Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr oui je c carinou mais j'y pe rien ptdr je me bat pourtant contre ma connerie mais je per toutjours lool

les produits pour la résine c quoi? je veux essayer avc le chablon et quel pinceau prendre pour le mom je veux essayer naturel si je débrouille je vais ht la french et les autre couleurs SVP
mdr oui je c carinou mais j'y pe rien ptdr je me bat pourtant contre ma connerie mais je per toutjours lool
Coucou miss ok j'ai compris un sans acide sur les capsules merci bien.ça va toi sinon?
MDR re bienvenue sur lo fofo ptdr
DIS moi carinou puisque ta fini ton ménach tu ve po me montré comment que tu fait chez moi mdr ta l'air pas mal informé la dessus lool :laugh:![]()
vi ca va merci ma belle!!!ihhihi
Ba ouai carrément comment sa fait trop plaizir de te revoir ra j'en ai la larme aux zoeil si tu savais carinou :wavecry: j'ai pleuré toute les larmes de mon corps :11-crying:
merci ma belle grace a toi j'ai perdu 3litre d'eau sa fait plaizir quant tu monte sur la balance ptdr

ok merci j'ai trouver les produits pour la résine j'ai été ds cours et formation j'ai TT pri je taf mai j'ai déja imprimer TT SA merrci encore
je déscend tout juste de ma balance en rappel la aprés une sublime assencion lool
ok merci j'ai trouver les produits pour la résine j'ai été ds cours et formation j'ai TT pri je taf mai j'ai déja imprimer TT SA merrci encore