Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est presque pareil, je garde une partie de mon salaire de gendarme, je "perds" mes primes militaires.Moi pour le fnancement c'est un peu particulier. Je suis infirmière en congé longue durée depuis 3 ans. J'ai été reconnue travailleur handicapé et ne peux plus reprendre mon travail d'infirmière. Du coup la formation est payée par mon hopital, et j'ai la chance de garder une partie de mon salaire pendant la formation. Mon objectif est de me faire financer le bts ensuite, il semble que ça soit possible compte tenu de mon statut.
Il me semble que ouiPuis-je poursuive avec un bp esthétique apres le CAP ?
Étant gendarme adjoint volontaire, j'ai droit à un an, à partir de juin 2017, je suis de nouveau "civil", ça va me faire bizarre ^^ la gendarmerie est le milieu professionnel ou je suis restée le plus longtemps.Alors il me semble que tu peux garder une partie de ton salaire que deux ans, a vérifier. Moi pour la suite il faut que je passe par l'ANFHet le FIPH qui je crois sont spécifiques aux hospitalier. Pour les reconversion pro, on est plutôt pas mal dans le public. Mon mari est militaire comme toi et il faudrait qu'il se penche sur la question des financements des reconversions.
Tu es sur Pau, c'est ca ? Pourquoi ne pas voir sur Facebook, ou peut être une fille de l'école. Après je te comprends, cet été ca à fait 4 ans que je suis arrivée sur Toulouse, de base je suis du pays basque, et malgré les apparences sur le forum, je ne suis pas si sociable que ca dans la vie réelle, heureusement que j'ai eu le boulot pour rencontrer ma meilleure amie. Après faut surtout espérer que notre cobaye exam ne nous lâché pas au dernier moment ><Moi j'ai aucun cobaye pour le moment, alors ne parlons même pas du modèle pour l'examen. J'ai été très isolée pendant mes trois ans d'arrêt, ça m'a pas aidé à nouer des relations, dans une région que j'habite que depuis quelques années.
Vous avez des idées pour trouver des modèles?
Ce n'est pas pour moi, mais vraiment pas. J'ai un petit soucis avec l'autorité ^^ mais je n'ai jamais eu de blâme ou autres, au contraires ça se passait très bien avec mes collègues et supérieurs. Ils appréciaient énormément ma façon d'être très naturel, et je ris énormément. Donc bon ^^, et j'ai tendance soit à rire soit à m'énerver quand on me crie dessus. En école, j'ai insulté un supérieur car je ne voulais pas faire ce qu'il me disait et qu'il insistait. Je suis quelqu'un d'assez impulsif, mais je travaille énormément sur moi, j'ai appris en mûrissant à me remettre en question, et surtout à me taire.J'ai un ami gendarme, mais je me suis jamais trop penchée sur sa profession. Qu'est ce qui ne te plaisait pas dans ton métier?