ozvane78
Super experte
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Mon gel de construction est un peu liquide aussi alors.... l'astuce pour éviter que ça ne coule dans les cuticules c'est :
- tu mets une couche fine de ton gel de const° sur tout l'ongle
- tu poses ta boulette pour le bombé sur la zone de stress que tu étires légèrement sur les côtés (pour pas de bosse) et puis du retourne ta main pour que le bombé se replace bien puis tu mets tel quel quelques seconde sous la lampe pour fixer légèrement ton gel.
- tu fais ainsi pour tous tes doigts et au final tu catalyses le tout 2 mn.
Voilà.... j'espère que çà te servira pour ta prochaine pose :mdr:
Coucou
Alors mon problème le voici :
A chaque fois que je fais ma construction au gel j'ai l'impression, enfin non je constate que mon gel se barre sur les côtés, comme s'il était trop liquide. Alors j'ai beaucoup de mal à faire mon bombé du coup et ça me frustre un peu :7-angry:. J'utilise le gel de construction de chez onglerie.be. Donc voilà des petits conseils??:biggrin:
Mon gel de construction est un peu liquide aussi alors.... l'astuce pour éviter que ça ne coule dans les cuticules c'est :
- tu mets une couche fine de ton gel de const° sur tout l'ongle
- tu poses ta boulette pour le bombé sur la zone de stress que tu étires légèrement sur les côtés (pour pas de bosse) et puis du retourne ta main pour que le bombé se replace bien puis tu mets tel quel quelques seconde sous la lampe pour fixer légèrement ton gel.
- tu fais ainsi pour tous tes doigts et au final tu catalyses le tout 2 mn.
Voilà.... j'espère que çà te servira pour ta prochaine pose :mdr: