selena2305
Nouveau Membre
Coucou, je ne connais pas darfeuille ^^ jai fais un bac stg , et non je n'ai toujours pas la liste des fournitures :/ tu penses t'inscrire ou du coup ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
selena2305 a dit:Coucou, je ne connais pas darfeuille ^^ jai fais un bac stg , et non je n'ai toujours pas la liste des fournitures :/ tu penses t'inscrire ou du coup ?![]()
selena2305 a dit:Non ne stresse pas ca va bien se passermoi ca c'est bien passé elle est tres gentil carole tu veras !
elle m'avait demandé pourquoi je voulais faire ce bts ^^
Merci c'est gentil !Bonne rentrée les filles, moi je viens de me rentre compte que ça fait déjà 10 ans pour moi, j'y ai fait mon BTS en 2003/2004... Alors bon courage aux nouvelles ;-)
selena2305 a dit:Oui tu me tiendras au courantoui ya la liste genre une ptite poubelle, une boite de mouchoirs, des chaussures blanches, le kit de linge aussi .. Non j'habites pas sur lyon je cherche un apparte la ! Et toi ?
![]()
Melou02 a dit:Y'a t'il quelqu'un en E1SMS?
Melou02 a dit:Non j'ai fais un bac stgtu as fais st2s toi ? Je pense que c'est pareil parce que c'est le même style