Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Ça craint que Ayem ai dit a Daniel que navarro c'est son meilleur pote je trouvais ça bizarre qu'elle le marque sur son bras alors qu'elle était soi disant avec Daniel!! J'espère qu'il va lui mettre la misère quand elle va sortir car il a du visionner toutes les vidéos maintenant...

Ça craint que Ayem ai dit a Daniel que navarro c'est son meilleur pote je trouvais ça bizarre qu'elle le marque sur son bras alors qu'elle était soi disant avec Daniel!! J'espère qu'il va lui mettre la misère quand elle va sortir car il a du visionner toutes les vidéos maintenant...

Re : Secret Story 5

navarro c'est romain le coiffeur avec qui elle est sorti pas mal de temps et de qui elle pense que c'est son seul grand amour alors oui elle abuse avec daniel vu qu'elle est pire

pfff il est perdu le pauvre gars! il est perché, il a du chamalow à la place du cerveau!

un jour il est vénèr, un autre il veut s'installer avec elle. il passe pour un con là pour le moment.

pff moi je suis soulée de secret story , la tv nous montre bien ce qu'ils veulent , pour moi c'est eux qui construisent le ressenti que l'on a des habitants , je ne sais plus quoi pensé

oui et pourtant moi je trouve daniel avc un coeur blanc et j'avoue qu'ayem je pense est en manque de lui mais de la a faire un truc avc elle a sa sortie , j'y crois pas elle a de trop grosses valises

Retour