Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

dites je pense a un truc les autres années quand un disait son secret il était nominé d'office et seul et c'etait au public de choisir si il devait rester ou partir, et la ils l'ont fait a l'envers la prod pfff il voulait voir partir geof.

et comment ça se fait que c'est un prime special team de 4 a la con lol.

enza v a dit:
dites je pense a un truc les autres années quand un disait son secret il était nominé d'office et seul et c'etait au public de choisir si il devait rester ou partir, et la ils l'ont fait a l'envers la prod pfff il voulait voir partir geof.

et comment ça se fait que c'est un prime special team de 4 a la con lol.

Bah c clair , remarque l'image qu'ils ont fait de geoff est pas jolie jolie depuis le début du prime, ils veulent influencer les gens pour que zelco reste ça se voit grave!

Mais c'est fait d'avance les filles !!! Bien sûr qu'ils veulent voir sortir goef car depuis le début la prod favorise la pleurnicheuse et la poissonnière !

mais oui tout est joué d'avance il save déja qui va gagner ils ont leur gagnant depuis la fin des casting mdr.

moi j'aime bien geof car il a toujours été correcte avec tout le monde il s'est jamais pris la tête avec personne, normal qu'il craque car vous avez vu l'acharnement d'aurelie et marie envers lui ben il a voulu quitter la team4 et c'est tout.

C est sur il influence grave et il veule trop jeter geof moi aussi sa ma choqué qu il ai pas nominer geof tt seul mais face à zelko il faisait pas sa les années précédente

Pendant les images ou on voyait Geoffrey en train de fricoter avec ayem et que Marie les regardait désespérée bah en arrière plan les filles ont y voit, d'ailleurs Marie avait une extension dans les mains

Haaa un pouvoir pour la semaine prochaine... bah ce sera soit la pleurnicheuse, soit la poissonnière ou soit le mec en plastoc !

maud1070 a dit:
Pendant les images ou on voyait Geoffrey en train de fricoter avec ayem et que Marie les regardait désespérée bah en arrière plan les filles ont y voit, d'ailleurs Marie avait une extension dans les mains

Ahhhhh bah je comprend mieux l'état des extensions de Sabrina si c'est zelco qui les pose LOL mais justement il est pas coiffeur lui??? Ils ont choisis des candidats Qui savent faire les ongles , les chvx ... Questions pratique LOL bon pour les ongles ils ont pas l'air doués....

Orchydea59 a dit:
Ahhhhh bah je comprend mieux l'état des extensions de Sabrina si c'est zelco qui les pose LOL mais justement il est pas coiffeur lui??? Ils ont choisis des candidats Qui savent faire les ongles , les chvx ... Questions pratique LOL bon pour les ongles ils ont pas l'air doués....

LOL pas doués pour les ongles ni pour les cheveux hein ;)
Et oui oui zelko est coiffeur hihihi

Retour