Remplissage et temps de pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deby79
  • Date de début Date de début

deby79

Membre récent
Coucou les filles!
j aimerai vos conseils pour réduire le temps de pose, je mets à chaque fois 3 heure, des fois un peu plus, que ce soit pour un remplissage ou un rallongement, j adore faire ca mais c est vraiment tres fatiguant!

Quand je fais un remplissage je ponce deja 1 heure et pourtant j ai une ponceuse (la petite domicile de flynails), j ai les embouts moyens, je devrais peux etre prendre les gros ? donc je ponce d abord les contours avec l embout en forme de cone et apres avec l emeri et ensuite je repasse avec la lime sur les repousses pour faire sauter les décollements! sur mon modele de vendredi sur certains doigts pas moyen d oter le gel! comment faites vous quand c'est épais derrriere? je commence franchement à redouter les remplissages! ou alors c est la ponceuse qui s essoufle?

mon protocole:
repousse cuticules
lime + bloc blanc
cleaner
nail prep
primer avec acide
fine couche de mono
mask (je galere trop pour bien le poser en reverse)
french ( la aussi je galère comme une tarée pour le sourire)
construction ( la ca va j ai le super mono luxe de cnails !)
mise en forme + bloc
sealer

et pour les chablons meme procédure et la aussi je mets 1 heure pour faire les 10 doigts!

A quel moment pourais je gagner du temps?
merci de vos conseils les filles! et désolée du pavé !
Bisous:44-lovely-eyes:

Re : Remplissage et temps de pose

hello!! moi je mets casiment le meme temps qu'une pose genre 2H30 3H je suis de plus en plus longue je suis interressé aussi par vos conseils

Je mets 3 h dans tous les cas de figure ! ca m est deja arrivé preque 4h parce que ca marchait pas comme je voulais ! c est vraiment trop long et épuisant quand on en fait plusieurs dans la semaine !

Coucou

Moi je mets presque 4H pour une pose ^^

Heu je crois que c'est avec l'expérience et entrainement que tu gagneras du temps ;)

bonjour ya til kelkun pour un conseil pour un remplissage please?

bonjour je ne vais sans doute pas pouvoir t'aider beaucoup parce que pour moi le remplissage dure en moyenne 2h avec la déco comprise (bon j'avoue que mes clientes et moi sommes de vrai pipelettes lol donc forcement ca ralenti un peu)...mais moi je repousse les cuticules et je n'utilise pas la ponceuse pour les contours, je l'utilise pour le plus gros enlever la french et le plus gros du gel) et je termine a la lime banane pour les contours et une lime au grain un peu plus épais pour le reste...Par contre je n'ai pas compris ta question que faire si c'est epais derriere? voili voila

J'aime beaucoup ton pseudo magalie lol!! il m'a fait rire ! et moi dsl deby 79 je mets aussi 3 heures pour faire une pose et en + je suis pas pro!! Mais je te souhaite une bonne continuation dans les ongles;)

Voila j ai trouvé une photo avec les décollements derriere, tout ca faut l enlever ?? enfin logiquement oui mais c est trop chiant et si ca part pas comme ca m est arrivé vendredi?:atog:

Pièces jointes

• bea%20016.jpg
    bea%20016.jpg
    26.5 KB · Affichages: 256

Merci milka !

quand je dis épais derriere je parle de la repousse lol !

bonjour je ne vais sans doute pas pouvoir t'aider beaucoup parce que pour moi le remplissage dure en moyenne 2h avec la déco comprise (bon j'avoue que mes clientes et moi sommes de vrai pipelettes lol donc forcement ca ralenti un peu)...mais moi je repousse les cuticules et je n'utilise pas la ponceuse pour les contours, je l'utilise pour le plus gros enlever la french et le plus gros du gel) et je termine a la lime banane pour les contours et une lime au grain un peu plus épais pour le reste...Par contre je n'ai pas compris ta question que faire si c'est epais derriere? voili voila

moi je fais exactement comme toi et la pose ou rempli le plus long 2h aussi avec deco sinon 1h30!et c pareil blablabla....mdr pourtant a chaque fois jme dis non je papotte pas!tu parles,plus fort que moi!

coucou les filles !
j'ai commencé il a ya 1 mois et demi et ma toute premiere pose j'ai mis 5heures !! bon c'etait sur moi meme mais aujourd'hui ca dure entre éH30 et 3h par pose.
Je fais les poses sur mes copines et moi meme (donc elles sont comprehensives lool ) et je ne suis pas pro mais j'espere le devenir un jour :)
Pour le remplissage j'utilise que la lime banane et je met 2heures a peu pres pour le faire :)

C est gentil de me repondre les filles!
moi je ponce pendant 1h, pfff !! mais bon ca fait que 2 mois que je le fais, ca viendra surement avec le temps !

mdr je suis sur que sans parler ca serait beaucoup plus cours mais bon je vois pas l'interet...Parce que souvent c'est ce qui fais la différence je préfére mettre un peu plus de temps discuté et revoir ma cliente...

ohhh bah ca va 2mois lol...mes premières poses limite il fallait prévoir le sac de couchage pour les clientes lol...
Apres ca depend aussi de l'epaisseur de ton ongle forcement plus il est epais plus tu aura à limer...

coucou les filles !
j'ai commencé il a ya 1 mois et demi et ma toute premiere pose j'ai mis 5heures !! bon c'etait sur moi meme mais aujourd'hui ca dure entre éH30 et 3h par pose.
Je fais les poses sur mes copines et moi meme (donc elles sont comprehensives lool ) et je ne suis pas pro mais j'espere le devenir un jour :)
Pour le remplissage j'utilise que la lime banane et je met 2heures a peu pres pour le faire :)

Après 1 mois, tu arrives à faire une pose sur toi en 3h pour les deux mains ?! Joli !!! Moi il me faut ce temps, mais pour une seule main !
T'as des photos de tes poses ?

J'aime beaucoup ton pseudo magalie lol!! il m'a fait rire ! et moi dsl deby 79 je mets aussi 3 heures pour faire une pose et en + je suis pas pro!! Mais je te souhaite une bonne continuation dans les ongles;)

Bah chaque fois que j'entrais un pseudo ca me disait que c'etait deja pris lol lors bon par desespoir y a eu celui la lol

Voila j ai trouvé une photo avec les décollements derriere, tout ca faut l enlever ?? enfin logiquement oui mais c est trop chiant et si ca part pas comme ca m est arrivé vendredi?:atog:

alors moi j'avais ca qd j'utilisais uniquement du gel de construction rose laiteux...et c vrais que c'est embetant parce que du cou on peut voir une demarcation...
mais il faut essayer de rattraper enlever un maximum de gel a l'avant mais bon ca viendra avc le tps tu verra a force tu verra ce qui est mieux.

Ben moi j ai du commencer y a 3 mois mais bon pas l temps d' bosser souvent j comprend pas j met 2h30 pour remplissage plus déco ( french blanche sourire plus french couleur en bier par dessus par exemple ) et pour une pose l autre coup 3h30 j comprend pas

Après 1 mois, tu arrives à faire une pose sur toi en 3h pour les deux mains ?! Joli !!! Moi il me faut ce temps, mais pour une seule main !
T'as des photos de tes poses ?

Oui lool merci mais je me suis beaucoup entrainé aussi:)
quand je me faisais la pose apres je regardais mes erreurs et hop 2 ou " jours apres je recommencais lool je suis assez maniaque :)

Retour