Re : Salon beauté sélection Lyon 2009
j'y suis allée hier mais rolala trop trop de monde, surtout du coté onglerie, car coté coiffure ça avait l'air plus fluide loool et puis avec mon gros bide pfiou
enfin bref, pour les démos j'ai eu du mal car y'avais beaucoup de monde qui regardait du coup j'ai pas bien vu les différents stands
par contre le stand qui était juste vers les escalators, avec une partie vip (j'ai oublié le nom mdr) avait des décos super belles en vitrine!
chez emmi-nails y'avais 20% sur les plaques konad qui étaient à 3.99eur, du coup je me suis bien lachée lol et en plus ils m'ont filé un stylo, une calculatrice et un tour de cou mdrrrr
professionnails j'ai même pas pu m'approcher du stand, trop de monde! et pourtant j'y étais à 10h45, enfin j'ai quand même pris les magazines qui étaient à dispo et y'a des idées déco pas mal
et le coup du parking grrrrr nous aussi on a payé 10eur c'est vraiment l'arnaque, mais bon comme m'a dit mon homme, on paie pas l'entrée faut bien qu'ils se rattrapent
j'y retournerais bien aujourd'hui, mais j'ai un rv cette aprèm' pfff dommage car il parait qu'en fin de salon les prix sont vachement intéressants en général
magnetic ils avaient pleins pleins de trucs, mais pareil, pour y bouger la cata et puis le gel que je voulais ils ne l'avaient pas, mais c'est pas grave, j'irais chez ruby on nails
et j'ai pu constater les prix d'alessandro et ouch ça fait mal......
enfin voilà quoi, en plus j'y suis allée avec mon homme le pauvre il y allait à reculons mais bon ça va on n'est pas restés toute la journée non plus...
en tout cas l'année prochaine je prévois d'y être pour 10h sur place