Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes sure quelle la pas fait expres pour termmerder parce que tu es dans la profession??? parce que c gros qd meme (cest le cas de le dire !) !!!
elle est vraiment grave celle-là ! à chaque fois que je regarde les réponses à ce post, j'hallucine sur les photos, j'ai beau les connaitre maintenant, ça me choque à chaque fois et je me dis c'est pas possible faut le faire expres pour faire un truc aussi monstrueux !! c'est une perle comme on dit, je crois que ton post va rester dans les annales... bizz ma belle !
Oh non!!! c'etait surement une caméra caché... c'est pas possible autrement...
mdrrrrrrr noooon ne lui trouve pas d'excuses ahahaha
nous ne le sauront jamais.... mais une chose est sure, cette pose est une pure merveille xD
elle va rester dans les memoires celle là!!!!!!!!!!!!!!
Un jour j'ai foiré trois doigts car je n'avais pas remarqué que la lampe était éteinte... mdr!!! Donc je l'ai ralumée mais du coup les deux premiers doigts avaient coulé lol lol qu'est-ce que je suis bête des fois!
mais non tes pas bete, je pense que ça arrive à dautres moi par exemple sur des clientes en plus
ca m'arrive quand je suis stress de faire n'importe quoi. D'ailleur ma derniere cliente me devait 42.- elle me donne 50.- j'ai compter 5fois dans ma tete pour lui rendre la monnaie tellement j'ai stresser !!! J'étais meme plus capable de calculer un truc si simple, mais bon au moins j'ai rendu juste ahhahahaahahahah moi ca m'est arrivé avec stiixy !!! je lui fais son doigt elle le met sous la lampe et elle me dis "la lampe laeti" moi dans me tete je me dis : quoi la lampe ??????? qu'est-ce qu'elle a ? et je regarde pour voir si y'a un truc de cassé ou je ne sais quoi.
et je continue le doigt de l'autre main et tout a coup je percute que j'ai pas allumer la lampe !!!
on est parti dans un fou rire !!!!ca m'arrive quand je suis stress de faire n'importe quoi. D'ailleur ma derniere cliente me devait 42.- elle me donne 50.- j'ai compter 5fois dans ma tete pour lui rendre la monnaie tellement j'ai stresser !!! J'étais meme plus capable de calculer un truc si simple, mais bon au moins j'ai rendu juste ahhahaha
edit: c'est trop la honte quand j'y repense