Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

mdr oui je c carinou mais j'y pe rien ptdr je me bat pourtant contre ma connerie mais je per toutjours lool

les produits pour la résine c quoi? je veux essayer avc le chablon et quel pinceau prendre pour le mom je veux essayer naturel si je débrouille je vais ht la french et les autre couleurs SVP

les produits pour la résine c quoi? je veux essayer avc le chablon et quel pinceau prendre pour le mom je veux essayer naturel si je débrouille je vais ht la french et les autre couleurs SVP

pour la résine miss je ne peux pas t'aider sur ce point je ne l'ai encore jamais vu mais demande aux filles dans le fofo ou fait des recherches tu auras tes réponses je pense

Bon courage ma belle:28-kiss:

mdr oui je c carinou mais j'y pe rien ptdr je me bat pourtant contre ma connerie mais je per toutjours lool

Au fait je suis revenue comme tu constates ya fini le ménach moi :happydance::keep_tidy_outside_0. On s'en fou mais bon...:laughing1:

DIS moi carinou puisque ta fini ton ménach tu ve po me montré comment que tu fait chez moi mdr ta l'air pas mal informé la dessus lool :laugh::movingtongue::movingtongue:

DIS moi carinou puisque ta fini ton ménach tu ve po me montré comment que tu fait chez moi mdr ta l'air pas mal informé la dessus lool :laugh::movingtongue::movingtongue:

Moi ya des origines Portugech alors ya connais bien le balech, la serpillech etc mais ya fé pas le ménach ché les autres:5-tongue-out:

Ba ouai carrément comment sa fait trop plaizir de te revoir ra j'en ai la larme aux zoeil si tu savais carinou :wavecry: j'ai pleuré toute les larmes de mon corps :11-crying:

merci ma belle grace a toi j'ai perdu 3litre d'eau sa fait plaizir quant tu monte sur la balance ptdr

ok merci j'ai trouver les produits pour la résine j'ai été ds cours et formation j'ai TT pri je taf mai j'ai déja imprimer TT SA merrci encore

Ba ouai carrément comment sa fait trop plaizir de te revoir ra j'en ai la larme aux zoeil si tu savais carinou :wavecry: j'ai pleuré toute les larmes de mon corps :11-crying:

merci ma belle grace a toi j'ai perdu 3litre d'eau sa fait plaizir quant tu monte sur la balance ptdr

Carrément 3 L d'eau punaise!!! ça fait combien de temps que t'as pas plusré et que tu t'es peser :lol:

je déscend tout juste de ma balance en rappel la aprés une sublime assencion lool

le xxxl est tres bien .. perso , j'ai preferé tout acheté en solo sur ongle 24 .... bon, j'en ai eu pour tres cher ... (650 euros ...) mais j'ai tout pris chez eux ... le kit pour demarré est tres bien .....

ok merci j'ai trouver les produits pour la résine j'ai été ds cours et formation j'ai TT pri je taf mai j'ai déja imprimer TT SA merrci encore

C'est cool miss que tu es réussi à avoir un max d'infos je suis contente pour toi et j'espère que ça t'aideras à avancer pour la suite.
En général les filles du fofo nous renseignent bien:wink2:

Miss sinon je viens de percuter à un truc remonter un peu plus loin (je ne sais plus exactement quelle page) mais j'avais mit la liste de plusieurs site peut-être que tu trouveras ton bonheur voiilou.:rolleyes:

ouallalalalalala tu en as eu pour 650 euros ,peux tu me dire quel kit tu as acheter ? s'est un gel ou resine et s'est mega cher qu'as tu donc acheter pour se prix la ? pur faire de la resine il ne faut pas 50 00000 produits et justement c'est tres peu cher normalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour