennais du gel monophase et des chablons avec une lampe uv
cela suffis peut etre pour une pose !non???
parce qu'a la suite quels produits exactement faut il pour une manucure
si j'ai bien compris pour une pose au chablon on n'a pas besoin de tips
je vous remercie
lili

oui pour une pose sur chablon tu n'as pas besoin de capsules mais après je sais pas si tu prends un gel monophase tu peux faire tes ongles :)

salut
y a t il besoin d'un produit qui fxe le monophase et un autre pour le faire briller ou bien le monophase se suffit a lui meme

alors si tu veux faire un pose aux chablons il te faudra donc les chablons, le gel french si tu la veux un primer qui permet d'accrocher (moi je met le primer et le gel de base!) et ensuite peut être un top coat si ton monophase n'est pas très brillant au final et bien sur une lampe uv

salut
y a t il besoin d'un produit qui fxe le monophase et un autre pour le faire briller ou bien le monophase se suffit a lui meme

Normalement le monophase se suffit seul pour les 3 étapes (base, construction, finition) mais comme te le précise Séverine, tu peux mettre un primer avant pour être sûre que ça tienne bien et aussi ton blanc pour la french !

Moi, je n'utilise pas de primer car mon gel de base a une très bonne adhérence !

ah j'oubliais..... il te faudra quand même un peu de matériel supplémentaire ne serait-ce que pour la préparation des ongles avant la pose : émolient cuticules, pousse cuticules, désydratant/cleaner, limes, bloc blanc.
Une petite huile cuticule à mettre quand la pose est finie !
Voilà... c'est quand même un minimum avec le gel !

Normalement le monophase se suffit seul pour les 3 étapes (base, construction, finition) mais comme te le précise Séverine, tu peux mettre un primer avant pour être sûre que ça tienne bien et aussi ton blanc pour la french !

Moi, je n'utilise pas de primer car mon gel de base a une très bonne adhérence !

Coucou les filles comment allez-vous?

Ozvane78 ton gel de base est de chez qui?

Hi !

De chez Bio Sculpture, là où j'ai fais ma formation. Malheureusement on ne peut pas acheter chez eux si on n'a pas fait la formation !

oui c'est pareil pour Professionnails et je crois que pour Beauty
Nail aussi merci quand même ça va sinon?

Oui ça va.... je prépare les vacances....nje suis en plein repassage mais je viens de recharger ma centrale en eau alors j'attends que ça chauffe... je fais une pose forum :5-tongue-out:

Chez Professionails tu peux commander.... tu leurs téléphone pour demander le catalogue, tu donnes ton adresse mail pour qu'il t'envoie leur newsletter et normalement, une fois enregistré, tu n'as pas de pb pour cder !!

Allez.... j'y retourne....@+

PS : mais où est passée notre amélie ???

Coucou tout le monde j'ai un probleme avec mon konard
je croix que les vernis sont trop liquide, vous savez ou je peux les acheters...
quel site j'ai pas trouvée ou acheter
merci d'avance

Oui ça va.... je prépare les vacances....nje suis en plein repassage mais je viens de recharger ma centrale en eau alors j'attends que ça chauffe... je fais une pose forum :5-tongue-out:

Chez Professionails tu peux commander.... tu leurs téléphone pour demander le catalogue, tu donnes ton adresse mail pour qu'il t'envoie leur newsletter et normalement, une fois enregistré, tu n'as pas de pb pour cder !!

Allez.... j'y retourne....@+

PS : mais où est passée notre amélie ???

Ah bon? Pourtant une amie m'avait dit qu'une de ses amies avait faire une fformation chez eux et tant qu'on avait pas fait cette formation les particulier n'avaient pas le droit de commander.

Pour notre petite Amélie ne tkt pas elle va très bien:happy: c'est juste qu'en ce moment elle est prise par ses modèles et ses petits bouts alors pas facile à gérer tout ça la pauvre je sais qu'elle est crevée des fois normal.

Bon courage ma grande pour ton repassage

Coucou

Alors mon problème le voici :
A chaque fois que je fais ma construction au gel j'ai l'impression, enfin non je constate que mon gel se barre sur les côtés:hmmm:, comme s'il était trop liquide. Alors j'ai beaucoup de mal à faire mon bombé du coup et ça me frustre un peu :7-angry:. J'utilise le gel de construction de chez onglerie.be. Donc voilà des petits conseils??:biggrin:

Coucou tout le monde j'ai un probleme avec mon konard
je croix que les vernis sont trop liquide, vous savez ou je peux les acheters...
quel site j'ai pas trouvée ou acheter
merci d'avance

Coucou miss ah oui c'est galère quand c'est trop liquide:frown: je ne suis pas encore dans les ongles mais bientot:cute:

Pour les vernis regarde sur onglerie.be, ongles24 c'est les 2 sites qui reviennent le plus sur le forum. bon courgae pour tes recherches miss :1-smile:

Coucou

Alors mon problème le voici :
A chaque fois que je fais ma construction au gel j'ai l'impression, enfin non je constate que mon gel se barre sur les côtés:hmmm:, comme s'il était trop liquide. Alors j'ai beaucoup de mal à faire mon bombé du coup et ça me frustre un peu :7-angry:. J'utilise le gel de construction de chez onglerie.be. Donc voilà des petits conseils??:biggrin:

Coucou miss,

je ne suis pas encore dans les ongles mais j'ai appris à poser des capsules et la méthode du chablon et je sais qu'en principe le gel de construction tiens car une amie me l'avait fait essayer. Tu dis que sur les côtés il s'en va? ça fait comme des pattes de canards non? Sinon essais de cristaliser ton ongle quand même et une fois les 2 mns passé sous la lampe tu limes sur les côtés.

Coucou miss,

je ne suis pas encore dans les ongles mais j'ai appris à poser des capsules et la méthode du chablon et je sais qu'en principe le gel de construction tiens car une amie me l'avait fait essayer. Tu dis que sur les côtés il s'en va? ça fait comme des pattes de canards non? Sinon essais de cristaliser ton ongle quand même et une fois les 2 mns passé sous la lampe tu limes sur les côtés.

non en faite (dsl j'vais oublié de préciser), c'est avant de catalyser que le gel part sur les côtés. Et donc c'est un problème...
Je dois m'absenter bonne journée à toutes.

Oufff.... ça y est j'ai fini (le repassage) !
Cet aprèm... je m'attaque à ma main droite et mes pieds si j'ai le tps ! je dois finir ma pose pour les vacances... je vous mettrai une photo !

Carinou... si tu as l'occas.... fait un p'tit bisous à Amélie de ma part !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour