Salon beauté sélection Lyon 2009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

coucou les filles!!!

je suis Lyonnaise aussi et je n'ai pas reçu d'invitation :-(
il vous reste une invitation?????

Coucou les filles,
Et bien moi je n'ai pas de chance car je n'ai pas reçu d'invitation ! je n'y comprends rien ! je suis pro et aucun de mes fournisseurs m'en a envoyé !!!!
Si quelqu'un en a une pour moi j'en serai ravi !! Merci par avance !

moi j'ai recu une invite pour 4 personne mais je ne pense pas y aller donc s'il y a des jurassienne ou des fille de la cote d'or je veut bien les donner.

salut les filles, moi aussi Magnetic m'a envoyé une invit pour 4, je compte y aller le dimanche avec mon mari... seulement je ne suis pas pro, j'espère ne pas me faire refouler à l'entrée !
j'ai hâte d'y être !!!

salut les filles, je ne suis pas pro (pas encore) je suis en cap esthétique cosmétique en candidat libre, j'aimerais bien aller à ce salon qqun peut il me dire ou je pourrais avoir des invitations ??? merci bcp :)

autre précision , vous pouvez même y faire pratiquer certains soins comme modèles ( avec participation)
l'année dernière il y avait la dermo aussi
par contre il faut vraiment arriver le matin pour pouvoir s'inscrire

salut ma cher tu vais au salon,, car j'arrive le samedi a midi je reste dimanche et lundi.. je voulais partir a lyon le vendredi mais .. le vendredi ce mon anniversaire de marriage.. et, bon tu comprend...... tu viens????

alors les fille le salon sa a été???

est se que ya un pourcentage sur des objet dans le stand magnetic??

ouai, racontez-nous un peu les filles... moi je n'ai pas pu y aller ! c'était bien ?

c'etai bien beaucoups de personne aujourdui mais escroquerie pour le parking 2 euros 1h au dela 10 euros bref j'ai fait un topic pour sa car je suis degouté

sinon j'ai eu beaucoup de catalogue et je me suis pris du cleaner abc nailstore a 32 euros et des poussiere pour 2500 ml je trouve que c'est une bonne affaire

c'etai bien beaucoups de personne aujourdui mais escroquerie pour le parking 2 euros 1h au dela 10 euros bref j'ai fait un topic pour sa car je suis degouté

sinon j'ai eu beaucoup de catalogue et je me suis pris du cleaner abc nailstore a 32 euros et des poussiere pour 2500 ml je trouve que c'est une bonne affaire
et merci sa me fait plaisir ecoute ça car je suis distribuitrice de eux ici en suisse....... cool,. et vous avez pas fait de foto......

coucou les filles !

ici aussi j'y suis allée !

c'était super !!!

j'ai dépensé pleins de sousou !

j'ai acheter chez Nsi, Magnétic, abc nailstore, professionails, konad.

chez magnétic j'ai eu droit a un magnifique stilleto fait par Nita.

J'y vais demain g hateeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

sms-sucks.gif

j'étais présente aussi avec mes stagiaire , se fu une bonne journée , et comme les année precedente beaucoup de monde , cette année changement de la disposition des stand j 'est trouve sa très bien et plus clair que les autre année

j'y suis allée hier mais rolala trop trop de monde, surtout du coté onglerie, car coté coiffure ça avait l'air plus fluide loool et puis avec mon gros bide pfiou
enfin bref, pour les démos j'ai eu du mal car y'avais beaucoup de monde qui regardait du coup j'ai pas bien vu les différents stands
par contre le stand qui était juste vers les escalators, avec une partie vip (j'ai oublié le nom mdr) avait des décos super belles en vitrine!
chez emmi-nails y'avais 20% sur les plaques konad qui étaient à 3.99eur, du coup je me suis bien lachée lol et en plus ils m'ont filé un stylo, une calculatrice et un tour de cou mdrrrr
professionnails j'ai même pas pu m'approcher du stand, trop de monde! et pourtant j'y étais à 10h45, enfin j'ai quand même pris les magazines qui étaient à dispo et y'a des idées déco pas mal
et le coup du parking grrrrr nous aussi on a payé 10eur c'est vraiment l'arnaque, mais bon comme m'a dit mon homme, on paie pas l'entrée faut bien qu'ils se rattrapent
j'y retournerais bien aujourd'hui, mais j'ai un rv cette aprèm' pfff dommage car il parait qu'en fin de salon les prix sont vachement intéressants en général

magnetic ils avaient pleins pleins de trucs, mais pareil, pour y bouger la cata et puis le gel que je voulais ils ne l'avaient pas, mais c'est pas grave, j'irais chez ruby on nails

et j'ai pu constater les prix d'alessandro et ouch ça fait mal......

enfin voilà quoi, en plus j'y suis allée avec mon homme le pauvre il y allait à reculons mais bon ça va on n'est pas restés toute la journée non plus...
en tout cas l'année prochaine je prévois d'y être pour 10h sur place

Et bien nous, Cesse, piccolo3 et moi même sommes arrivés la bas à 9h30 c'était impec on a pu faire un premier tour du salon sans qu'il n'y ait trop de monde. Par contre après ca s'est bien rempli!!!

-10% chez professionails
-20% chez Emminails (plaques konad vraiment pas cheres)+ des cadeaux stylo, calculette etc...
-Chez Peggy sage une belle palette de maquillage offerte pour 40 euros d'achat. mais le stand (immense), tellement qu'il ya du monde on ne peut rien voir, on peut à peine circuler dans les rayons. Il faut vraiment s'armer de patience!!!
-Chez magnétic ils ont un grand stand aussi beaucoup de choix!!!
Après les autres je ne sais pas trop car je n'ai pas acheté.

Oui le parking est à 10 euros mais vu que l'entrée est gratuite bon à la limite on va pas trop raler. Et puis n'importe ou vous allez maintenant les parking sont payants, à la Part dieu, la dernière fois je m'en suis sorti pour 9.80 euros pour quelques heures donc voilà.... Ca fait ch*** as bon....
Par contre niveau restauration j'ai pas trouvé les prix super abusifs, ya pire on va dire.

Cétait super en tout cas pour ma part ça m'a bien plu, on revient le porte monnaie plus léger mais bon c'est qu'une fois par an hein!! lol

Bon salon!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour