Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

A l'approche des nominations, Aurélie met en place une nouvelle stratégie. Elle tente de convaincre Sabrina de ne pas la nominer en face de Geoffrey...

adba49895acc02961b8e09103ed1f3ed.jpg

Aurélie est une grande stratège. Avec Geoffrey, elle continue de manipuler les autres habitants à sa guise. Alors qu'elle a quasiment réussi à faire croire à ses camarades que Geoffrey était son frère, la jolie Belge ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Alors que les nominations approchent à grands pas, Aurélie a une nouvelle stratégie en tête. Elle compte tout faire pour ne pas se retrouver dans le sas aux côtés de son soi-disant frère. Avant de mettre son plan à exécution, elle en fait d'abord part à Geoffrey... Si elle prévoit de jouer la carte de la culpabilité avec Ayem, Aurélie mise tout sur la gentillesse de Sabrina...
Comme souvent avec Aurélie, aussitôt dit, aussitôt fait. Elle s'isole avec Sabrina dans le couloir des quatre éléments et entreprend son entreprise de déstabilisation. Comme prévu, elle joue sur la corde sensible avec la jolie blonde. Ainsi elle la supplie de ne pas la mettre en danger avec Geoffrey ! "C'est peut-être fou ce que je vais te demander (...) mais Sabrina, tant que tu as le choix, s'il te plaît, ne sépare pas mon frère et moi !"
Pour convaincre sa camarade, elle va même jusqu'à lui dire qu'il y a deux semaines, elle n'avait pas le choix des nominés. Donc si Ayem décidait de se venger, ce ne serait que de "la méchanceté gratuite".
Cependant, même si la stratégie d'Aurélie est habile, il n'est pas sûr que cela fonctionne. Il faut rappeler que Sabrina et Ayem se méfient énormément de la jeune femme...

Depuis plusieurs semaines, Geoffrey et Aurélie tentent de faire croire à leurs camarades qu'ils sont frère et soeur. Lors d'un repas, ils mettent la stratégie en application !

20c1a4803de8932963af210148868321.jpg

Lorsqu'ils sont entrés dans le jeu, Geoffrey et Aurélie devaient se faire passer pour un couple afin de brouiller les pistes concernant leur véritable secret. Cependant, les deux jeunes gens ne parviennent pas à jouer les amoureux transis.
Mais Aurélie ne manque pas de ressources. Elle n'arrive pas à feindre des sentiments pour son camarade de jeu... Tant pis ! Elle va faire croire aux habitants qu'ils sont frère et soeur. Si ces derniers trouvaient leur comportement suspect en tant que couple, ils semblent plus réceptifs à cette éventualité. D'ailleurs certains d'entre eux ont même réussi à trouver des ressemblances entre les deux candidats.
Bien que sa stratégie semble avoir porté ses fruits, Aurélie n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Dans la Maison des Secrets, il suffit d'un manque d'inattention pour que des soupçons resurgissent...
Aurélie et Geoffrey sentent que Sabrina et Ayem sont les plus ardues à convaincre. Alors quand Ayem évoque les difficultés qu'a sa mère avec la nouvelle technologie, Aurélie voit là une occasion de se jouer à nouveau des deux jeunes femmes. Elle parle également de leur prétendue mère en lançant des regards complices à Geoffrey. Ce dernier embraye alors sur une nouvelle anecdote. Il n'y a pas à dire : leur numéro de duettistes est au point !

Et quoi aurélie ? Elle prend sabrina pour marie ou quoi ? Je suis certaine que sab ne va pas avaler un seul mot ce qu'elle lui raconte. Par contre, ouais pas sûr qu'elle se retrouve nominée. Encore une fois !

de toute façon aurelie est beaucoup trop sure d'elle
elle pense que celui ou celle qu elle va nominer va partir lolll

Ça craint que Ayem ai dit a Daniel que navarro c'est son meilleur pote je trouvais ça bizarre qu'elle le marque sur son bras alors qu'elle était soi disant avec Daniel!! J'espère qu'il va lui mettre la misère quand elle va sortir car il a du visionner toutes les vidéos maintenant...

Ça craint que Ayem ai dit a Daniel que navarro c'est son meilleur pote je trouvais ça bizarre qu'elle le marque sur son bras alors qu'elle était soi disant avec Daniel!! J'espère qu'il va lui mettre la misère quand elle va sortir car il a du visionner toutes les vidéos maintenant...

navarro c'est romain le coiffeur avec qui elle est sorti pas mal de temps et de qui elle pense que c'est son seul grand amour alors oui elle abuse avec daniel vu qu'elle est pire

Retour