LizanaNails
Membre Populaire
Re : Secret Story 3
Moi j'ai pas confiance du tout en sabrina, elle m'inspire vraiment pas confiance :s
Moi j'ai pas confiance du tout en sabrina, elle m'inspire vraiment pas confiance :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop contente qu'il à choisit Sabrina........HIHI
Je pense qu'on peut s'attendre à une belle déclaration d'amour vendredi... :coeur:
Tu vas aussi déclarer ta flamme à Jon' vendredi Isa?![]()

*coucou les filles
je suis pas trop secret story voir pas du tout, en général je rentre trop tard chez moi pour le voir mais ca me manque pas lol
Ce soir je suis rentré un peu plus tot et quand j'ai allumé la TV je suis tombée dessus... et j'ai vu ca !
Lien externe : {tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-videos/secret-story-3-video-soiree-love-pour-jonathan-et-sabrina/28939771-1-fre-FR/Secret-Story-3-VIDEO-Soiree-Love-pour-Jonathan-et-Sabrina_image_article_paysage.jpg}
Comme on est sur un forum de manucure, je voulais votre avis (peut être que ca a deja été abordé comme sujet mais vu le nombre de page j'ai pas eu le courage de tout relire)
Je suis pas experte mais franchement c'est pas terrible non ??:gathering2:
Et puis ca fait combien de temps qu'ils sont enfermés la dedans ? ils poussent pas leur ongles ?![]()
Ok je sors :whistle: lol*
coucou Fléa,
alors il y avait une fille à l'intérieur, qui faisait apparemment les ongles. Mais elle est sortie. Et on voit régulièrement les filles avec des ongles tous moches, french trop longues et remplissage qui uuuuuuuuuuuurge lol
Oui, on en a déjà parlé car on mate beaucoup leurs ongles. Normal lol
biz
Ca j en sais absolument rien
Mais bon la prod les vendredis pourrait faire venir une pro
Oui tu as raison mais ils ne peuvent avoir aucun entretien avec ceux de l'extérieur. Leur coiffure aussi c'est eux qui le font eux-même.