Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Ça fait mal au cœur pour Daniel qui croit que Ayem l'aime bien elle a dit au confessionnal c'est stratégique!!! Je veux bien le consoler! Hihihi

Re : Secret Story 5

J adooooooooooooooooooore !!!!

je suis devant ma télé là :p

pour une fois qu ils choisissent pas des Belges "cons" je suis bien contente qu ils ont prit des belges normaux looool pour une fois !!!
hahahaha

j'adore le cris de morgan il m'a fait peur puré il a crié pire que moi quand je vois une arraignée hi hi hi, esperons qu'ils se cassent les jumeaux puré ils m'enervent

>Exag je la supporte pas non plu...

en plus quand elle parle elle ferme les yeux xD

elle fait ca rebelle la aller tais toi hein

puré moi ayem m'a trop enervée la ah non moi c'est pure strategique franchement mechante lol l'autre il est completement cuit le daniel puré il me fait de la peine mais bon les filles on peut aller le consoler au cas ou mdr aller tien un mouchoir pleure plus lol.

morgan m'a fait rire nomitions ha ha ha

hé le zelko la il se prend pour la plus grosse personnalité du jeu????

non mais ils sont tous chiant cette année!!!

moi elle me derange pas la juliette j'aime bien lol vous avez vus les jumeaux peuvent pas vivre separement donc si un sort l'autre partira j'espère, mais en meme temps les jumeaux partiront pas vus que c'est les elus de la voix, du genre que c'est les maitres du sous sol donc ils vont encore résté la longtemps on doit se les farcir grrr, il est trop mignon le daniel il est trop craquant et serviable j'espère qu'il partira pas puré.

mais pourquoi c'est le plus idiot qui a vu la main il va jamais faire la deduction il croit que c'est elisabeth pfff

jess hors sujet lol ou sont tes belles extensions lol tu vas pas en remettre? ça t'allait trop bien meme comme ça c'est beau hein lol

tellement qu'il est gentil et serviable sa le rend encore plus charment

je la trouve nulle cette saison , moi qui attendais ca avec impatience ! je regarderai quand y'aura du monde qui aura déblayer parce que la !! :(

mais non maya moi je me dis ca chaque année, que les candidats sont nuls comparé a la saison d avant mais en fait au plus tu regarde au plus t auras envie de regarder :D

Retour