Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

J'suis partagée. Ca allait à une seule personne donc pas juste pour tout le monde, inégal. Mais à coté 50 000e, meme si c'est de l'argent fictif, dans ma tête ca passe pas. De toute facon il faut relativiser là dedans faut pas prendre au sérieux parce que sinon y a tellement de trucs choquants.

J'suis partagée. Ca allait à une seule personne donc pas juste pour tout le monde, inégal. Mais à coté 50 000e, meme si c'est de l'argent fictif, dans ma tête ca passe pas. De toute facon il faut relativiser là dedans faut pas prendre au sérieux parce que sinon y a tellement de trucs choquants.

Tout à fait ! Pour nous c'est choquant mais pas pour eux car ça fait 13 semaines qu'ils jonglent avec des cagnottes fictives. Cela augmente, cela diminue donc pour eux ça fait partie du jeu !

et allez elle a les deux cagnottes là celle de aurelie et celle de marie
non mais j allucine
remarque elles ne sont pas validées

ben ça valait le coup de pleurer dans la journée la preuve marie est bombardé de sous, marie joueuse j'ai dus rater beaucoup d'épisodes moi mdr.

Je pense pas qu'elle donne de l'argent pour voir la suite. Elle doit se douter que c'est du blabla et qu'ayem parlera pas de faits 'crus'.. Si elle veut des explications de toute facon elle la verra à la sortie. Et rectification, c'est pas un prime marie, c'est un prime ken & barbie!

oui tu l avais dit moi j'ai encore des doutes
tu vois on a su par la presse pour aurelie et geof mais rien sur eux

Retour