deby79
Membre récent
Coucou les filles!
j aimerai vos conseils pour réduire le temps de pose, je mets à chaque fois 3 heure, des fois un peu plus, que ce soit pour un remplissage ou un rallongement, j adore faire ca mais c est vraiment tres fatiguant!
Quand je fais un remplissage je ponce deja 1 heure et pourtant j ai une ponceuse (la petite domicile de flynails), j ai les embouts moyens, je devrais peux etre prendre les gros ? donc je ponce d abord les contours avec l embout en forme de cone et apres avec l emeri et ensuite je repasse avec la lime sur les repousses pour faire sauter les décollements! sur mon modele de vendredi sur certains doigts pas moyen d oter le gel! comment faites vous quand c'est épais derrriere? je commence franchement à redouter les remplissages! ou alors c est la ponceuse qui s essoufle?
mon protocole:
repousse cuticules
lime + bloc blanc
cleaner
nail prep
primer avec acide
fine couche de mono
mask (je galere trop pour bien le poser en reverse)
french ( la aussi je galère comme une tarée pour le sourire)
construction ( la ca va j ai le super mono luxe de cnails !)
mise en forme + bloc
sealer
et pour les chablons meme procédure et la aussi je mets 1 heure pour faire les 10 doigts!
A quel moment pourais je gagner du temps?
merci de vos conseils les filles! et désolée du pavé !
Bisous:44-lovely-eyes:
j aimerai vos conseils pour réduire le temps de pose, je mets à chaque fois 3 heure, des fois un peu plus, que ce soit pour un remplissage ou un rallongement, j adore faire ca mais c est vraiment tres fatiguant!
Quand je fais un remplissage je ponce deja 1 heure et pourtant j ai une ponceuse (la petite domicile de flynails), j ai les embouts moyens, je devrais peux etre prendre les gros ? donc je ponce d abord les contours avec l embout en forme de cone et apres avec l emeri et ensuite je repasse avec la lime sur les repousses pour faire sauter les décollements! sur mon modele de vendredi sur certains doigts pas moyen d oter le gel! comment faites vous quand c'est épais derrriere? je commence franchement à redouter les remplissages! ou alors c est la ponceuse qui s essoufle?
mon protocole:
repousse cuticules
lime + bloc blanc
cleaner
nail prep
primer avec acide
fine couche de mono
mask (je galere trop pour bien le poser en reverse)
french ( la aussi je galère comme une tarée pour le sourire)
construction ( la ca va j ai le super mono luxe de cnails !)
mise en forme + bloc
sealer
et pour les chablons meme procédure et la aussi je mets 1 heure pour faire les 10 doigts!
A quel moment pourais je gagner du temps?
merci de vos conseils les filles! et désolée du pavé !
Bisous:44-lovely-eyes: