Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

endemol a trop voulu censuré!
Et le zelko et la morgane ça fait une semaine je peux plus me les voirs! ABUSEE ils m'ont saoulé! Moi je comprends tout a fait pourquoi marie avait les boules!

Ils ont perdu 50 000 euros ils sont débiles je vous jure!

Nonnn il a bien fait zelko de faire tout perdre ! Pourquoi donner à telle ou telle personne et pas à une autre ? Au moins là tout le monde reste au même point !

Le coup des 50 000 ca me choque. Depuis quand on laisse s'évaporer une somme d'argent comme ca, en attendant que les secondes passent tss ils ont de ''l'argent'' entre les mains et ca leur fait péter un cable ils vont vite redescendre dehors à mon avis.

Le coup des 50 000 ca me choque. Depuis quand on laisse s'évaporer une somme d'argent comme ca, en attendant que les secondes passent tss ils ont de ''l'argent'' entre les mains et ca leur fait péter un cable ils vont vite redescendre dehors à mon avis.

Ils ont eu raison ! Pourquoi donner à marie et pas aux autres ?

Exactement Lili! Tu laisses pas passer 50 000 euros s'evaporer comme ça bordel l'etre humain est vraiment con et egoiste! mdr

J'suis partagée. Ca allait à une seule personne donc pas juste pour tout le monde, inégal. Mais à coté 50 000e, meme si c'est de l'argent fictif, dans ma tête ca passe pas. De toute facon il faut relativiser là dedans faut pas prendre au sérieux parce que sinon y a tellement de trucs choquants.

J'suis partagée. Ca allait à une seule personne donc pas juste pour tout le monde, inégal. Mais à coté 50 000e, meme si c'est de l'argent fictif, dans ma tête ca passe pas. De toute facon il faut relativiser là dedans faut pas prendre au sérieux parce que sinon y a tellement de trucs choquants.

Tout à fait ! Pour nous c'est choquant mais pas pour eux car ça fait 13 semaines qu'ils jonglent avec des cagnottes fictives. Cela augmente, cela diminue donc pour eux ça fait partie du jeu !

et allez elle a les deux cagnottes là celle de aurelie et celle de marie
non mais j allucine
remarque elles ne sont pas validées

ben ça valait le coup de pleurer dans la journée la preuve marie est bombardé de sous, marie joueuse j'ai dus rater beaucoup d'épisodes moi mdr.

Retour