Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou

Alors mon problème le voici :
A chaque fois que je fais ma construction au gel j'ai l'impression, enfin non je constate que mon gel se barre sur les côtés:hmmm:, comme s'il était trop liquide. Alors j'ai beaucoup de mal à faire mon bombé du coup et ça me frustre un peu :7-angry:. J'utilise le gel de construction de chez onglerie.be. Donc voilà des petits conseils??:biggrin:

Mon gel de construction est un peu liquide aussi alors.... l'astuce pour éviter que ça ne coule dans les cuticules c'est :
- tu mets une couche fine de ton gel de const° sur tout l'ongle
- tu poses ta boulette pour le bombé sur la zone de stress que tu étires légèrement sur les côtés (pour pas de bosse) et puis du retourne ta main pour que le bombé se replace bien puis tu mets tel quel quelques seconde sous la lampe pour fixer légèrement ton gel.
- tu fais ainsi pour tous tes doigts et au final tu catalyses le tout 2 mn.

Voilà.... j'espère que çà te servira pour ta prochaine pose :mdr:

non en faite (dsl j'vais oublié de préciser), c'est avant de catalyser que le gel part sur les côtés. Et donc c'est un problème...
Je dois m'absenter bonne journée à toutes.

ah ok ba dsl demande aux filles Mélie-nails, ozvane78, ririne et les autres elles seront mieux te dire que moi étant donné qu'elles ont plus d'expériences, moi je suis une petite joueuse lol:1-smile:
Bonne après-midi miss

Oufff.... ça y est j'ai fini (le repassage) !
Cet aprèm... je m'attaque à ma main droite et mes pieds si j'ai le tps ! je dois finir ma pose pour les vacances... je vous mettrai une photo !

Carinou... si tu as l'occas.... fait un p'tit bisous à Amélie de ma part !

Ah ba voilà une bonne chose de fait pour toi car le repassage quelle corvée pfff:Dancing_O_o:

Oui je regarderai ta photo petite ozvane il n'y a pas de soucy:movingtongue:

Pour notre tite lilie (amélie) je n'y manquerai pas :yeah:

Mon gel de construction est un peu liquide aussi alors.... l'astuce pour éviter que ça ne coule dans les cuticules c'est :
- tu mets une couche fine de ton gel de const° sur tout l'ongle
- tu poses ta boulette pour le bombé sur la zone de stress que tu étires légèrement sur les côtés (pour pas de bosse) et puis du retourne ta main pour que le bombé se replace bien puis tu mets tel quel quelques seconde sous la lampe pour fixer légèrement ton gel.
- tu fais ainsi pour tous tes doigts et au final tu catalyses le tout 2 mn.

Voilà.... j'espère que çà te servira pour ta prochaine pose :mdr:

ok je vais je vais essayer comme ça. Ta technique à l'air super. Un grand merci :infosactualite:

Coucou les filles! Merci pour vos gentils messages, merci à toutes! Je vois que les conseils et les questions fusent, c'est vraiment super l'entraide!
J'espère que vous allez bien et que les vacances viennent pour vous toutes... Moi tout va bien (merci Ozvane lol ;) on se comprend...) et je pratique en ce moment beaucoup de poses je suis très prise avec cela et les petits, désolée de ne pas avoir beaucoup de temps ms je me tiens à jour pour vous lire. Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite!!!
Ozvane tes conseils sont très censés, merci! Carinou, merci pour tes messages, je te réponds très vite également!

Mélie-nail : coucou ma grande ça fait plaisir de te lire sur le fofo mai ne t'en fais pas je sais que tu me répondras vite bichette je t'adore et bon courage pour tes poses et tes tits bouts. GROS BISOUS à toi.

Ozvane78 : Message pour Mélie-nail transmit et tu vois qu'es-ce que je te disais elle est prise par ses modèles et ses petits bouts ;) gros bisous miss.

JungleJulia : Courage miss tu finiras par y arriver tiens-nous au courant ;) bisous miss

hello!! junglejulia, voui moi je fais la même chose qu'ozvane pour le gel de construction!!
désolée les filles je n'ai pas trop été présente mais ma puce nous a fait une belle frayeur hier et doc nous avons du aller aux urgences! nous y somme rester jusqu'à 16h (depuis 11h30) et don après pas trop le moral devenir sur le fofo!

que s'est-il passé Ririne avec ta choupinette?
Moi je suis moins présente aussi mais je suis bien fatiguée car le tout petit nous fait passer de mauvaises nuits en ce moment et je suis très fatiguée! Mais sinon le moral est bon, j'ai pleins de modèles en ce moment, tout s'enchaine très vite!
bisous

Bonjour à toutes !

Séverine, j'espère qua ta puce va mieux !!!

Amélie, contente que tu viennes nous faire une p'tit coucou !!! Et oui, les enfants en bas âges c'est parfois bien fatiguant. Je sais ce que c'est j'en ai 3 rapprochés : 6 1/2, 4,1/2 et 27 mois !!!
Par contre, je suis très heureuse pour toi... les modèles pleuvent chez toi :dwink:
Je fais une pose aussi cet aprèm : french simple pieds et mains !!
J'ai fini ma pose pour les vacances sur mes mains.... j'en ai bavé pour la main droite....tjrs la galère !!! Du coup, comme j'ai mis pas mal de tps, j'ai pas pu faire les pieds.... il va falloir que je trouve un moment .... je pars Mercredi en vacances !!

Je charge les photos et je vous mets ça tout à l'heure

PS : est ce que quelqu'un sait comment on fait apparaitre sa propre galerie ??? :54-flower:

coucou Ozvane, ah oui la main droite lol c'est qqch! Ms je suis sure que tu as fait une magnifique pose, non désolée pour la galerie... sauf si: tu peux aller ds ton profil, dans "signature" et tu peux mettre le lien de ton site ou blog, c'est ce que j'ai fait.
Tu as de la chance, nous c'est encore ds qqs semaines, fin août début sept., je languis!
Moi c'est ce soir qu'une personne vient, elle a l'air folle de décos donc je vais m'amuser, super. Je vous laisse aussi visionner les photos...

hello!! junglejulia, voui moi je fais la même chose qu'ozvane pour le gel de construction!!
désolée les filles je n'ai pas trop été présente mais ma puce nous a fait une belle frayeur hier et doc nous avons du aller aux urgences! nous y somme rester jusqu'à 16h (depuis 11h30) et don après pas trop le moral devenir sur le fofo!

Coucou miss

Nous comprenons tout à fait voyons tu n'as pas à t'excuser ta puce est plus important.

Grrr :hammer: ces urgences c'est tjrs comme ça on attend pendant des heures et des heures : "le médecin va passé vous voir" tu parles!! Il arrive tout cool 30 ans plutard on a même le temps de dormir :wink2:

J'espère en tout cas que ta petite puce va mieux et que ça s'est arranger. Elle à eu quoi sans indiscrétion?

Bon courage ma belle, moi j'suis trop dég je reprends le boulot cette après-midi pffff vivement le 23 aout au soir sue je sois en vacances de nouveau:32-ironic:
Gros bisous:kiss1:

que s'est-il passé Ririne avec ta choupinette?
Moi je suis moins présente aussi mais je suis bien fatiguée car le tout petit nous fait passer de mauvaises nuits en ce moment et je suis très fatiguée! Mais sinon le moral est bon, j'ai pleins de modèles en ce moment, tout s'enchaine très vite!
bisous

Gros bisous louloutte je vais bientôt partir pour le boulot pfffff déprimant:sad3: :frown:

merci carinou!
ben en fait elle est tombée et s'est cogné la tête sur l'arête de la table basse sauf qu'elle est restée inconsciente un bon moment et ensuite s'est mise a nous faire une belle crise de tétanie avec les yeux qui se révulsaient!
a 19 mois ca fait peur quand même!!
donc du coup cet aprem je l'emmène qd même chez le doc car ils ne l'ont même pas ausculté aux urgences donc je préfère qu'elle voit quand même le doc!!
heureusement que les pompier ont été la très rapidement et on fait ce qu'il y acvait a faire!!!
merci les filles!

Courage petite Carine! Quand tu seras esthéticienne, tu ne traineras plus la patte pour aller au travail! ;)
Rho ririne, quelle horreur! Je connais ça les urgences aussi pour mon 1er. Il avait une bronchiolite très aigue, n'arrivait pas respirer, on avait attendu tte la nuit, le bébé était crevé et très mal, et nous on agonisait de fatigue jusqu'à 2h du mat'. En + ensuite ils le maltraitaient, comme des brutes, le petit hurlait de peur et une bourrique avait dit "ms c'est pas possible il est enragé ce gosse"! Il avait 6 mois!!! Depuis ils me l'ont traumatisé des médecins et autres blouses blanches, quelle bande de nuls! Qui + est, au CHU, en tant que parents, on veut s'occuper de la santé de notre enfant. Ms non, déjà c'est un étudiant en médecine qui bidouille à faire un diagnostic débile et au bout de 10 ans un médecin pas motivé se pointe! Ah ça j'ai connu et je te dis que tu as bien raison d'emmener ta pupuce chez le médecin, pauvre tite chatte!
Courage en tout cas.

Coucou les filles !

Ouh ben la frayeur que vs avez du avoir Séverine.... j'espère que tout va bien maintenant !

Bon alors comme promis, je vous mets ma pose (sur moi) pour les vacances !

Intégrale aux chablons !
Qu'en pensez vous.... ça fait mer non ?? biz

0559477cd295a0c55cbbecf76f47a4b0.jpg
670a7497f1532248704e2cbafae3ec95.jpg

Voici les photos un peu plus grandes.

Je ne sais toujours pas comment faire pour avoir une galerie ??

Pièces jointes

• dsc_1015.jpg
    dsc_1015.jpg
    94.4 KB · Affichages: 42
  • dsc_1016.jpg
    dsc_1016.jpg
    28.2 KB · Affichages: 48
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour