Remords pour ma fille

Re : Remords pour ma fille

Oh oui je les aime mes enfants !! plus que tout !!

Ca va bien se passait, jsuis sure (je m'auto rassure la ) et on avancera petit a petit, elle aura encore quelques difficultés mais comme m'as dit le medecin "la elle mange pas du tout donc bon.."

Elle sera operé le jour de mon anniversaire, c'est un signe pour moi, un bon signe que ce soit ce jour la choisi parmis les 365 autres jours

Bisous a toi aussi et a toute ta famille Dayane

Yousousou à raison , tu ne dois pas dire que c'est la faute de ta maman,un enfant c'est tellement vif et tellement rapide ,le destin a voulu que les choses se passent ainsi , allez ma belle bientôt totu ceal sera derrière toi
bisous

J'espère de tout coeur que ta fille ira mieux, ce n'est la faute de personne, ta maman a certes eu un moment de distraction mais je crois qu'au fond d'elle elle s'en veut déjà assez, lui remettre la faute dessus c'est pas la meilleure chose à faire. Soyez forts, je suis certaine que la petite ira beaucoup mieux, courage!!!

J'espère de tout coeur que ta fille ira mieux, ce n'est la faute de personne, ta maman a certes eu un moment de distraction mais je crois qu'au fond d'elle elle s'en veut déjà assez, lui remettre la faute dessus c'est pas la meilleure chose à faire. Soyez forts, je suis certaine que la petite ira beaucoup mieux, courage!!!

Merci beaucoup pour ton message, et moi aussi j'attend avec impatience que la date arrive pour qu'elle aille mieux

Par contre, je l'ai deja expliqué sur le post , je n'en veux pas du tout a mere, mais a moi meme de l'avoir laissé

Mais oui tu as raison, elle le vit tres mal egalement, et pleure souvent des qu'on evoque une intervention

Je crois que nous vivons chacune avec nos remords..mais jamais je ne l'ai tenu responsable

bisous a vous toutes

Merci beaucoup pour ton message, et moi aussi j'attend avec impatience que la date arrive pour qu'elle aille mieux

Par contre, je l'ai deja expliqué sur le post , je n'en veux pas du tout a mere, mais a moi meme de l'avoir laissé

Mais oui tu as raison, elle le vit tres mal egalement, et pleure souvent des qu'on evoque une intervention

Je crois que nous vivons chacune avec nos remords..mais jamais je ne l'ai tenu responsable

bisous a vous toutes

Courage, il ne faut pas vous en vouloir, vous n'y pouvez rien!
Gros bisous à vous et soyez forts pour vous et la petite, ca va aller.

ca y est, elle vient de rentrer ce matin en salle d'operation, je suis dans la chambre d'hopital et j'attend, peut etre que je ne la reverrais que demain, car ils pensent la garder dans le service pour la nuit

j'angoisse un peu j'avoue, beaucoup meme, j'en ai mal au ventre, je tourne en rond das cette chambre, alors je suis venu faire un tour sur le fofo pour me changer les idées

bisous a vous toutes

allez ma belle, courage on est toutes avec toi!!! pleins d'ondes +++++++++++ pour ta petite puce et pour toi meme!!

Gros bisous a vous :bic::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:

bon courage ma belle, mais je penses qu'en suppliant les infirmères tu auras le droit d'aller lui faire un petit bisou
on attends de tes nouvelles très rapidement :)

J'ai lu ton message et franchement ça me touche énormément. Mais surtout , ne culpabilise pas . Des accidents ça arrive malheureusement .

Quand j'avais tout juste un an , ma soeur qui avait 2ans et demi et moi devions aller faire la sieste l'apres-midi. Ma soeur avait chipé un briquet et l'avait mis dans son petit sac avant d'aller faire la sieste. D'habitude ma mère regardait toujours ce qu'il y avait dans ce sac , mais ce jour là , il se fait qu'elle ne la pas fait.
Alors que ma maman était en train de travailler à côté ( elle était concierge donc travaillait à la maison des propriétaire du domaine ) , ma soeur a comméncé à jouer avec le briquet et a réussi à mettre le feu à sa couette.
Ma maman a eu un présentiment et quand elle est remonté pour nous voir , le contour de la porte de notre chambre etait noir et une grosse fumée noire commençait à s'échapper d'en dessous de la porte. Là , il fallait choisir : ouvrir la porte et risquer de faire un appel d'air ou la laisser fermée et essayer autre chose. Pour elle , il était hors de question de laisser ses filles la dedans.
Moi j'étais inanimée dans mon lit et ma soeur s'était évanouie derrière la porte d'entree de la chambre. Les pompiers on mis 1/2h à essayer de me ranimer. Ma soeur a été transféré à l'hôpital , mais moi j'allais très mal . Mon poumon gauche était complètement bouché. Ma tête faisait le triple à cause d'une brulûre au 3ème degré. Même ma mère ne me reconnaissait pas !
J'ai passé un bon bout de temps à l'hôpital des grands brulés , entre la vie et la mort , mais finalement je m'en suis sortie avec une belle cicatrice sur le visage.
Aujourd'hui j'ai 25 ans et de temps en temps on en reparle. On en pleure encore :3-blink:. Ma soeur s'en veut d'avoir joué avec ce briquet . Pourtant c'était pas de sa faute : elle n'avait que 2 ans et demi ! Et ma mère également s'en veut de ne pas avoir vérifié ce jour là.
Mais moi , j'en veux à personne. Je remercie Dieu d'être encore là , d'être en vie et de pouvoir profiter de chaque instant . J'aime ma maman et ma soeur du plus profond de mon coeur , et pour moi elle ne sont pas coupable. Ce sont des choses qui arrivent.
En tout cas , je te souhaites beaucoup de courage. En t'ayant lu , je suis sûre que tu es une maman extraordinaire et que tu aime ta petite puce de tout ton coeur , et ça c'est le plus important ! Ta fille , si petite soit-elle s'en rend certainement compte .
Gros bisous à vous , je suis sûre que les choses s'arrangeront !

juste pour vous dire vite fait que tout s'est tres bien passé, jsuis heureuse voila j'avais envie de le dire

Merci Ninia pour ton message, je suis contente que tout se soit bien terminée pour toi, pleins de bisous pour toi et pour vous toutes !!

Youppi!merci pour les nouvelles post anonyme un gros gros bisou à ta fille de ma part :),susi pressée de te lire très bientôt

Coucou,

Je ne sais pas si mon msg pourras te réconforter, j'ai 3 enfants le dernier à maintenant 16mois et depuis Le 8 décembre peut avant qu'il ne fete ses un an, on lui à diagnosticé une leucémie (cancer de la moelle osseusse), meme si les médecins, psy et autres nous affirment a mon mari et moi que nous n'y sommes pour rien dans la maladie de notre fils, je ne peut m'empecher de chercher chaque jour une raison et ce que j'ai fait de mal pendant ma grossesse et ses premiers moi de vie, je suis persuadée que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait (je suis allée chez le dentiste enceinte, j'ai réspirer des produits d'ongleries alors que j'allaitait, j'ai bu quelques verres en allaitant.....) C'est absurde en fait de compte mais je ne peut pas m'en empecher. Ca n'a rien à voir avec les blessures de ta fille, mais sache que quoi qu'il arrive a nos enants je pense qu'on arrive toujours a se trouver comme seule et unique responsable.

Ta fille est la profite de la vie et d'elle, tu n'y est pour rien, on a toutes besoin de souffler a un moment ou un autre, quand mon fils est hospitalisé des fois je craque et je le laisse et de la famille s'occupe de lui, parce qu'on est obligé pour etre patiente et à l'écoute de nos enfants de s'oxygéner et d'être tranquille comme de le dit de temps en temps.

Suite à ses nombreux traitements passés et à venir mon fils ne pourra probablement pas avoir d'enfants naturellement plus tard et vu son age impossible de congeler sa semence.
Je m'en veut et sa me fait tres mal de penser a ca, mais mon fils est en vie et livre une bataille contre la maladie c'est finallement le plus important.

Ta princesse est courageuse et son combat pour guérrir ne l'a rendra que plus forte....

Je te souhaite le meilleur pour ta fille et courage.

quetzchanne beaucoup d'ondes ++++ pour toi ,ton fils et ta famille, comme les médecions ont du te le dire tu n'es pour rien dans alm maladie de ton enfant, mais en tant que maman on culpabilise et c'est normal ,mon fils à 10 ans et je viens d'apprendre qu'il avait des séquelles neurologiques liée à une souffrance in utéro moi aussi je culpabilise d'avoir éét si spedd durant ma grossesse etc et pourtant se n'est pas forcément lié.. mais en tant que maman c'est une attitude , normal
bisous à toi

Je reviens enfin vous redonner des nouvelles pour celles qui avaient suivi mon post et que je remercie

Nous venons de rentrer vendredi soir de l'hopital ..enfiiin je dirais ..depuis fin avril :33-lol:

La 1ere operation de l'oesophage s'est bien passé, comme je vous l'avait indiqué sur mon post puis au moment de reprendre l'alimentation, son estomac ne fonctionnait plus tres bien, il a fallu donc la réoperer de nouveau ...s'en ai suivi 2 infections du cathetere centrale , puis une pancreatite aigue qu'il a fallu soigné ...tout ca a pris du temps mais c'est enfin fini :wink:

Alors bilan ..son corps va bien, a part un petit retrecisement qui se met a reaparaitre sur son oesophage mais cela on le verra ds les mois prochain selon son evolution ..mais c'est le mental qui suit pas :(

Elle est rentré , et je la branche toujours la nuit pour la nourrir avec sa gastrostomie, car elle refuse de manger ..elle va donc etre suivi par une orthophoniste , en esperant que ca se debloque rapidement ...

Enfin, me revoila de retour , bien contente d'etre rentré :2-big-smile:

coucou ma belle ravie d'avoir de vos nouvelles tu sais , effectivement tu dois être contente d'eter rentr"e à la maison car quelle galère les séjours à l'hopital!!c'est pas de tout repos!!! ta fille à besoin de temps pour réapprendre à manger ,elle va être prise en main c'est bien :), tiens nous au courant de l'évolution, gros bibi a te puce et a toi :)

Merci pour les nouvelles qui s annonce plutot bien !
Normal il me semble qu elle prennent sont temps pour reprendre une alimentation normal ,?? mais normal pour nous car pour elle la puce c est un sacré pas
bises et bon courage
sandy

Ca se sont de bonnes nouvelles ! Tout doucement , mais surement vous allez y arriver. Je vous souhaites encore beaucoup de courage et souhaite un bon rétablissement à ta puce! Gros bisous

Retour