Re : Secret story 4
Je suis vraiment décue, la prod fait vraiment ce qu'elle veut ! Trop de préférence pour le clan des "looser". Pour le téléphone, c'est vraiment trop facile de faire eliminer quelqu'un, comme julie qui doit partir comme ca ?! C'est le jeu mais c'est tout de meme injuste meme si ce n'est pas celle que je préfère, pourquoi ne pas en faire autant pour l'autre clan alors qu'ils sont plus ?
Alors Bastien, lui qui prier la bonne parole et qui se sentait bon joueur, et qui en faite triche, à l'air un peu ridicule maintenant je suis bien contente qu'il soit nominé d'office comme les autres ! Amélie est invincible pour cette semaine et heureusement elle aurait automatiquement nominé par Maxime (qui doit nominer quelqu'un de son groupe maintenant, ca va peter!!!!)
Et Anne Kristel, qui change totalement de groupe, est vraiment très influencable au point d'être embobiner par les autres alors qu'avant d'entrée dans la chambre secrète etait vachement amie avec Amélie !!! Pffff
Voilà j'avais envie de le dire car je suis enervée c'est dingue comment une télé réalité peut nous faire detester les gens !!! lol
Je suis pour Amélie, senna et benoit!!!!!!!