yasmine207
Membre Populaire
Rhho mais qu elle est cruche marie il arrete pas de lui reprocher d être moins demonstratif collante et elle fait que d en rajouter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enza v a dit:dites je pense a un truc les autres années quand un disait son secret il était nominé d'office et seul et c'etait au public de choisir si il devait rester ou partir, et la ils l'ont fait a l'envers la prod pfff il voulait voir partir geof.
et comment ça se fait que c'est un prime special team de 4 a la con lol.
maud1070 a dit:Vous avez vu c'est zelko qui pose les extensions horrible a sabrina LOL
maud1070 a dit:Vous avez vu c'est zelko qui pose les extensions horrible a sabrina LOL
Sérieux??? J'ai pas vu ça moi LOL
maud1070 a dit:Pendant les images ou on voyait Geoffrey en train de fricoter avec ayem et que Marie les regardait désespérée bah en arrière plan les filles ont y voit, d'ailleurs Marie avait une extension dans les mains
Vous avez vu c'est zelko qui pose les extensions horrible a sabrina LOL
Orchydea59 a dit:Ahhhhh bah je comprend mieux l'état des extensions de Sabrina si c'est zelco qui les pose LOL mais justement il est pas coiffeur lui??? Ils ont choisis des candidats Qui savent faire les ongles , les chvx ... Questions pratique LOL bon pour les ongles ils ont pas l'air doués....