Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

pfff il est perdu le pauvre gars! il est perché, il a du chamalow à la place du cerveau!

un jour il est vénèr, un autre il veut s'installer avec elle. il passe pour un con là pour le moment.

pff moi je suis soulée de secret story , la tv nous montre bien ce qu'ils veulent , pour moi c'est eux qui construisent le ressenti que l'on a des habitants , je ne sais plus quoi pensé

oui et pourtant moi je trouve daniel avc un coeur blanc et j'avoue qu'ayem je pense est en manque de lui mais de la a faire un truc avc elle a sa sortie , j'y crois pas elle a de trop grosses valises

franchement je sais pas qui m'enerve plus entre ayem et aurelie car cette année c'est le pompon ils m'enervent tous lol, mais la aurelie elle a péter un cable hier elle voulait faire son show et c'est de la faute de geof n'importe quoi ça m'enerve grave la.

ben en meme temps il a pas tort on dirait un mec je trouve lol

et ben juliette elle a rien gagné hier pas d'imunité pour elle pas logique quand meme et la geoffrey a l'imunité pas logique

Il se passe quoi!? Suis en vacances je suis rien! :( entre Marie et zelko se passe quoi??
il se passe rien zelko avait la mission de faire croire a marie qu'il était love d'elle, marie l'a cru et commencer a rentrer dans son jeu donc zelko a décidé de stopper la mission pour pas lui faire de mal. Du coup la Marie elle a pleuré comme dab.

Ensuite la voix a donner la mission à Marie de faire croire qu'elle était tombé sous le charme de zelko pour de vrai. Mais zelko lui il veut pas et arrete pas de lui faire comprendre mais marie va au bout de sa mission et arrete pas de le coller et le rendre fou ( sa l'amuse). Voila :-D

Retour