Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

il ment j'en suis sure qu'elle lui a dit son secret... Et lui lui a dit le sien pck je comprend pas comment elle aurait pu le découvrir alors que pour le moment aucun indice a était donnée....

Je savais qu'ils ce sont balancés leurs secrets sous la couette les filles je vous ai montré la vidéo qui le prouve et le prod à rien remarquer c'est vraiment nous prendre pour des cons et Simon c'est un collégien ce mec il sert à rien je suis blazé

Ayem vivement qu'elle sorte cette ispice di c******

Que de la merde cette année. La prod et les candidats nous prennent vraiment pour des cons!!!

BRiiiNA a dit:
il ment j'en suis sure qu'elle lui a dit son secret... Et lui lui a dit le sien pck je comprend pas comment elle aurait pu le découvrir alors que pour le moment aucun indice a était donnée....

Cest clair ! Je le pense aussi

Sent from my iPhone using Manucure

franchement j'ai aimée simon ce qu'il a dit c'est un secret ça pour le père de morgane qui s'appel brigitte

Franchement ça me gonfle cette année. C la 1ère fois que ça me soule a ce point!!! Trop de triche flagrante, trop de faux et aucun des candidats ne sort du lot a part peut-etre jeko. Mais sérieux la je suis écœurée de SS. Donc je vais arrêter la.

franchement j'ai aimée simon ce qu'il a dit c'est un secret ça pour le père de morgane qui s'appel brigitte

Moi nan j'ai pas apprécier sa moquerie genre moi j'en ai sur mon oncle ect... Un imbécile pour moi ce type certaine personne sont vraiment mal de savoir que d'autre peuvent découvrir ce secret pck sa reste un secret lourd a porté morgane en souffre pas mais d'autre ouiii

et la ayem, tu as son pourcentage ou sa place ?
donc simon puis ? en second en pourcentage, merci de me répondre a cette heure 4 H 44 lol:33-lol:

Retour