Sauvez Olana!!!

Re : Sauvez Olana!!!

rahh lala, nan mais ils se foutent de la gueule de qui eux, faut arreter, une maigreur pareil sa ne l'ai a pas inquieter plus que sa, pfff pauvre chienne ,en tout bravo a toi pour avoir essayer de tout faire

la chienne vient d'etre rendu a leur bourreau, qui soit disant etait maigre apres sa derniere portée et qu'ils l'a cherchait depuis 3 jours

QUOI ?????????????? Nan c'est une blague ? Mais c'est pas possible !!! Et mnt ? Que va-t-il se passer ? L'asso va faire quelque chose ? Je ne peux pas aller voir correctement sur Facebook car je suis sur le téléphone

QUOI ?????????????? Nan c'est une blague ? Mais c'est pas possible !!! Et mnt ? Que va-t-il se passer ? L'asso va faire quelque chose ? Je ne peux pas aller voir correctement sur Facebook car je suis sur le téléphone

Purée je suis outrée cest scandaleux!!! Mais ou va t-on?? Ça me déguoute!

désolé les filles je n'ai pas le temps d'aller sur facebook et ici en meme temps... Pour vous en dire plus hier je devais aller voir la louloute et en faite elle n'etais plus là! le fils du proprio qui est tjr en vacance d'ailleur est venu la chercher et a dit que sa maigreur etait du a ses 3 ou 4 grossesse de 12 ou 13 chiots et qu' a la dernière elle n'avait jamais repris.... Et la trace du cou, vu qu'elle est sois disante fugueuse elle est attaché toute la journée...

Sauf que en 4jours chez le veto elle a pris 1kg et que pas du tout fugueuse avec moi car tout le temps collé a ma jambe... donc bon...

Demain on attaque les recherches, on arrete en aucun cas le combat!!!! il est meme décuplé!!! je vous tiens au courant demain sans faute!!!

pffffffffffff c'est vraiment n'importe quoi !!!

Pffffffff du grand n'importe quoi !
maigre a cause de portée, nan mais faut arreter le delire !
et la trace au cou !!! non mais grhhhhhh !!!!
J'espere qu'on va lui retirer cette pauvre chienne, a cette ignoble personne !!!!!!!!!!!

non mince c'est pas vrais mais je suis degoutée que faut il faire si je peux aider dit le moi

demain nous allons fouiller au alentour de la ou on la trouver, nous avons quelques pistes pour la retrouvé mais rien de sur... Pour cette raison, je ne veux pas précipiter les choses, si nous pouvons récupérer la chienne a l'amiable avec le proprio ce sera plus simple et rapide que de lancer des recherche, nous allons quand meme nous renseigner auprès de la police pour une plainte

Une honte, de beaux salauds oui ! Ils la larguent pour partir en vacances et la reprennent ensuite. Courage pour la suite et donnes nous des nouvelles s'il faut bouger on est là !

Surtout ne laisse pas tombé car dans le vie faut toujours se battre c'est comme ça !!!
Courrage à toi.

moi je crois que le pire dans l'histoire c'est le veto, c'est quand meme lui qui est le premier a voir comment etait la chienne et que c'etait pas possible de leur rendre, voila quoi encore un qui aime son metier c'est a faire peur

moi je crois que le pire dans l'histoire c'est le veto, c'est quand meme lui qui est le premier a voir comment etait la chienne et que c'etait pas possible de leur rendre, voila quoi encore un qui aime son metier c'est a faire peur

C'est vrai aussi ça !!!!

Déja perso je ne trouve pas normal que le proprio puisse la récuperé.

Il y a des associations qui font tout pour qu'on les préviennes de ce genres de choses mais après il n'y a rien qui bouge c'est vraiment dingue !!!!!

Retour