Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

cc et quand elle dit a daniel tu m as vu pleurer bha c etait pour savoir en fait si c etait passe bhou moi aussi je l a trouve mechante allez dehors

Un genre ayem qui embrasse morgane la prend dans ses bras et tout!!! J'hallucine!!! Ayem est très fausse, elle assume rien du tout!!!

euh marie qui dit simon a dit que c'etait jeudi je sais pas de quoi elle parlait mais ils sont censsé rien savoir de l'exterieur bizarre

franchement ce serait trop pas logique que ce soit simon ou juliette qui sort a la place dayem vu qu'il était loin devant la semaine derniere...
Mais bon jpense que c'est l'un des deux vu que ce sont des gros arnaqueurs...

Quel intérêt en+ de donner le secret je suis la clé de la maison ou je c pas quoi a Simon si c pour le dégager??!!! Aucune logique franchement!!!

franchement aurelie est habillée trop moche aujourd'hui et sa veste qu'elle arrive pas a fermé et mettre une ceinture comme ça beurk et sa robe latex ou je sais pas quoi quand ça va pas que t'as pas le corps pour ça fait tarte désolée c'est mon avis.

zelko a raison avec la mission suicide lol

pourquoi ayem a son sac avec elle dans le sas bizarre, yes zelko est rentré avec une grande longueur d'avance, puré la ayem qui rentre c'est du grand n'importe quoi pffff je suis dégoutée yes simon est parti je l'aime bien la petite juliette moi

Retour