Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut
y a t il besoin d'un produit qui fxe le monophase et un autre pour le faire briller ou bien le monophase se suffit a lui meme
Normalement le monophase se suffit seul pour les 3 étapes (base, construction, finition) mais comme te le précise Séverine, tu peux mettre un primer avant pour être sûre que ça tienne bien et aussi ton blanc pour la french !
Moi, je n'utilise pas de primer car mon gel de base a une très bonne adhérence !
Coucou les filles comment allez-vous?
Ozvane78 ton gel de base est de chez qui?
Hi !
De chez Bio Sculpture, là où j'ai fais ma formation. Malheureusement on ne peut pas acheter chez eux si on n'a pas fait la formation !
Oui ça va.... je prépare les vacances....nje suis en plein repassage mais je viens de recharger ma centrale en eau alors j'attends que ça chauffe... je fais une pose forum :5-tongue-out:
Chez Professionails tu peux commander.... tu leurs téléphone pour demander le catalogue, tu donnes ton adresse mail pour qu'il t'envoie leur newsletter et normalement, une fois enregistré, tu n'as pas de pb pour cder !!
Allez.... j'y retourne....@+
PS : mais où est passée notre amélie ???
Coucou tout le monde j'ai un probleme avec mon konard
je croix que les vernis sont trop liquide, vous savez ou je peux les acheters...
quel site j'ai pas trouvée ou acheter
merci d'avance
Coucou
Alors mon problème le voici :
A chaque fois que je fais ma construction au gel j'ai l'impression, enfin non je constate que mon gel se barre sur les côtés, comme s'il était trop liquide. Alors j'ai beaucoup de mal à faire mon bombé du coup et ça me frustre un peu :7-angry:. J'utilise le gel de construction de chez onglerie.be. Donc voilà des petits conseils??:biggrin:
Coucou miss,
je ne suis pas encore dans les ongles mais j'ai appris à poser des capsules et la méthode du chablon et je sais qu'en principe le gel de construction tiens car une amie me l'avait fait essayer. Tu dis que sur les côtés il s'en va? ça fait comme des pattes de canards non? Sinon essais de cristaliser ton ongle quand même et une fois les 2 mns passé sous la lampe tu limes sur les côtés.