Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

coucou les filles
je suis pas trop secret story voir pas du tout, en général je rentre trop tard chez moi pour le voir mais ca me manque pas lol
Ce soir je suis rentré un peu plus tot et quand j'ai allumé la TV je suis tombée dessus... et j'ai vu ca !

http://tele.premiere.fr/var/premier...Jonathan-et-Sabrina_image_article_paysage.jpg

Comme on est sur un forum de manucure, je voulais votre avis (peut être que ca a deja été abordé comme sujet mais vu le nombre de page j'ai pas eu le courage de tout relire:oops:)

Je suis pas experte mais franchement c'est pas terrible non ??:gathering2:

Et puis ca fait combien de temps qu'ils sont enfermés la dedans ? ils poussent pas leur ongles ? :hmmm:

Tu vas aussi déclarer ta flamme à Jon' vendredi Isa? :laughing1:

Rhaaaaa si seulement j'avais 10 ans de moins... :ayalou:

Je parlais bien entendu de la décision qu'à pris jon et dont il va faire part à daniela... ça va être chaud vendredi :-)

coucou les filles
je suis pas trop secret story voir pas du tout, en général je rentre trop tard chez moi pour le voir mais ca me manque pas lol
Ce soir je suis rentré un peu plus tot et quand j'ai allumé la TV je suis tombée dessus... et j'ai vu ca !

Lien externe : {tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-videos/secret-story-3-video-soiree-love-pour-jonathan-et-sabrina/28939771-1-fre-FR/Secret-Story-3-VIDEO-Soiree-Love-pour-Jonathan-et-Sabrina_image_article_paysage.jpg}

Comme on est sur un forum de manucure, je voulais votre avis (peut être que ca a deja été abordé comme sujet mais vu le nombre de page j'ai pas eu le courage de tout relire:oops:)

Je suis pas experte mais franchement c'est pas terrible non ??:gathering2:

Et puis ca fait combien de temps qu'ils sont enfermés la dedans ? ils poussent pas leur ongles ? :hmmm:
*
coucou Fléa,

alors il y avait une fille à l'intérieur, qui faisait apparemment les ongles. Mais elle est sortie. Et on voit régulièrement les filles avec des ongles tous moches, french trop longues et remplissage qui uuuuuuuuuuuurge lol

Oui, on en a déjà parlé car on mate beaucoup leurs ongles. Normal lol

biz

*
coucou Fléa,

alors il y avait une fille à l'intérieur, qui faisait apparemment les ongles. Mais elle est sortie. Et on voit régulièrement les filles avec des ongles tous moches, french trop longues et remplissage qui uuuuuuuuuuuurge lol

Oui, on en a déjà parlé car on mate beaucoup leurs ongles. Normal lol

biz
Ok je sors :whistle: lol

je confirme leurs ongles sont vraiment horible c'est pas une pro
Meme moi qui ne suis pas pro la fench ne serai pas si haute et je dirai mm qu il pose des capsule french deja tte faite
enfin que voulez vous?
Le riidicule ne tue pas

Moi je dirais simplement que oui c'est moche mais elles font avec les moyens du bord... On voit bien qu'elles n'ont pas le matos nécessaire pour une belle pose.

oui l'avais grille pour les ongles meme que sabrina aurai du faire un remplissage mon gars s'est foutu de moi quand j'ai critique la pose lol

je me permet de m'incruster dans la discussions :whistle:....

Mon dieu quel dommage pour Angie !! Là au moins elle était jolie, avec un charme bien à elle..pas celui de barbie comme elle a maintenant !! lol

Pour les ongles dans la maison, je pense que c'est Emilie qui doit s'en charger, en remplacement d'angie, mais c'est vrai que meme moi qui ne suis pas une professionnelle des ongles j'ai pas trouvé le résultat terrible lol

Retour