Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Bah oui c'est pas très étonnant... Je suis étonnée des pourcentages quand même ! Je pensais que zelko allait avoir une victoire écrasante. Même pas... 41 et des poussière pour goef et 58 et des poussières pour zelko.

j'aurais jamais imaginée que marie avait un gros public comme ça il criait tous marie n'importe quoi je l'aime pas moi marie.

j'aurais jamais imaginée que marie avait un gros public comme ça il criait tous marie n'importe quoi je l'aime pas moi marie.

Normal que le public sur le plateau crie le nom de leur candidat préféré... Ils sont sélectionnés pour entrer et leur demandent pour qui ils sont. Y'a un chauffeur de salle qui leur dit de crier c'est tout. Le public sur le plateau n'est pas celui qui vote...

ben aurélie a la meme tête que sa mère lol et le meme salle caractère lol, ben la mère de aurélie n'aime pas rudy apparament, et la mère de marie qui dit que sa fille elle donne et elle reçoit rien en retour c'est vrai, et qu'il n'embrasse pas marie sincèrement.

Hier, le prime time était un peu ennuyeux, il manquait les têtes fortes parmi les sortants comme Zarko, Ayem, par contre Morgan n'avait pas beaucoup de parole.

Sinon , ca parlait beaucoup du Team des 4 ... Whouah super ennuyeux et ça refuse de comprendre encore cette fois ci que c'est Aurélie qui a tout merdé au départ, et que Geof ramait beaucoup pour réparer les conneries de son ex mais finalement il en a eu ras la casquette. Et ensuite il est cité comme mauvais joueur ... Bon ...

Oui, Secret Story est un jeu et il faut etre là pour jouer , mais c'est nul de faire tout à l'envers à l'autre personne. Nous sommes tous des êtres humains et nos sentiments. Souffrir tout le temps pour un jeu, c'est lamentable.

Zarko et Zelko ont raison quand ils avaient dit qu'ils avaient des principes et qu'on ne joue pas avec les sentiments des autres ... J'aurais fait comme Juliette ( au départ je ne l'aimais pas du tout mais là je commence à bien l'apprécier ! ) , ça m'aurait fait sortir de mes gonds de voir mon homme se coller à d'autres femmes pour faire croire son célibat, Zelko avait dit de lui meme que s'il était venu en couple, il n'aurait pas tenu trois jours. Bah beaucoup d'entre nous aussi.

C'est facile de jubiler devant l'écran mais une fois dedans, on n'aurait pas apprécié.

Je sais que dedans et dehors, ça n'a rien à voir, vous etes tellement coupés du monde de vos familles, de vos amis, et puis vous vous faites du mal, ça n'a rien de bon psychologiquement. Je préfère largement Zelko à Geof mais je peux comprendre Geof ! C'est fatiguant à la fin

Et puis, Rudy ... Quel nullard ce mec, et la mère d'Aurélie, on voit bien que c'est sa mère ^^

La prod a foiré un truc, ca me fait rire qu'ils aient sorti une nouvelle regle de leur chapeau et qu'ils l'aient oubié aussi sec:
La carte des nominations inversés!! Lool
Meme avant que geof triche on en a jaaamais entendu parler lool
La carte de nominations pr marie etait illimité alors qu'a la base c'etait pas le cas, et celle la la pfiout!disparue!

Une autre regle qui a disparu par rapport aux autres annees pour proteger les couples: avant quand t'avais pas d'argent tu pouvais buzzer une fois par semaine gratos...

c'est vraiment nul cette saison!!
y en a aucun qui vaut mieux que les autres !!
je crois pas regarder jusqu'a la fin!!
la juliette me decoit beaucoup!!
la barbie me saoule,je peux plus la voir c physique!!
le ken il c pas ou il frappe!!
sabrina trop neuneu pour etre honnete!!
zelko imbu de sa personne!!
aurélie hysterique et buffet a volonté!!
et morgane inexistante elle sert a rien!!

c'est vraiment nul cette saison!!
y en a aucun qui vaut mieux que les autres !!
je crois pas regarder jusqu'a la fin!!
la juliette me decoit beaucoup!!
la barbie me saoule,je peux plus la voir c physique!!
le ken il c pas ou il frappe!!
sabrina trop neuneu pour etre honnete!!
zelko imbu de sa personne!!
aurélie hysterique et buffet a volonté!!
et morgane inexistante elle sert a rien!!

Tu as bien résumé la situation , lol

Moi tfacon ça me soule, on est plus étonne par les votes, tout est fait d'avance , je commence a m'en lasser de cet émission sérieux!

moi je comprend toujours pas zelko franchement pourquoi aller dire au confess que geof lui avait dévoilé le secret n'importe quoi quand meme si il aurait fermer sa bouche zelko aurait encore été la, car on ne voyait pas et on n'entendais pas geof donc voila sois disant c'est son pot et il a vite trahit au confess, moi ça m'enerve car depuis le debut tout le monde s'en prend a geof comme quoi c'est un mauvais joueur mais bon il a de quoi l'être avoir une aurelie et une marie sur le dos j'aurais balancé plus vite le secret moi afin d'avoir la paix lol.

Secret Story: La réaction de Sabrina après le départ de Geof - Regardez

a9b2a68c2a52089743eeffba6d16857d.jpg

Suite aux votes du public, Geof a quitté l'aventure Secret Story. C'est un coup dur pour Sabrina, qui part s'isoler dans la chambre rose.

moi je pense que geof en avait plein le c..!!!
et qu'il l'a dit a l'autre car il savait qu'il partirait face a lui!!
il avait pas l'air decu d'etre sorti!!
et il n'avait aucun point commun avec les zigottos qui restent!!
il devait se faire un peu chi.. !! les journées devait etre trop longues avec des boulets pareils!!
quand a sabrina ...heu ...comment dire...on s'en bat l'oeuf!!
c'est du cinema!!!

Secret story: Geoffrey s'énerve devant le comportement de Marie - Regardez

3897f58d18f54e65b72fabd5e889f0cb.jpg

Aurélie met en garde Geoffrey et Marie sur leur isolement depuis quelques jours.
Devant l'incompréhension de Marie, Geoffrey s'énerve.
Le couple se dirige-t-il une nouvelle crise ?

Secret Story: Marie perturbée par les enveloppes - Regardez

670f59de0a7b867c03376eb6f9c4743a.jpg

Depuis le prime et la découverte des enveloppes, Marie se sent menacée.
Elle confie à Geoffrey et à Aurélie qu'elle a peur d'être éliminée...

Retour