sans formation on fait mieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sans formation on fait mieux

mamamia, que j'ai ri avec ces photos!!!! :new_shocked:
ca fait un bien fou de voir qu'il y a plus nulle que moi :biggrin:
Mon mari disait qu'heureusement qu'elle lui avait pas fait des ongles de pied elle serait incapable d'encore mettre des chaussures après ça!:33-lol:

euh, je me demande si elle ne l'a pas fait aussi...

A chaque fois que je suis pas satisfaite de ce que j'ai fait je viens sur ce poste lol

Je me dis alors : y'a pire que toi !

c'est claire, ben du coup ca redonne espoir a celle qui se pensait nulle... tu vois y'a un autre bon coté ^^

trop trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le délire!

C'est fou parce qu'il y a peu de temps j'ai eu une cliente qui est venue avec ce même genre de pose... !! La forme était "peut-être" un peu plus jolie...

J'ai passé comme toi 1h15 a tout limer correctement avant de commencer la pose proprement dite !!!

Pourtant la nana chez qui ma nouvelle cliente allait, est diplômée et a ouvert son propre salon ...

ps: Smirnou t'es trop forte toi aussi dans ton délire d'orteil ! mdr

coucou
moi je suis débutante et comme j'apprends avec tout vos post j'aimerais savoir comment elle est arriver à ce resultat?

c'est parce qu'elle à mis de la mauvaise qualité?
trop de produit?
bref c'est quoi l'erreur dans cet horreur?

Plus sérieusement, du début à la fin de la pose, il y a des lacunes, manque de limage, trop de matière, couches grossières....

coucou
moi je suis débutante et comme j'apprends avec tout vos post j'aimerais savoir comment elle est arriver à ce resultat?

c'est parce qu'elle à mis de la mauvaise qualité?
trop de produit?
bref c'est quoi l'erreur dans cet horreur?
il y a des tonnes d'erreur, d'ailleurs on le voit parfaitement dans le protocol que SSK nous a écris
trop trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le délire!

C'est fou parce qu'il y a peu de temps j'ai eu une cliente qui est venue avec ce même genre de pose... !! La forme était "peut-être" un peu plus jolie...

J'ai passé comme toi 1h15 a tout limer correctement avant de commencer la pose proprement dite !!!

Pourtant la nana chez qui ma nouvelle cliente allait, est diplômée et a ouvert son propre salon ...

ps: Smirnou t'es trop forte toi aussi dans ton délire d'orteil ! mdr
mdrrr oui je suis dingue parfois j'avoue :ayalou:

j'avais pas vu qu'y avais un protocole! oups!
il est dans quel page?

Tiens SSK tu n'as pas penser à mettre ta carte de visite dans sa boite aux lettres ?
où au verso tu écris " JE PEUX TE DONNER DES COURS" !! ???

alors
pas desinfecter les mains
pas pousser les cuticules
pas enlever la brillance de l ongle
pas de primer

ensuite donc elle commence

elle me sort un pinceau de PEINTRE hihihihihihi tout eclate et me mets le gel comme une cochonne oui une cochonne

ensuite french au spot les cinq en mm temps
ensuite elle me remet une couche de gel
elle passe un genre de produit mais pas DU CLEANER

elle fait semblant de les mettre en forme et voila couche de finition appliqué n importe comment

J EN AVAIS PLEINS SUR LES PEAUX

FINI

le voilà ^^

je viens de relire je suis MDR derrière mon ordi... aaahhahahahaha c'est chou

c'est quoi cette horreur et moi qui avait honte de mettre des photos car je trouve que je ne suis pas encore assez compétentes quand je vois ça je me dit que je ne devrais pas avoir honte c'est vrément une honte jen'aijamais rien vu d'aussi moche même ma première pose était mieux que ça il faudrait qu'elle vienne faire un petit tour sur le forum pour voir ce que vous faites les filles la pauvre elle serait dégoutée

merci smirnou

en tout cas je serais partis en courant !
elle m'aurait pas fait les dix doigts çà s'est sur!

il faudrait lui envoyer un petit book sur toutes les galerie des filles du forum pour qu'elle voit d'elle même qu'il faut absolument qu'elle change de métiers et dire qu'elle a payée pour une horreur pareille la pauvre lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour