Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Bizarrement ils ont coupés lorsque Juliette parlait des propos tenus par la pleurnicheuse de service !!! Il a dû s'en passer des choses et qu'on ne sait pas !!! Perso, à l'heure actuel, je dis que goef a bien fait d'exploser le secret et je peux le comprendre !!!

BRiiiNA a dit:
Puff rudy il sert a rien... toi non plus les 130 000€ tu l'ai a pas eu IDIOT!!! Il msoule jle deteste chez pas pk mais enfet trop moche ce gas!!! Goef n'a rien mais rien a lui envié...

C'est vrai que Rudy il est pas jolie jolie LOL trop une sale tronche! C'est facile de parler alors qu'il est sorti depuis un moment LOL

Is@Nails a dit:
Bizarrement ils ont coupés lorsque Juliette parlait des propos tenus par la pleurnicheuse de service !!! Il a dû s'en passer des choses et qu'on ne sait pas !!! Perso, à l'heure actuel, je dis que goef a bien fait d'exploser le secret et je peux le comprendre !!!

Ouai bizarre des que Juliette a parler hop ils ont coupes ils choisissent vraiment les images c'est gavant quoi

Mais grave je suis pas pour geof mais j ai pas aimé comme il lui à parler rudy il c tro foutu d sa gueule la rabaisser ensuite que des questions négatives sur geof et rien contre rudy c était salo

Et encore bizarrement on n'a pas vu lorsque goeffrey disait qu'il avait peur de se prendre à son propre jeu en se rapprochant d'ayem !!! Bah ils iront en finale à coup sûr !!! Bidonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ouai ca me soule il montre que de quoi redorée le blason de Geoffrey pfhuuuuuu , toutes les critiques ont les voient pas !

dites je pense a un truc les autres années quand un disait son secret il était nominé d'office et seul et c'etait au public de choisir si il devait rester ou partir, et la ils l'ont fait a l'envers la prod pfff il voulait voir partir geof.

et comment ça se fait que c'est un prime special team de 4 a la con lol.

enza v a dit:
dites je pense a un truc les autres années quand un disait son secret il était nominé d'office et seul et c'etait au public de choisir si il devait rester ou partir, et la ils l'ont fait a l'envers la prod pfff il voulait voir partir geof.

et comment ça se fait que c'est un prime special team de 4 a la con lol.

Bah c clair , remarque l'image qu'ils ont fait de geoff est pas jolie jolie depuis le début du prime, ils veulent influencer les gens pour que zelco reste ça se voit grave!

Mais c'est fait d'avance les filles !!! Bien sûr qu'ils veulent voir sortir goef car depuis le début la prod favorise la pleurnicheuse et la poissonnière !

mais oui tout est joué d'avance il save déja qui va gagner ils ont leur gagnant depuis la fin des casting mdr.

moi j'aime bien geof car il a toujours été correcte avec tout le monde il s'est jamais pris la tête avec personne, normal qu'il craque car vous avez vu l'acharnement d'aurelie et marie envers lui ben il a voulu quitter la team4 et c'est tout.

Retour