Rentrée 2013 peyrefitte lyon

Coucou, je ne connais pas darfeuille ^^ jai fais un bac stg , et non je n'ai toujours pas la liste des fournitures :/ tu penses t'inscrire ou du coup ? :)

selena2305 a dit:
Coucou, je ne connais pas darfeuille ^^ jai fais un bac stg , et non je n'ai toujours pas la liste des fournitures :/ tu penses t'inscrire ou du coup ? :)

Coucou, j'ai validé hier mon inscription sur post bac pour peyrefitte :). Par contre l'entretien ça me fait me stresser maintenant... Tu l'as passe toi ? Si oui ils t'ont dit quoi ^^

Non ne stresse pas ca va bien se passer :) moi ca c'est bien passé elle est tres gentil carole tu veras ! :) elle m'avait demandé pourquoi je voulais faire ce bts ^^

selena2305 a dit:
Non ne stresse pas ca va bien se passer :) moi ca c'est bien passé elle est tres gentil carole tu veras ! :) elle m'avait demandé pourquoi je voulais faire ce bts ^^

Je l'ai déjà vue au réunion d'information :) mais c'est plutôt les questions qui me font peur lol
J'espère que c'est pas trop tard quand même...

Coucou les filles, je suis en BTS esthetique a Lyon a Peyrefitte aussi l'année prochaine. Vous avec recu la circulaire d'information ? Vous etes en quelle classe ? :)

Bonne rentrée les filles, moi je viens de me rentre compte que ça fait déjà 10 ans pour moi, j'y ai fait mon BTS en 2003/2004... Alors bon courage aux nouvelles ;-)
Merci c'est gentil ! :) je voudrais te demandé si tu as réussi à trouvé du boulot apres le bts et dans quoi ? ^^ et maintenant tu fais quoi , tu as ta propre entreprise ? :)

J'ai mon rendez vous le 19 août je pouvais pas avant car je bosse du coups on verra...
Dans la lettre que ta reçu y a la liste des trucs à acheter pour la rentrée ou pas ? :)

Vous habitez toutes sur Lyon ?

Oui tu me tiendras au courant :) oui ya la liste genre une ptite poubelle, une boite de mouchoirs, des chaussures blanches, le kit de linge aussi .. Non j'habites pas sur lyon je cherche un apparte la ! Et toi ? :)

selena2305 a dit:
Oui tu me tiendras au courant :) oui ya la liste genre une ptite poubelle, une boite de mouchoirs, des chaussures blanches, le kit de linge aussi .. Non j'habites pas sur lyon je cherche un apparte la ! Et toi ? :)

Oui pas de soucis :) est ce que tu pourrais me la prendre en photo pour que je commence à m'en occuper s'il te plaît si bien sur ça te dérange pas :s
J'habite pas sur Lyon je pense prendre le train pour faire les allers retours

Melou02 a dit:
Non j'ai fais un bac stg :) tu as fais st2s toi ? Je pense que c'est pareil parce que c'est le même style

Oui vue que ça reste un bac technologique.. Ben on sera peut être dans la même classe ^^ je vous dirais dans quelle classe je suis quand j'aurai eu mon entretien... Oui je suis a la ramasse un peu je l'ai pas encore eu lol

Dac Dac :)
T'inquiète c'est tranquillou l'entretien :)
Elle regarde tes bulletin, elle te demande pourquoi tu veux faire sa, ce que tu préfère le plus (Spa, maquillage, manucure..)
Enfin c'est pas vraiment un entretien quoi c'est cool elle rigole avec toi elle veut juste savoir si sa t'intéresse vraiment tu vois si c'est vraiment sa que tu veux faire :)

Coucou tout le monde :)!
J'aimerais savoir si beaucoup des filles qui rentre en Bts à peyrefitte on prévue de suivre la remise à niveau ! ? :)

Retour