Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

pour appliquer un blush il faut se soumettre a la morphologie de la pommette , c'est ce que j'ai appris a l'école make up for ever

non je crois qu'il faut le poser d'abord sur l'os (maxilaire) pas sur la joue

Bonsoir les filles,

Merci pour la vidéos :)

Le blush s'applique sur la pommette en remontant vers les tempes, ce qui s'applique dans "le creu" de la joue, juste en dessous de l'os, c'est la poudre "sculptante" (ou crème d'ailleurs).

oui et il faut pour que l'appication soit plus facile un gros pinceau biseauté , attention les filles ds ce genre de vidéo les nanas utilisent de trés bons produits fortement pigmentés , moi je travaille avc make up for ever et je vois bien la différence avc d'autre produit

Super ta video doro j'ai appris des trucs lol je mets en pratique dès demain !

je vois que elle applique sur l'os et le creux par contre les filles du blush quand on a des grosses joue ca choque pas?

Quand tu as des "grosses joues" comme tu dis il faut que tu mette une poudre + foncée pour donner de l'ombre sous l'os maxilaire (dans le creux de la joue) pour redessiner ton visage et ensuite suivre les conseils de la vidéo pour appliquer correctement ton blush !

Oui le contouring et highlight sà rend tout de suite superbe il y à plein de vidéo sur youtube ça rend bonne mine et sublime les ombres et les formes du visage

tu peux également faire resortir ton fard blush avc un embellisseur blanc ou clair sous l'oeil en remontant vers la tempe cela fera ressortir ton teint

va ds une boutique et demande un embellisseur de teint moi je travaille avc make up je prends du blanc ou blanc nacré j'appique une petite touche sous l'oeil en remontant vers la tempe pour embellir ton teint , je l'utilise pour les mariées , les mannequins photos

Retour