Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui ça va mieux merci lol moi c'est passager lol mais ça été fort ce matin et l'apres midi et la ça va beaucoup mieux mais j'attend mon armée rouge d'un moment a l'autre et c'est eux qui joue avec mes nerfs grrr
Purée celle-la je la sens arriver avec sa coiffure de plouc et sa vieille robe... D'ici 2jour c'est à moi qu'elle rendra visite, et en plus j'ai prévu d'aller en boite comme par hasard --' mdr... T'imagine, elle coupe la musique et elle gueule dans le micro : -"Jessica? Aurais-tu oublié ton tampax???"
:adodonicoco:
:nawouak: mdr...
Jsuis en mode déprimage depuis que mon lave vaisselle ne fonctionne plus, ça me fais raconter n'importe quoi! Vivement qu'il refonctionne!uin:
mdr enza , et mdr jess vous me faites trop planer les filles ^^
D'abord c'est quelqu'un qui me l'a enlever le tampon c'est OBLIGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ mdr sinon où qu'il est hein mdrrrrr
bonne nuit ^^ moi demain vé en week end ^^
hum hum qqn te l as enlevé? bien sur Maya... Tu connaissait ps les chasseurs de tampons?
Génial Maya! Profite profite et profite!!! J allais jsutement te demander quand est ce que tu partais?
Heu.. bah si je te gêne t'en fais pas je pars... et je reviens plus sur ce post !!
BONNE NUIT
M.O.I.J.A.I.D.I.T.P.R.O.T.A.M.P.O.N.S.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà que j'ai des grosse fesses, je me dis que si je mets une serviette j'aurais l'air d'avoir un pampers mdr... Mmmmmmh c'est sexy tout ça dis donc...
mdr bah on en reparlera le jour ou ton tampax aura disparu mouhahahaha hâte de voir la tronche que tu feras mdrrr
mdr met les serviettes toutes fine je t'assure ça se voit pas a moin que tu fais la fixette dessus lol alors la elle te derangerera, garde bien les tempons qui disparaisse je ne sais ou mdr
Mdr les filles... Moi je fais très très attention, nooooooooooooooooo stresssssssssss... Impossible pour moi de mettre une serviette...
trop bon ce post et qui te la enlevé non mais tu l'aurais senti quand meme lol.
tu pars ou en weekend ma belle?
moi j'attend ma pizza puré depuis mardi que je la veux cette la je vais la devorer en moin de deux mdr,
mmmmmmh quoi comme glace lol?

heu Tu blagues j'espère??? Ma phrase n'avais rien de méchant, j'étais la première à suivre ton autre poste et sais combien tu as besoin de ce week end... Je te demande quand tu pars pcq moi je pensais que tu partais dejà hier (long w end oblige)
sterilet et plus de regles.................................
trop bon ce post et qui te la enlevé non mais tu l'aurais senti quand meme lol.
tu pars ou en weekend ma belle?
moi j'attend ma pizza puré depuis mardi que je la veux cette la je vais la devorer en moin de deux mdr,
mmmmmmh quoi comme glace lol?[/qu
T as commandé chez pizza hut? Moi c'est de la glace aux noix noisettes, et j'ai aussi mangé une pizza ce soirancing_tongue:...
Bon t'arrête de faire tout ce que je fais là? J'en ai marre, tu me poursuis ou quoi qu'on fait tout pareil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (mdr je précise bien)
une pizza ? tu te fais livrer ??? je vais a la grande motte
Et aller c'est reparti ... mdr
c'est la deuxième fois qu'on se comprends pas mdr...
Alors ressaisis toi vite parce que la TROISIÈME me tire une balle entre les deux yeux :21-crazy: