sans formation on fait mieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sans formation on fait mieux

oups apparemment tu l'as déja appelé.... :) (je n'avais pas trouvé l'autre post )

tes sure quelle la pas fait expres pour termmerder parce que tu es dans la profession??? parce que c gros qd meme (cest le cas de le dire !) !!!

tes sure quelle la pas fait expres pour termmerder parce que tu es dans la profession??? parce que c gros qd meme (cest le cas de le dire !) !!!

non vraiment impossible elle connaissait vraiment pas le protocole d une pose
c etait n importe quoi et elle etait mm pas genée d avoir fait cette horreur

pour l epaisseur elle m a meme dit qu on dessaipaississait en plusieurs remplissages :japi:

elle est vraiment grave celle-là ! à chaque fois que je regarde les réponses à ce post, j'hallucine sur les photos, j'ai beau les connaitre maintenant, ça me choque à chaque fois et je me dis c'est pas possible faut le faire expres pour faire un truc aussi monstrueux !! c'est une perle comme on dit, je crois que ton post va rester dans les annales... bizz ma belle !

elle est vraiment grave celle-là ! à chaque fois que je regarde les réponses à ce post, j'hallucine sur les photos, j'ai beau les connaitre maintenant, ça me choque à chaque fois et je me dis c'est pas possible faut le faire expres pour faire un truc aussi monstrueux !! c'est une perle comme on dit, je crois que ton post va rester dans les annales... bizz ma belle !

t as raison ma belle cette pose va gagner le prix de la pose la plus AFFREUSE de l année :laugh:

j suis comme toi lorsque je regarde les photos j peux pas m empecher d eclater de rire :laugh: et apres de m ennerver :7-angry:

c est clair
c est vraiment pas une caméra cachée
j aurai preferée

nous ne le sauront jamais.... mais une chose est sure, cette pose est une pure merveille xD

elle va rester dans les memoires celle là!!!!!!!!!!!!!!

le pire n'est pas la pose, mais le fait qu'elle n'en ait pas eu honte et ait fait payer, on peut toutes se planter (enfin pas à ce point) mais au moins avoir l'humilité de le reconnaitre
J'ai un jour loupé une pose, eh ben la cliente n'a pas payé et je lui ai demandé de revenir tout enlever (je ne l'ai pas fait le jour même car on en avait marre toutes les deux!)

bravo butter c est ce bien de reconnaitre ses erreurs,
elle par contre est sur de son travail et je deteste les gens qui sont de mauvaise foi

moi aussi j'ai eu un petit probleme avec un de mes gels une fois, le blanc de la french avait beaucoup trop couler..... bon par contre c'était pas entièrement de ma faute, la nana analysait ses doigts avant de les mettre sous la lampe du coup ca avait le temps de bouger....

je lui ai dit que j'étais navrée et que j'allais changer de gel, j'ai offert la déco.

moi j avais foiré ma toute premiere pose j ai oublié de mettre le gel de base la french coulé s etait atroce, j ai donc offert la pose à ma copine en lui disant que je referait tous le lendemain
ELLE EST JAMAIS REVENUE

Un jour j'ai foiré trois doigts car je n'avais pas remarqué que la lampe était éteinte... mdr!!! Donc je l'ai ralumée mais du coup les deux premiers doigts avaient coulé lol lol qu'est-ce que je suis bête des fois!

Un jour j'ai foiré trois doigts car je n'avais pas remarqué que la lampe était éteinte... mdr!!! Donc je l'ai ralumée mais du coup les deux premiers doigts avaient coulé lol lol qu'est-ce que je suis bête des fois!

:ayalou:mais non tes pas bete, je pense que ça arrive à dautres moi par exemple sur des clientes en plus:oops::gni:

ahahahah moi ca m'est arrivé avec stiixy !!! je lui fais son doigt elle le met sous la lampe et elle me dis "la lampe laeti" moi dans me tete je me dis : quoi la lampe ??????? qu'est-ce qu'elle a ? et je regarde pour voir si y'a un truc de cassé ou je ne sais quoi.
et je continue le doigt de l'autre main et tout a coup je percute que j'ai pas allumer la lampe !!!

on est parti dans un fou rire !!!! :ayalou: ca m'arrive quand je suis stress de faire n'importe quoi. D'ailleur ma derniere cliente me devait 42.- elle me donne 50.- j'ai compter 5fois dans ma tete pour lui rendre la monnaie tellement j'ai stresser !!! J'étais meme plus capable de calculer un truc si simple, mais bon au moins j'ai rendu juste ahhahaha

edit: c'est trop la honte quand j'y repense

ahahahah moi ca m'est arrivé avec stiixy !!! je lui fais son doigt elle le met sous la lampe et elle me dis "la lampe laeti" moi dans me tete je me dis : quoi la lampe ??????? qu'est-ce qu'elle a ? et je regarde pour voir si y'a un truc de cassé ou je ne sais quoi.
et je continue le doigt de l'autre main et tout a coup je percute que j'ai pas allumer la lampe !!!

on est parti dans un fou rire !!!! :ayalou: ca m'arrive quand je suis stress de faire n'importe quoi. D'ailleur ma derniere cliente me devait 42.- elle me donne 50.- j'ai compter 5fois dans ma tete pour lui rendre la monnaie tellement j'ai stresser !!! J'étais meme plus capable de calculer un truc si simple, mais bon au moins j'ai rendu juste ahhahaha

edit: c'est trop la honte quand j'y repense

rrroo moi aussi combien de fois ça mest arrivée le coup de stresser tellement que je sais plus combien ça fait 40-34.5 par exemple, la honte :exorcist:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour