Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci ba c'est que j'ai du mal a me lancer je voudrais pas achetter n'mporte quoi et en méme temp je connais pas les marque ni rien donc voila

merci de m'avoir répondu :34-yes:

Oui amelie , je suis amoureuse , lol mon pseudo c'est un regroupement de moi et mon cherie Laurie & Mathieu donc L & M

lol ,mercii j'espère reussir a debuter ! je ne sais pas par ou commencer
le kit je crois savoir ou l'acheter mais pour la pose ? ? ? bonne

question

alala l'amour que c'est beau miss hihi c'est mimi tout plein en tt cas ton speudo:42-baby:Pour le kit ne tkt pas ma belle je t aiderai à le trouver:clap3:

oki ben je vais suivre ton conseille je te remercie beaucoup je verrais bien

:flowers:mici

merci ba c'est que j'ai du mal a me lancer je voudrais pas achetter n'mporte quoi et en méme temp je connais pas les marque ni rien donc voila

merci de m'avoir répondu :34-yes:

je suis dans le meme cas que toi ca fait au moins 2 semaines presque que je dis je dois me lancer pr acheter mon kit mais ca bloque lol mais la je suis bel et bien decider ce soir a m'achter mon kit pr de bon lol

De rien entre débutante c'est normal voyons;)

C'est pas simple de choisir, quand on voit le large choix de gels que l'on peux trouver, le mono, la base construction, finition, on s'y perd un peu, sur un ongle naturel, si j'ai bien compris, faut du primer, en suite construction, finition??, c'est tout. maintenant la french elle se place ou?

je suis dans le meme cas que toi ca fait au moins 2 semaines presque que je dis je dois me lancer pr acheter mon kit mais ca bloque lol mais la je suis bel et bien decider ce soir a m'achter mon kit pr de bon lol

De rien entre débutante c'est normal voyons;)

et alors t'as choisi lequel toi ??

moi je suis comme angel04 je vais surement prendre celui là:

Kit de demarrage complet débutant et initié - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

et je voudrais rajouter chablon en tefflon et main d'entrainement !!!! meme si ce n'est pas pour en faire un metier c'est à usage perso mais je pense qu'avec une main d'entrainement :45-middlefinger: ce sera plus facile d'apprendre !!

bizzzzz

moi j'ai déjà pris main d'entrainement et deux doigt lool les chablons en téflons m'intérésse aussi
:wave:

non mais comme sa dés que ma formation sera fini hop je peut m'y mètre dessuite lool :2-big-smile:

carine!! t'as toujours pas acheté ton kit???Mdr!!!!!!!!

voiui les filles le kit chez emmi nail a l'air pas mal mais vous n'avez qu'une seule lime dedans (en sachant qu'une lime ne dure vraiment pas longtemps!!hiihh)et vous le payez plus de 100€, celui de ongle 24 est très bien, vous avez assez pour débuter et en plus il est moins cher, et comme dit carine y'a une explication a l'intérieur pour vous aider a débuter! bon pr contre ne vous inquiétez pas si jamais quand vous recevez votre colis la notice n'est pas dedans (ca m'est arrivé!!hiihih) vous leur envoyiez un mail et ils vous l'envoie directe par mail!!!ihihihi ils sont super rapide et tres sympa!!

ensuite cori, pour te répondre la french peut se mettre soit juste apres la base (donc avant la construction) soit après la construction, juste avant la finition si tu aime bien changer de deco a chaque fois!! tu auras moins a limer!!hiihh

non mais comme sa dés que ma formation sera fini hop je peut m'y mètre dessuite lool :2-big-smile:

tu vas faire une formation? où ? c'est cher ? tu veux pratiquer sur des clientes ??

j'suis curieuse dis donc :dwink:

je vais faire une formation deu deux semaine chez beauty nails à Marseille à la Valentine (1000e) je compte faire sa pour le plaisir je verrais pas le suite j'adore créer et je pense que je vais me régaler c'est ma drogue lool puis je ferais des tit complément par si par là pour avoir de nouvelles techniques voilà

y pas de mal à être curieuse hein !!:2-big-smile:

je vais faire une formation deu deux semaine chez beauty nails à Marseille à la Valentine (1000e) je compte faire sa pour le plaisir je verrais pas le suite j'adore créer et je pense que je vais me régaler c'est ma drogue lool puis je ferais des tit complément par si par là pour avoir de nouvelles techniques voilà

y pas de mal à être curieuse hein !!:2-big-smile:

et ben c'est pas donné !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour