Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

non pas marie c pas possible pas cette cave !:Dancing_sorry:
ben apparement c'est bien la caviste qui va gagner !!!
mais je confirme cette année je crois que c'est l'année de trop!!
c'est meme pas interréssant!!
ils sont tous tres lourds!!!! (surtout aurelie!!)

lolll je pense comme vous au final je m ennuie maintenant avec eux pfu
je reste curieuse pour tout de mm savoir qui va gagner cette année mais je pense que l'année prochaine je serai moins assidue

lolll je pense comme vous au final je m ennuie maintenant avec eux pfu
je reste curieuse pour tout de mm savoir qui va gagner cette année mais je pense que l'année prochaine je serai moins assidue
moi aussi je regarde de temps en temps mais c'est juste pour me tenir informer et mieux critiquer!!(car je suis un peu comère sur les bords) donc ce soir je v jeter un coup d'oeil au prime et surtout a l'after vu que c'est en direct peut etre que ca sera + amusant vu ce qui c'est passé la semaine derniere ca donne un peu + envie!!!

j'ai pas vu aujourd'hui il s'est passé quoi? une autre saison ben je pense qu'elle fera un flop car la endemol en fait qu'a sa tete lol, et puis quand on sait qui va gagner c'est pas drole on sait déja que les dés sont jeté c'est pas logique lol, et puis franchement quand on voit les secrets pffff plus con tu meurs.

moi aussi je regarde de temps en temps mais c'est juste pour me tenir informer et mieux critiquer!!(car je suis un peu comère sur les bords) donc ce soir je v jeter un coup d'oeil au prime et surtout a l'after vu que c'est en direct peut etre que ca sera + amusant vu ce qui c'est passé la semaine derniere ca donne un peu + envie!!!

:ayalou::ayalou::ayalou: tout pareil pour moi ! ça me saoule mais je regarde car j'aime bien commérer après ! Et l'after j'adore car c'est le seul moment où la prod ne sait rien censuré !!!!

j'ai pas vu aujourd'hui il s'est passé quoi? une autre saison ben je pense qu'elle fera un flop car la endemol en fait qu'a sa tete lol, et puis quand on sait qui va gagner c'est pas drole on sait déja que les dés sont jeté c'est pas logique lol, et puis franchement quand on voit les secrets pffff plus con tu meurs.
attends l'année prochaine moi j'y vais et mon secret ils vont jamais le trouver!!"JE ME LEVE LE MATIN POUR ALLER BOSSER" logiquement avec ca ils peuvent chercher longtemps car je crois pas qu'ils savent trop de choses sur le travail nan???

l année derniere j'adiré y avait des super secret ( mentalist , hermaphrodite mes ex sont dans la maison ) josiane et brigitte trop rigolotte , amelie super expressive , julie vraiment sublime et comere , ...

secret story 3 la cyndi y pouvé rien censuré tellement elle peté l audimat fx et sa personnalité dejanté ...

cette année c'est nul les secret mis a part morgane , ayem le centre du monde
marie le kleenex jetable et son mec en plastic , aurelie et le frigo , juliette stoctché à simon , bref tout le monde s'endort devant les prime je pense cette année faut arreter de pistonner les candidats ...

endemol a trop voulu censuré!
Et le zelko et la morgane ça fait une semaine je peux plus me les voirs! ABUSEE ils m'ont saoulé! Moi je comprends tout a fait pourquoi marie avait les boules!

Ils ont perdu 50 000 euros ils sont débiles je vous jure!

Bravoooooooooooo zelkoooo !!! Trop bien joué ! Pourquoi donné autant d'argent à marie ??? Non mais hoooo faut pas abusé quand même !!!!

nahellealima a dit:
endemol a trop voulu censuré!
Et le zelko et la morgane ça fait une semaine je peux plus me les voirs! ABUSEE ils m'ont saoulé! Moi je comprends tout a fait pourquoi marie avait les boules!

Ils ont perdu 50 000 euros ils sont débiles je vous jure!

Tout a fait !

Sent from my iPhone using Manucure

Retour