Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

exact ils sont bete cette anné vous trouvé pas?? Logikement si elle mais senna steph elle devrait se raplé que coralie avait dit que sont secret concerné 3personnes.. Rolalala cet anné !!!

exact ils sont bete cette anné vous trouvé pas?? Logikement si elle mais senna steph elle devrait se raplé que coralie avait dit que sont secret concerné 3personnes.. Rolalala cet anné !!!
Ils ont la moitié d'un cerveau c grave!!!!

En+ les loosers me soulent grave!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme j'ai dit + haut, sa commence a changé...........

En+ les loosers me soulent grave!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme j'ai dit + haut, sa commence a changé...........

J'ai lu plus haut que shine commence a changé de clan!! C'est pas bon pour elle sachant que maxime a le pouvoir de nominé la fille de son choix

J'ai lu plus haut que shine commence a changé de clan!! C'est pas bon pour elle sachant que maxime a le pouvoir de nominé la fille de son choix
Ouais mais de toute façon tout est calculé d'avance!!! c pas pour rien que julie soit sortie!! bastien ils soulent thomas,shine et charlotte!!! dc je pense que les loosers vont se retrouver entre bastien,robin,max,steph et anne k puisk les autres en ont marre de cette hypocrisie!! et chrysamaelle va la ou sa l'arrange!!!bref c joué d'avance!!!
Donc yoré dans lotre clan amélie,benoit,senna,shine,thomas,sa ferait kif-kif,mais bon ça évolue comme la prod le veut,lol!!!

qu'est ce que t'es belle naniecosmétique!!! elles peuvent aller se cacher dans la maison des secrets!:gni:

moi je c pas c tellement nimporte quoi qu'on peut pas dire d'avance qui va gagner!!

t'as pas à te plaindre non plus avec ta frange et ton tailleur c'est classe!!!

euhh quand mm je précise que La voix a un certain culot a viré julie sachant que c'est une élue!!!!

euhh quand mm je précise que La voix a un certain culot a viré julie sachant que c'est une élue!!!!
C clair,moi sa ma soulé!!! mais bon on verra comment ça va évolué tout ça et ce que la prod va trouver de nouveau pour tout faire basculer!!!
Sur ce bonne nuit et a demain les nénettes!!! c tout pour le moment!! bizzzzzzzz

Oui j'ai vu!! ils ont bcp montré le prime d'hier donc amélie qui pleure,inconsolable!! max est venue s'excuser auprès de senna pour ce qu'il a dit a amélie et steph et bastien sont très proches!! a la fin shine a buzzé elle dit qu'elle a découvert le secret de steph et senna mais je sais pas si elle a mis amélie dedans ou pas!!!
sinon après c t com dab!!

Merci Sam.f1:dbiggrin:
Bonne nuit

Je suis vraiment décue, la prod fait vraiment ce qu'elle veut ! Trop de préférence pour le clan des "looser". Pour le téléphone, c'est vraiment trop facile de faire eliminer quelqu'un, comme julie qui doit partir comme ca ?! C'est le jeu mais c'est tout de meme injuste meme si ce n'est pas celle que je préfère, pourquoi ne pas en faire autant pour l'autre clan alors qu'ils sont plus ?

Alors Bastien, lui qui prier la bonne parole et qui se sentait bon joueur, et qui en faite triche, à l'air un peu ridicule maintenant je suis bien contente qu'il soit nominé d'office comme les autres ! Amélie est invincible pour cette semaine et heureusement elle aurait automatiquement nominé par Maxime (qui doit nominer quelqu'un de son groupe maintenant, ca va peter!!!!)

Et Anne Kristel, qui change totalement de groupe, est vraiment très influencable au point d'être embobiner par les autres alors qu'avant d'entrée dans la chambre secrète etait vachement amie avec Amélie !!! Pffff

Voilà j'avais envie de le dire car je suis enervée c'est dingue comment une télé réalité peut nous faire detester les gens !!! lol

Je suis pour Amélie, senna et benoit!!!!!!!

Moi je pense qu'il sont fait sortir Julie parcequ'elle allais etre en fasse de bastien pour les nomination et que Bastien aurai aucune chance de rester fasse a Julie
et qu'il veulent garder Bastien dans le jeu
voila je vois sa comme sa moi

Moi je pense qu'il sont fait sortir Julie parcequ'elle allais etre en fasse de bastien pour les nomination et que Bastien aurai aucune chance de rester fasse a Julie
et qu'il veulent garder Bastien dans le jeu
voila je vois sa comme sa moi
Je suis pas trop dac avec toi étant donné que c'est la prod qui décide qui reste et qui part,c pas le public malgré ce qu'ils veulent nous faire croire!!!

Retour