se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

Dit pas sa, c'est quoi ton prénom....

Tu sais que tu soit belle ou pas n'est pas la question c'est le manque de confiance en toi qui te fait parler et tu sais mon nom plus je me trouve pas très jolie jai beaucoup de défaut jai eu recour a la chirurgie esthétique et regarde j'avance pas le choix

ben je sais que ma beauté intérrieur et belle mais pourtant je suis affreuse je me sens affreuse c'est tout

Alors dit se que tu trouve d'affreux mettre des mots sur sa souffrance c'est deja avancer!!!

Tu veux je commence moi je trouve que jai les orreille décoller des marques de brulure de cigarette sur tout le corps, des cicatrices au visages, je suis plutot enrobé...

Cest normal miss de te sentir mal dans ta peau sa nous est toute arriver et sa nous arrive encore faut bien se l'avouer.
Alors dis nous tu as des nouvelles du garcon qui t'plait ?
Sa va allé t'en fais pas =)

Cest normal miss de te sentir mal dans ta peau sa nous est toute arriver et sa nous arrive encore faut bien se l'avouer.

je crois que nous les filles on trouvera toujours un defaut sur nous, qu'on soit mince, grande, petite, avec de belles fesses ou de beaux yeux..... on trouvera toujours quelque chose qui ne va pas...... alors FAUT VIVRE !!!!! :sofa:

Ecoute-je-fais-partie-des-femmes-qui-est-loin-d'etre-parfaite-aussi!
moi-aussi-j'aurais-voulu-etre-magnifique-car-ça-m'aurait-permis-d'avoir-confiance-en-moi-et-crois-moi-ça-m'arrangerais-mes-complexes-qui-deja-me-bouffe
mais-je-ne-peux-rien-y-faire-je-suis-comme-je-suis-née-avec-ses-formes-là

j'essaye-tout-simplement-de-m'arranger,de-prendre-soin-de-moi!
je-met-en-valeurs-ce-que-j'ai-de-plus-beau!

dis-moi-on-ta-blaissé-pour-que-tu-te-vois-si-l'aide-que-ça?

CIPRADIER,ma-belle-juste-en-te-lisant-j'imagine-la-vie-de-merde-que-tu-as-eu
j'espere-de-tout-coeur-que-tu-iras-vite-bien-meme-si-je-sais-on-oublie-pas-on-vit-avec
bisous

je crois que nous les filles on trouvera toujours un defaut sur nous, qu'on soit mince, grande, petite, avec de belles fesses ou de beaux yeux..... on trouvera toujours quelque chose qui ne va pas...... alors FAUT VIVRE !!!!! :sofa:

Et oui malheureusement on ne sera jamais satisfaite de limage quon reflette mais ce n'est pas la même que les gens exterieur percoivent souvent!!!
Alors on vit avec et la vie continue

exactement la vie continue !!!!! il y a de plus gros problemes dans la vie !!!!! Y a des personnes qui crevent de faim, y a des des petits enfants qui commencent a travailler dans des mines..... et j'en passe ! alors je me dis je suis bien heureuse de ma vie et de mes problemes !!! :littlegirl:

exactement la vie continue !!!!! il y a de plus gros problemes dans la vie !!!!! Y a des personnes qui crevent de faim, y a des des petits enfants qui commencent a travailler dans des mines..... et j'en passe ! alors je me dis je suis bien heureuse de ma vie et de mes problemes !!! :littlegirl:

voila-il-y-a-tj-pire-dans-la-vie
j'essaye-d'y-penser-quand-je-me-plainds-de-trop-et-ça-m'aide-à-avancer!

Bonne soirée les filles fini le taf (enfin jai beaucoup travailler comme vous avez pu le constater gros bibi)

Mdr cindy la flemmarde elle fou rien au taff vais tout dire a ton boss moi !!
Merde tu risque de faire pareil de mon cote je me tais alors :) gros bisous ma cocotte

j'en ai marre de la pub tampax la petite vieille qui suit la bonne fille pour lui donner son cadeau mensuel mais enfonce lui ou je pense mdr cette pub m'exaspère au plus profond j'y peut rien lol

j'en ai marre de la pub tampax la petite vieille qui suit la bonne fille pour lui donner son cadeau mensuel mais enfonce lui ou je pense mdr cette pub m'exaspère au plus profond j'y peut rien lol

mare de cette société de consommation qui fait croire au femmes qu'il faut ressembler à une gamine de 14 ans anorexique pour être dans les normes.....Comme disait un type que je déteste : une femme n'est jamais assez mince n'y assez jeune ...Mon luc oui !!!!!!

Faut toujours être impeccable, comme si tu te levait de ton lit, maquiller, habiller, brusinger,........Pruot!!!!!!! Moi je veux avoir le droit d'avoir la tete à l'envers le matin, des poils sous les bras, de la salade entre les dents , les cheveux en pagailles , un vieux survet et des baskets pourrit et de ne pas mettre de déodorant!!!!!!!!! MDRRRR

Et j'ai beau râler, j'adore être une nana et prendre soins de moi, et dépenser un fric con dans les fringues et les produits cosmétiques.........

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour